| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|
+145Anissah Rushi Vanilla Ice Cream Jumacham Swan mewiefish lorrainebmcfly Saphir Wicca Agathe Arylaya Miyuki circee Daenerys pommeacyd Hologramme Vyoletta Gefarlich Dorothy NingyouMoumoku ninou60 Alix FUTUR minouchka Sandra MamzelleCulotte Yris Sad' Paraphernalia Barbier Biscuit60 Pullip707 Lux Prince Valandra Ceres PsychedolliK Bakhtine Mister Minou Maxine Eska Noya Limë ~ Madoka ~ NiniAnge Eglantine Giovanna Princess Lola Heroysa Monster Marjorie Lilisueelliot Nyo Isadora Prunette Koukla aquila Junjun angy1800 MéMé Dulcemiedo lillycat VOUVOU Sayyadina Anne-Laure Paddishtanou Thémis Charlotte Loofthewood Sailorterre Zillah Valère Subaru-D momoka Grabouilla dark_angel trans86 Lenneth Khyreena *Esthy* Schizocry Rehem angrychan Jaina Alexiel Nemo Maël Morgwen Lycoris Lynxia Takuya Marleen Myra wulfran Cassiel Hyène Caillou Fallen_Angel Belin Plasma Yukito klaode khaarmila bjdsan Nae-chan Naelle Ash Llysewein ladynarutochan Létincelle Viceosa Gabrielle emilie Le Tama lady-colette Piyo hitsugi MiniVega Follow-the-Wind Maly Yoshi Tiya Douce plume Sjota Artémisia Louariell Calliope Selina Anzukami So'VR kaléa-chan Lyly Pie Kikyô Black Illusion Pich **Milena** ehowinn Roussinette HeikAllana no-angel Laure. lovelyshiva Amethyst Dream Gingerbread .An Mumb@ Bluu 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 1 Aoû 2009 - 16:46 | |
| Je plussoie Piyo, normalement ça marche très bien :/ Je prends mon petit bout de pastel, je le frotte sur une feuille de papier pour faire un peu de poudre, je "trempe" mon coton tige, je le passe sur les lèvres et hop, ça marche. Alors peut-être qu'effectivement, le Top Coat n'a pas le même rendu que le MSC et c'est peut-être de là que vient le problème. Pour la peinture sur le front, si c'est ce que tu voulais, c'est l'essentiel. Moi perso, je n'aime pas trop ce rendu, je préfère quand c'est tout lisse ^^ Allez zouh, va acheter des pinceaux tout fins XD | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 1 Aoû 2009 - 20:05 | |
| la classe !!! il est pas mal ce faceup =3 | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 2 Aoû 2009 - 17:05 | |
| pour ce qui est de la brillance, ça arrive aussi avec le MSC. En fait, c'est soit du a de l'humidité (qui fait soit cloquer, soit lisse et fait briller = et dans ce cas là, le pastel sec accroche quedale) soit ta bombe de msc était trop froide. Ce que je fait en général, c'est de poser un peu ma bombe de msc au dessus de mon modem (qui est un peu chaud) ou alors la mettre sous le t-shirt (oui oui) afin que ma chaleur corporelle la réchauffe un peu. Ensuite, faut vraiment bien bien bien secouer la bombe, et vaporiser à environ 20 cms en petites couches succéssives, en laissant sécher entre chaque couche. après, question de gout personnel, je trouve que le blush est un poilou trop soutenu, j'aime bien les blush tartines hein, mais y'en a un peu trop pour moi. Sinon fight! c'est en forgeant qu'on deviens forgeron, si celui ci te plait (et il est chouette! ) les suivants seront encore mieux
(pour les cils, moi je colle avec le même vernis acrylique que celui que j'utilise pour les lèvres et paupières) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 2 Aoû 2009 - 18:00 | |
| Le Tama,han c'est exactement ça!! 0__o à la 3ème couche, c'est devenu complètement hydrophobe, lisse - impossible de peindre de l'aquarelle dessus, les pastels ont quand même plus ou moins accroché...hum, pourtant, il faisait pas humide no froid Ah les cils, je peux les coller au gloss acrylique? énorme! XD lady-colette, contante que ça te plaise^^ MiniVega, Piyo, han bah wow...euh le pastel a finis par accrocher- mais j'ai beaucoup beaucoup frotté! Et uniquement aux endroits ou il y avait des bosses - du moment où la surface n'est pas uniforme, ça accroche par tâches T_T Du coup j'ai fais en partie les lèvres au pastel, en partie à l'acrylique... Merci pour vos conseils J'ai tout effacé et j'ai refait le faceup à nouveau hier, j'ai fais un blush plus doux, et les cils plus fins...ça se voit pas des masses D: Je comprends toujours pas pourquoi le blanc se retrouve aussi....normal skin%) Pourtant j'ai pas du tout pris de jaune/beige cette fois ci. Qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 2 Aoû 2009 - 18:12 | |
| Ah ben les cils, je trouve ça mieux, ils sont plus fins déjà ^^ Par contre, les sourcils me chiffonnent encore. Je les trouve trop herissés. Au lieu de faire les poils qui vont de bas en haut, est-ce que ce serait pas mieux si tu essayais de les faire "couchés", disons que le poil soit plus dans la même direction que le sourcil (tu vois ce que je veux dire?). Je préfère aussi le tattoo sur le front, plus régulier il me semble. Et j'aime bien le fait que tu aies rajouté du blanc dans les cils ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 2 Aoû 2009 - 19:06 | |
| Tout comme MiniVega, je trouve l´ensemble plus joli mais les sourcils me chagrine :/ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 2 Aoû 2009 - 22:00 | |
| Sjota, MiniVega, la prochaine fois je fais les sourcils aux crayons, ça va être mieux, promis^^ Par contra, ça ne pousse pas à l'horizontal les sourcils, même si on les voit souvent "couchés" sur les faceups même officiels -_- ça non, au niveau du début du nez, ça pousse à la verticale, puis ils se "couchent" progressivement Merci de m'avoir suivi ^^ Je vais aller faire mon 3ème essai | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 3 Aoû 2009 - 11:06 | |
| Très Zoli ce face-up mamselle ^^
( personnellement, et ce n'est que mon avis, les sourcils couchés je trouve pas top sur les bjd, moi je les ai fais partir de la verticale au début du sourcil, puis progressivement se coucher vers la fin ) | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 3 Aoû 2009 - 12:04 | |
| emilie, pareil%) Sinon, je me suis amusée avec des couleurs un peu différentes, pour faire un essai dans les violets, pour un rendu cadaveresque... J'ai trouvé des crayons qui accrochent bien à la surface du fixateur, comme ils sont beaucoup plus mou: Pour la prochaine fois, ce sera un faceup simple "naturel" pour changer%)) | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 3 Aoû 2009 - 12:09 | |
| J'aime beaucoup les cils | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 3 Aoû 2009 - 22:14 | |
| D.Gabrielle, c'est beaucoup plus facile à faire au crayon :3 Bon, mon dernier essai! Il y a encore beaucoup de travail, et plein de fautes, etc etc, mais je vais m'arrêter, me reposer et prendre du recul. C'est un truc plus simple et doux et...rose 0__0 et..enfin, voilà, jugez par vous mêmes :s Mais là il a l'aire vraiment blanc! Et en tout cas il est beaucoup plus facile de prendre en photo XD Qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 4 Aoû 2009 - 3:44 | |
| tu veux savoir ce que j'en pense ? rose ... très rose @_@ *a toujours été tromatisé par le rose xD* , mais ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN tes make ups s'affine a chaque essaye , ca rend vachement bien , de mieux en mieux o^^o Il fait un peu moin brouillon-1er-make-up c'est classe continue *est préssé d'avoir son MSC* | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 4 Aoû 2009 - 10:43 | |
| Perso, je le préfère largement comme ça, avec beaucoup moins de rouge autour de yeux ^^ Même les sourcils font moins broussailleux, ça s'affine, c'est bien ^^ | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 4 Aoû 2009 - 20:36 | |
| moi je trouve que tes progrès sont vraiment phénoménaux tu dois etre fier de toi ^^ Le personnage est vraiment chouette dans ces couleurs la Moi mon astuce pour les sourcils je les dessine au crayon de papier pour avoir la "ligne" de base et etre le plus symétrique possible, facilement gommable le crayon a papier est vraiment pratique puis je dessine des traits droit juste au dessus du nez que je couche au fur et a mesure comme des sourcils naturels, tout en le couchant pas complement Bon courage pour tes projets ^^ | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 4 Aoû 2009 - 20:40 | |
| MiniVega, lol ce n'est pas une fillette non plus, il n'est pas sensé avoir des petits sourcils très fins%)
Létincelle, beh je fais exactement pareil que toi pour les sourcils%) merci!
vampiredoll, merci miss:) je suis pas une grosse amateur du rose, mais je trouve que sur le white skin c'est...plutôt...adaptéXD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
| |
|
| |
| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|