Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38

+145
Anissah
Rushi
Vanilla Ice Cream
Jumacham
Swan
mewiefish
lorrainebmcfly
Saphir
Wicca
Agathe
Arylaya
Miyuki
circee
Daenerys
pommeacyd
Hologramme
Vyoletta
Gefarlich
Dorothy
NingyouMoumoku
ninou60
Alix FUTUR
minouchka
Sandra
MamzelleCulotte
Yris
Sad'
Paraphernalia
Barbier
Biscuit60
Pullip707
Lux
Prince
Valandra
Ceres
PsychedolliK
Bakhtine
Mister Minou
Maxine
Eska
Noya
Limë
~ Madoka ~
NiniAnge
Eglantine
Giovanna
Princess Lola
Heroysa Monster
Marjorie
Lilisueelliot
Nyo
Isadora
Prunette
Koukla
aquila
Junjun
angy1800
MéMé
Dulcemiedo
lillycat
VOUVOU
Sayyadina
Anne-Laure
Paddishtanou
Thémis
Charlotte
Loofthewood
Sailorterre
Zillah
Valère
Subaru-D
momoka
Grabouilla
dark_angel
trans86
Lenneth
Khyreena
*Esthy*
Schizocry
Rehem
angrychan
Jaina
Alexiel
Nemo
Maël
Morgwen
Lycoris
Lynxia
Takuya
Marleen
Myra
wulfran
Cassiel
Hyène
Caillou
Fallen_Angel
Belin
Plasma
Yukito
klaode
khaarmila
bjdsan
Nae-chan
Naelle
Ash
Llysewein
ladynarutochan
Létincelle
Viceosa
Gabrielle
emilie
Le Tama
lady-colette
Piyo
hitsugi
MiniVega
Follow-the-Wind
Maly
Yoshi
Tiya
Douce plume
Sjota
Artémisia
Louariell
Calliope
Selina
Anzukami
So'VR
kaléa-chan
Lyly Pie
Kikyô
Black Illusion
Pich
**Milena**
ehowinn
Roussinette
HeikAllana
no-angel
Laure.
lovelyshiva
Amethyst Dream
Gingerbread
.An
Mumb@
Bluu
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 15 EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:14

J'ai tendance a ne pas enormément aimer la bully, et lui préférer largement la "o", mais alors celle ci, avec les bleus et tout, elle a un truc de tellement realiste, t'as juste géré les contusions je trouve o_o Ca me plait vraiment beaucoup !! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 15 EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:23

Jade, c'est sur que la Akubi est loin d'être facilement adaptable à un personnage masculin, du coup j'ai évité 'en rajouter en femenité et je me suis contantée de repreduire les même traits que sur les autres faceplates %) Au final je m'y suis fais assez bien - et paradoxalement j'ai du mal avec la Ijimé, qui pour le coup ne fait pas assez mec pour sa grimasse :s

Nae-chan, merci! console

Tiya, merci beaucoup - je trouvais que cette faceplate méritait bien quelques bleus pour son caractère de chien Very Happy Et c'est trop fun à faire les hématomes/égratignures *o* - presque autant que sur toshop XD

En tout cas je sens que ça va me manquer de faceuper les unoa >.>
J'a du donner un coup de dissolvant à mon minifée (réduit au stade de tête volante) comme son faceup a mystérieusement cloqué 0_o
Du coup j'ai fais une dernière tentative de rendre ce visage un peu plus sérieux... au final je crois que je le préfère en mode "choupitude" gene
Je trouve ses yeux trop grand sur le coup j'aurais presque envie d'essayer au moins une taille en dessous :s

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 15 AshfaceB

Qu'en pensez vous?
http://bluoxyde.free.fr
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 15 EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:49

Roh ces lèvres.... je suis fan ! Mais c'est drôle, j'ai du mal à reconnaître mon Ashounet préfèré ! Je crois que je le préfère en choupinours aussi ^^'

Mais à part ça, pour celle là comme pour les fp unoa, superbe maquillage, très fin et très très joli ! Particulièrement la fp bully.... j'adore !
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 15 EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:54

C'est sublime, bravo ! Et moi, j'aime cet air sérieux ! vraiment ! Pour les yeux, oui, une taille en dessous irait mieux...
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Khyreena

Khyreena

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 15 EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:56

Je suis d'accord avec Laure, j'aime les lèvres, mais il est trop sérieux pour être Ash ^^
Tu t'es vraiment améliorée sur les sourcils, ils sont vraiment très fins !
(Et tu me connais, je préfère toujours les yeux plus petits, donc mon avis est forcément objectif :p)
http://abienfait.free.fr
.An

.An

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 15 EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:08

Une taille voir deux taille en dessous, selon tes goûts, irait tellement mieux avec son nouveau maquillage, et lui donnerait un air infiniment plus mature.
Pauvre tête sans corps fouet
https://www.instagram.com/an_ruee
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 15 EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:54

Très beau rendu final sur tes faceplates, j'aime moins l'effet glossy sur les paupières mais franchement chapeau bas !

Concernant Ash je pense aussi que 2 tailles en moins lui scierait tellement mieux (bon je ne suis pas fan des grands yeux façon mangas non plus <.<) ceci dit la couleur est sublime.
trans86

trans86

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 15 EmptyLun 4 Jan 2010 - 16:35

fantastiques tes maquillages !! je plussoie pour le dernier ,ces tons de vert irisés sont vraiment magnifiques !!!!
gentleman
http://www.kobolld.fr
klaode

klaode

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 15 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:18

Sublime, comme d'abitude, vraiment ate que mes poupettes parte cher toi.
Je suis en admiration devant ton travail
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 15 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:49

Hum hum j'adore ses lèvres, on dirait un bonbon!! Par contre je lui trouve aussi un air trop grave! les sourcils froncés, huu... On se demanderait presque où est passé Ashounet... Sinon très beau travail sur les paupières!!! amour
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 15 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:12

Gros gros craquage sur ton make-up de la bully ! J'adore le rendu des "bleus" ou autres coups... Franchement j'suis baba ! Il me tarde de voir ce que ça donne avec yeux et perruque (et corps... accessoirement ! LOL).
Ta façon de blusher est très intéressante.

J'aime aussi beaucoup le "nouveau" Karsh, et je pense qu'une taille d'yeux inférieur lui donnerait un air beaucoup plus mature et en adéquation avec le make-up.
Superbe travail en tout cas !

Grabouilla

Grabouilla

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 15 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:28

Wouin ! Pov tit Ash sans corp ! [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 15 514347
momoka

momoka

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 15 EmptyMar 5 Jan 2010 - 0:10

le travail sur les lèvres est à tomber!! Mais, je préferais aussi l'ancien make-up des yeux. mais je crois que t'as bien réussi l'aspect + mature,sutout grâce aux légères marque au-dessus du nez (je sais pas si je suis très claire là. ça se voit mieux sur la deuxième photo). Faut vite lui rendre un corps à ce petit!!!
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 15 EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:09

momoka, merci:) je préfères les yeux de l'ancien faceup aussi, même si je les trouve simplistes :/

Grabouilla, bientôt, bientôt il pourra retrouver son corps^^

dark_angel, merci, je vais faire une série de photos avec la bully, je l'espère, prochainement:3 Je me demandes de quoi il aurait l'air avec des yeux plus petits...ce qui est étrange, c'est que ça ne me dérangeait pas du tout jusqu'au là :s

Black Illusion, je voulais tenter de lui donner du sérieux...c'est plutôt un personnage sérieux à l'origine%)

klaode, amour

trans86, merci bien:3

enneth, j'ai un faible pour les paupières glossy, j'avoue gene
Pour des yeux deux tailles en dessous, ce sera pas possible, il y aura des espaces vides, j'avais essayé :/ Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé des 12mm...

.An, aille, me fouette pas, j'ai investi dans un corps XD

Belin, console hump au final, je crois qu'il pourra pas rester serieux, pas en MSD%)))

Laure., bon beh marraine a parlé, retour au choupinoursisme en vue XDD

Et donc, je me suis bien fâchée avec cette tête, et je l'ai remis en mode bisounours, cela dit, j'en suis toujours pas contente, même si le rendu ne me déplait pas.

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 15 Choupiash
http://bluoxyde.free.fr
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 15 EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:12

Woééé il est trop beau comme ça, ça lui va tellement bien le mode bisounours *o*

*gagatise*
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 15 Empty

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant