Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38

+145
Anissah
Rushi
Vanilla Ice Cream
Jumacham
Swan
mewiefish
lorrainebmcfly
Saphir
Wicca
Agathe
Arylaya
Miyuki
circee
Daenerys
pommeacyd
Hologramme
Vyoletta
Gefarlich
Dorothy
NingyouMoumoku
ninou60
Alix FUTUR
minouchka
Sandra
MamzelleCulotte
Yris
Sad'
Paraphernalia
Barbier
Biscuit60
Pullip707
Lux
Prince
Valandra
Ceres
PsychedolliK
Bakhtine
Mister Minou
Maxine
Eska
Noya
Limë
~ Madoka ~
NiniAnge
Eglantine
Giovanna
Princess Lola
Heroysa Monster
Marjorie
Lilisueelliot
Nyo
Isadora
Prunette
Koukla
aquila
Junjun
angy1800
MéMé
Dulcemiedo
lillycat
VOUVOU
Sayyadina
Anne-Laure
Paddishtanou
Thémis
Charlotte
Loofthewood
Sailorterre
Zillah
Valère
Subaru-D
momoka
Grabouilla
dark_angel
trans86
Lenneth
Khyreena
*Esthy*
Schizocry
Rehem
angrychan
Jaina
Alexiel
Nemo
Maël
Morgwen
Lycoris
Lynxia
Takuya
Marleen
Myra
wulfran
Cassiel
Hyène
Caillou
Fallen_Angel
Belin
Plasma
Yukito
klaode
khaarmila
bjdsan
Nae-chan
Naelle
Ash
Llysewein
ladynarutochan
Létincelle
Viceosa
Gabrielle
emilie
Le Tama
lady-colette
Piyo
hitsugi
MiniVega
Follow-the-Wind
Maly
Yoshi
Tiya
Douce plume
Sjota
Artémisia
Louariell
Calliope
Selina
Anzukami
So'VR
kaléa-chan
Lyly Pie
Kikyô
Black Illusion
Pich
**Milena**
ehowinn
Roussinette
HeikAllana
no-angel
Laure.
lovelyshiva
Amethyst Dream
Gingerbread
.An
Mumb@
Bluu
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
angrychan

angrychan

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 14 EmptyMer 30 Déc 2009 - 9:20

il me semble l'avoir vu, mais en pause pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 14 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:09

Naelle, merci beaucoup:3

Ash, j'avoue, les faceplates unoa ont des formes très agréables à makeupper ^^ Puis elles font moins manga que beaucoup d'autres MSD >.> Et en plus j'ai du vrai MSC chez moi, pour l'instant il se comporte à merveille! *o* Merci console

Cassiel, eeuhh oui je prends des comms, mais je fais une pause pour le moment, le temps de finir les quelques unes que j'ai pris :3 pourquaaaa, t'as une bouille pas makeupée dans un tirroir? [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 14 514347

angrychan, effectivement ^^"
http://bluoxyde.free.fr
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 14 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:23

Par rapport aux FPs Unoa, y'a pas à tortiller elles sont tout bonnement magnifiques. Très naturelles dans les teintes utilisées, mais c'est vrai qu'on reconnait bien ta façon de blusher, je pense notamment à ta façon de gérer les paupières.

Et pis le petit Seth, que dire si ce n'est que c'est le tien qui m'a fait chuter du côté obscur des admirateurs de ce moule >o<
Schizocry

Schizocry

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 14 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:53

J'adore vraiment tes make up sont trop beau !! ^^
.An

.An

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 14 EmptySam 2 Jan 2010 - 23:47

Le nouveau Blyss est une tuerie [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 14 514347 Là tu vois, j'adhère à 100%. Chapeau en tout cas ! L'autre est très mignonne aussi.
https://www.instagram.com/an_ruee
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 14 EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:33

.An, ah j'en suis vraiment ravie, ça me fait plaisir, j'avais pas refait le faceup pour rien^^
Exit_Panda, c'est chou *> w <* merci beaucoup! Si tu es tentée je prévois de vendre une tête de Seth...XD
Schizocry, merci:3

Bonne année à tous!
Et la nouvelle année commence en vitesse au labo, puisque mes deux fp unoa sont arrivés pile pour le réveillon, voici donc les premiers faceups de 2010:

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 14 AkubiFaceups

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 14 BullyFaceups

respect
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 14 EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:39

wow, la akubi est vraiment...vraiment.....*o* très classe.
mais j'ai vraiment un faible pour la ijime (c'est la faceplate que j'ai toujours aimé le plus x3)
comme tu disais sur ton blog, tu lui trouves un air trop jeune? =/ peut être que tu devrais plus te baser sur le dessin que tu avais fait? (avec la balle dans le front, des sparadraps...) mais en tout cas je la trouve vraiment super jolie, et tes effets de coups son vraiment bien fichus ^^

encore une tuerie de m00 \o/
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 14 EmptyDim 3 Jan 2010 - 1:46

Mon empire pour un make up de toi, mon empireeee !
*comment ça j'en ai pas ? osef je veux une tête from m00*

La Bully est une faceplate assez particulière mais j'apprécie beaucoup le make up que tu en as fait (même si avec ton dessin sur le blog je m'attendais à la voir avec un bel head shot !), ce qui est très sympa dans ton style c'est que tu donnes un côté très dessiné aux traits et qui convient bien à "l'esprit des Unoas" (c'fait un peu mystique à la noix ça mais osef XD) qui font très personnages de BD dans ma tête.
Et puis la "O" c'est la "O" quoi... amour Déjà je porte le moule dans mon coeur (lui et la Bleue Citron de NDLC), bien que celui ci soit plus souple à l'emploi, la CB a une vraie tête de vicelarde et je pense que c'est dur d'en faire autre chose... La vision d'un Dieu jouissif et jouisseur ça me remplit la tête d'images, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en photos.

Spoiler:
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 14 EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:13

Tu as progressé à une vitesse phénoménale ! Tu as un talent incroyable, je suis fan !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 14 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:18

Wouahou! Moi j'adore ta façon de blusher, c'est super!!!
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 14 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:17

C'est classe, en si peu de temps ton travail est passé de fin à très fin !
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 14 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:30

C'est sublime, je n'avais pas vu le nouveau make-up de Blyss, il est beau et très naturel ! Quant aux deux faceplates... Elles sont magnifiques !
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 14 EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:54

Kuro Komui, ah j'ai toujours eu du mal avec la Bully - et même pendant le faceup - la bouche est assez chiante à gerer XD Par contre ouais je la trouve bien jeune...genre plus gamin qui fait une grimasse plus qu'un air vraiment méchant. Mais c'est plutôt chou au final...pour le headshot, je compte bien le faire, mais pas de manière permanente...quoi que, je me tate%)))

Exit_Panda, ah un empire je veux bien^^ avec le costume de Darth Vader en bonus? *sbaf*
Pour le head shot, ça va venir plus tard, mais je voulais pas le faire pour l'instant, histoire de voir ce que ça donne comme ça:) Je crois que je vois à peu prés ce que tu veux dire par "l'ésprit les unoa" leurs visage ont une morphologie propice à un faceup plus réaliste/complexe qui n'est que peu possible sur des moules MSD souvent très "plats"/stylisés. Par contre j'aime pas du tout, mais alors du tout la bleu citron, lol, question de préférence%)

Belin, merci beaucoup console Je commence (enfin!! c'est pas trop tôt ^^') à m'être fait un peu la main :3

*Esthy*, ça me touche beaucoup, venant d'une makeuppeuse aussi douée que toi [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 14 514347

Sarabi, merci) en fait c'était pas très compliqué, mais il fallait le vouloir >.> ça rends toujours plus fin en vrai qu'en photo - alors on se dit souvent lors du faceup que ça passe bien, mais en fait pas toujours gene

Dare, merci beaucoup^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 14 EmptyLun 4 Jan 2010 - 2:36

J'aime bcp ta Ijime qui fait aisément masculine avec ses traits bien marqués et ses tons bruns/chocos, pas la Akubi par contre, j'ai carrément du mal à la projeter en mode masculin vu que pour moi c'est la plus féminine des faceplates unoas toutes confondues, du coup je trouve que son make-up manque de sensualité...mais why not les unoas ont tellement de potentiel qu'on en peut en faire presque tout ce qu'on veut Smile
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 14 EmptyLun 4 Jan 2010 - 9:56

Elles sont superbe, si expressive, vivantes, wow, *o*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 14 Empty

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant