| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|
+145Anissah Rushi Vanilla Ice Cream Jumacham Swan mewiefish lorrainebmcfly Saphir Wicca Agathe Arylaya Miyuki circee Daenerys pommeacyd Hologramme Vyoletta Gefarlich Dorothy NingyouMoumoku ninou60 Alix FUTUR minouchka Sandra MamzelleCulotte Yris Sad' Paraphernalia Barbier Biscuit60 Pullip707 Lux Prince Valandra Ceres PsychedolliK Bakhtine Mister Minou Maxine Eska Noya Limë ~ Madoka ~ NiniAnge Eglantine Giovanna Princess Lola Heroysa Monster Marjorie Lilisueelliot Nyo Isadora Prunette Koukla aquila Junjun angy1800 MéMé Dulcemiedo lillycat VOUVOU Sayyadina Anne-Laure Paddishtanou Thémis Charlotte Loofthewood Sailorterre Zillah Valère Subaru-D momoka Grabouilla dark_angel trans86 Lenneth Khyreena *Esthy* Schizocry Rehem angrychan Jaina Alexiel Nemo Maël Morgwen Lycoris Lynxia Takuya Marleen Myra wulfran Cassiel Hyène Caillou Fallen_Angel Belin Plasma Yukito klaode khaarmila bjdsan Nae-chan Naelle Ash Llysewein ladynarutochan Létincelle Viceosa Gabrielle emilie Le Tama lady-colette Piyo hitsugi MiniVega Follow-the-Wind Maly Yoshi Tiya Douce plume Sjota Artémisia Louariell Calliope Selina Anzukami So'VR kaléa-chan Lyly Pie Kikyô Black Illusion Pich **Milena** ehowinn Roussinette HeikAllana no-angel Laure. lovelyshiva Amethyst Dream Gingerbread .An Mumb@ Bluu 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 4 Aoû 2009 - 22:40 | |
| Super joli, la différence est hyper visible entre le deuxième et le 3eme, j'aimerai apprendre aussi vite xD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mer 5 Aoû 2009 - 10:45 | |
| Quand je parle de finesse, je parle surtout au niveau des poils des sourcils. Tu peux avoir des sourcils de forme épaisse tout en étant fait avec finesse ^^ Après c'était juste mon avis, tu fais comme tu le sens en effet | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mer 5 Aoû 2009 - 19:14 | |
| Tu as raison le dernier makeup est vraiment très KUte ! *ok je sors... * | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 10 Aoû 2009 - 14:59 | |
| Bon je n'ai pas abandonné ce topic, il ne faut pas croire *o* Je me suis encore amusée à respirer de la poussière de résine et d'epoxy...et encore un peu de massacrage de minifee de fait %) J'ai volu faire un truc plus du genre mains Dollpire de Dollmore ou les mains loup-garou de Chrom de Soom. Quelques photos WIP bien cra-crades pour donner une idée de l'ampleur des dégâts%) Hum maintenant j'ai plus de mains de rechange | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 11 Aoû 2009 - 8:48 | |
| C'est super bien réalisé!! Bravo!! Vive les MNF et leurs mains aimantées!! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 11 Aoû 2009 - 12:15 | |
| Je les trouve plus jolies ou du moins beaucoup plus masculine et dragonish meme si les anciennes étaient pas mal non plus =) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 11 Aoû 2009 - 12:24 | |
| c'est superbe^^
Incroyable tout ce que tu fais sur ta doll et j'aime beaucoup aussi les coloris _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 11 Aoû 2009 - 13:22 | |
| super classe, tu collerai un peu de fourure dessus ca serai un werewolf parfait xD | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 11 Aoû 2009 - 14:16 | |
| Franchement tu gères ! Elles claquent les mains, les ongles sont archi bien faits ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 11 Aoû 2009 - 18:16 | |
| méga décroteur de neeeeez ! *s'enfuis en criant* j'décooooonne *reviens* c'est vachement bien fait | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 16 Aoû 2009 - 21:49 | |
| Merci tout le monde:3 Sjota, cette main a une posture beaucoup plus masculine, que j'ai pu du coup travailler de façon plus précise ^^ Ash, merci! les ongles j'y suis allée au bluf, et en fait ça marche *o* huhuuu La suite de la custo de Ash - il est encore en pièces détachées le pauvre -_- J'ai longtemps cru que le blush/manucure des mains et pieds ça servait pas à grand chose. ET finalement: 0__0 même si sur les photos ça change pas grand chose, en vrai ça donne LE petit truc qui fait que le corps a l'aire si vrai, si vivant *o* enfin, je suis agréablement étonnée. Et voilà pour ma réalisation de ces bouts de blush: J'ai pris une couleur plus terne qui ira mieux avec le faceup de Ash (très gris/marron) et j'ai opté pour un blush plus doux et euh "naturel" + un petit aperçu de ce que je fais subbir à Ash en ce moment XDJe sais ce n'est pas grand chose mais j'ai vraiment pris plaisir à le faire pour une fois, alors je suis ravie^^ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 16 Aoû 2009 - 22:39 | |
| Le rendu de la peau est terrible, ça fait très réaliste O_O | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 16 Aoû 2009 - 23:30 | |
| oh oui, c'est bluffant ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 17 Aoû 2009 - 19:58 | |
| C'est super bien fait bravo | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 18 Aoû 2009 - 15:14 | |
| Naelle, Llysewein, no-angel, merci les miss^^ c'est vrai que les mains de BJD c'est un truc vivant c'est dingue Mise à jour du premier post du topic, avec le suivi de ems projets parallels :3 Et hop après deux jours en pièces détachés Ash est de nouveau sur pieds, retendu et surtout surtout reblushé *o* Quelques photos, qui vont être suivi par une serie dénudée dans sa gallérie(uniquement pour montrer sa nouvelle peau bien sur ) C'est très discret comme blush, il est à peine visible, mais maintenant il n'y a plus de contraste entre son visage makeupé et le corps *o* merci d'avoir regardé :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
| |
|
| |
| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|