| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|
+145Anissah Rushi Vanilla Ice Cream Jumacham Swan mewiefish lorrainebmcfly Saphir Wicca Agathe Arylaya Miyuki circee Daenerys pommeacyd Hologramme Vyoletta Gefarlich Dorothy NingyouMoumoku ninou60 Alix FUTUR minouchka Sandra MamzelleCulotte Yris Sad' Paraphernalia Barbier Biscuit60 Pullip707 Lux Prince Valandra Ceres PsychedolliK Bakhtine Mister Minou Maxine Eska Noya Limë ~ Madoka ~ NiniAnge Eglantine Giovanna Princess Lola Heroysa Monster Marjorie Lilisueelliot Nyo Isadora Prunette Koukla aquila Junjun angy1800 MéMé Dulcemiedo lillycat VOUVOU Sayyadina Anne-Laure Paddishtanou Thémis Charlotte Loofthewood Sailorterre Zillah Valère Subaru-D momoka Grabouilla dark_angel trans86 Lenneth Khyreena *Esthy* Schizocry Rehem angrychan Jaina Alexiel Nemo Maël Morgwen Lycoris Lynxia Takuya Marleen Myra wulfran Cassiel Hyène Caillou Fallen_Angel Belin Plasma Yukito klaode khaarmila bjdsan Nae-chan Naelle Ash Llysewein ladynarutochan Létincelle Viceosa Gabrielle emilie Le Tama lady-colette Piyo hitsugi MiniVega Follow-the-Wind Maly Yoshi Tiya Douce plume Sjota Artémisia Louariell Calliope Selina Anzukami So'VR kaléa-chan Lyly Pie Kikyô Black Illusion Pich **Milena** ehowinn Roussinette HeikAllana no-angel Laure. lovelyshiva Amethyst Dream Gingerbread .An Mumb@ Bluu 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 4 Jan 2010 - 10:14 | |
| J'ai tendance a ne pas enormément aimer la bully, et lui préférer largement la "o", mais alors celle ci, avec les bleus et tout, elle a un truc de tellement realiste, t'as juste géré les contusions je trouve o_o Ca me plait vraiment beaucoup !! *___* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 4 Jan 2010 - 14:23 | |
| Jade, c'est sur que la Akubi est loin d'être facilement adaptable à un personnage masculin, du coup j'ai évité 'en rajouter en femenité et je me suis contantée de repreduire les même traits que sur les autres faceplates %) Au final je m'y suis fais assez bien - et paradoxalement j'ai du mal avec la Ijimé, qui pour le coup ne fait pas assez mec pour sa grimasse :s Nae-chan, merci! Tiya, merci beaucoup - je trouvais que cette faceplate méritait bien quelques bleus pour son caractère de chien Et c'est trop fun à faire les hématomes/égratignures *o* - presque autant que sur toshop XD En tout cas je sens que ça va me manquer de faceuper les unoa >.> J'a du donner un coup de dissolvant à mon minifée (réduit au stade de tête volante) comme son faceup a mystérieusement cloqué 0_o Du coup j'ai fais une dernière tentative de rendre ce visage un peu plus sérieux... au final je crois que je le préfère en mode "choupitude" Je trouve ses yeux trop grand sur le coup j'aurais presque envie d'essayer au moins une taille en dessous :s Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 4 Jan 2010 - 14:49 | |
| Roh ces lèvres.... je suis fan ! Mais c'est drôle, j'ai du mal à reconnaître mon Ashounet préfèré ! Je crois que je le préfère en choupinours aussi ^^'
Mais à part ça, pour celle là comme pour les fp unoa, superbe maquillage, très fin et très très joli ! Particulièrement la fp bully.... j'adore ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 4 Jan 2010 - 14:54 | |
| C'est sublime, bravo ! Et moi, j'aime cet air sérieux ! vraiment ! Pour les yeux, oui, une taille en dessous irait mieux... | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 4 Jan 2010 - 14:56 | |
| Je suis d'accord avec Laure, j'aime les lèvres, mais il est trop sérieux pour être Ash ^^ Tu t'es vraiment améliorée sur les sourcils, ils sont vraiment très fins ! (Et tu me connais, je préfère toujours les yeux plus petits, donc mon avis est forcément objectif :p) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 4 Jan 2010 - 15:08 | |
| Une taille voir deux taille en dessous, selon tes goûts, irait tellement mieux avec son nouveau maquillage, et lui donnerait un air infiniment plus mature. Pauvre tête sans corps | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 4 Jan 2010 - 15:54 | |
| Très beau rendu final sur tes faceplates, j'aime moins l'effet glossy sur les paupières mais franchement chapeau bas !
Concernant Ash je pense aussi que 2 tailles en moins lui scierait tellement mieux (bon je ne suis pas fan des grands yeux façon mangas non plus <.<) ceci dit la couleur est sublime. | |
|
| |
trans86
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 4 Jan 2010 - 16:35 | |
| fantastiques tes maquillages !! je plussoie pour le dernier ,ces tons de vert irisés sont vraiment magnifiques !!!! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 4 Jan 2010 - 21:18 | |
| Sublime, comme d'abitude, vraiment ate que mes poupettes parte cher toi. Je suis en admiration devant ton travail | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 4 Jan 2010 - 21:49 | |
| Hum hum j'adore ses lèvres, on dirait un bonbon!! Par contre je lui trouve aussi un air trop grave! les sourcils froncés, huu... On se demanderait presque où est passé Ashounet... Sinon très beau travail sur les paupières!!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 4 Jan 2010 - 22:12 | |
| Gros gros craquage sur ton make-up de la bully ! J'adore le rendu des "bleus" ou autres coups... Franchement j'suis baba ! Il me tarde de voir ce que ça donne avec yeux et perruque (et corps... accessoirement ! LOL). Ta façon de blusher est très intéressante.
J'aime aussi beaucoup le "nouveau" Karsh, et je pense qu'une taille d'yeux inférieur lui donnerait un air beaucoup plus mature et en adéquation avec le make-up. Superbe travail en tout cas ! _________________ | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 4 Jan 2010 - 22:28 | |
| Wouin ! Pov tit Ash sans corp ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 5 Jan 2010 - 0:10 | |
| le travail sur les lèvres est à tomber!! Mais, je préferais aussi l'ancien make-up des yeux. mais je crois que t'as bien réussi l'aspect + mature,sutout grâce aux légères marque au-dessus du nez (je sais pas si je suis très claire là. ça se voit mieux sur la deuxième photo). Faut vite lui rendre un corps à ce petit!!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 5 Jan 2010 - 14:09 | |
| momoka, merci:) je préfères les yeux de l'ancien faceup aussi, même si je les trouve simplistes :/ Grabouilla, bientôt, bientôt il pourra retrouver son corps^^ dark_angel, merci, je vais faire une série de photos avec la bully, je l'espère, prochainement:3 Je me demandes de quoi il aurait l'air avec des yeux plus petits...ce qui est étrange, c'est que ça ne me dérangeait pas du tout jusqu'au là :s Black Illusion, je voulais tenter de lui donner du sérieux...c'est plutôt un personnage sérieux à l'origine%) klaode, trans86, merci bien:3 enneth, j'ai un faible pour les paupières glossy, j'avoue Pour des yeux deux tailles en dessous, ce sera pas possible, il y aura des espaces vides, j'avais essayé :/ Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé des 12mm... .An, aille, me fouette pas, j'ai investi dans un corps XD Belin, hump au final, je crois qu'il pourra pas rester serieux, pas en MSD%))) Laure., bon beh marraine a parlé, retour au choupinoursisme en vue XDD Et donc, je me suis bien fâchée avec cette tête, et je l'ai remis en mode bisounours, cela dit, j'en suis toujours pas contente, même si le rendu ne me déplait pas. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 5 Jan 2010 - 14:12 | |
| Woééé il est trop beau comme ça, ça lui va tellement bien le mode bisounours *o*
*gagatise* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
| |
|
| |
| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|