Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38

+145
Anissah
Rushi
Vanilla Ice Cream
Jumacham
Swan
mewiefish
lorrainebmcfly
Saphir
Wicca
Agathe
Arylaya
Miyuki
circee
Daenerys
pommeacyd
Hologramme
Vyoletta
Gefarlich
Dorothy
NingyouMoumoku
ninou60
Alix FUTUR
minouchka
Sandra
MamzelleCulotte
Yris
Sad'
Paraphernalia
Barbier
Biscuit60
Pullip707
Lux
Prince
Valandra
Ceres
PsychedolliK
Bakhtine
Mister Minou
Maxine
Eska
Noya
Limë
~ Madoka ~
NiniAnge
Eglantine
Giovanna
Princess Lola
Heroysa Monster
Marjorie
Lilisueelliot
Nyo
Isadora
Prunette
Koukla
aquila
Junjun
angy1800
MéMé
Dulcemiedo
lillycat
VOUVOU
Sayyadina
Anne-Laure
Paddishtanou
Thémis
Charlotte
Loofthewood
Sailorterre
Zillah
Valère
Subaru-D
momoka
Grabouilla
dark_angel
trans86
Lenneth
Khyreena
*Esthy*
Schizocry
Rehem
angrychan
Jaina
Alexiel
Nemo
Maël
Morgwen
Lycoris
Lynxia
Takuya
Marleen
Myra
wulfran
Cassiel
Hyène
Caillou
Fallen_Angel
Belin
Plasma
Yukito
klaode
khaarmila
bjdsan
Nae-chan
Naelle
Ash
Llysewein
ladynarutochan
Létincelle
Viceosa
Gabrielle
emilie
Le Tama
lady-colette
Piyo
hitsugi
MiniVega
Follow-the-Wind
Maly
Yoshi
Tiya
Douce plume
Sjota
Artémisia
Louariell
Calliope
Selina
Anzukami
So'VR
kaléa-chan
Lyly Pie
Kikyô
Black Illusion
Pich
**Milena**
ehowinn
Roussinette
HeikAllana
no-angel
Laure.
lovelyshiva
Amethyst Dream
Gingerbread
.An
Mumb@
Bluu
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 EmptySam 1 Aoû 2009 - 16:46

Je plussoie Piyo, normalement ça marche très bien :/
Je prends mon petit bout de pastel, je le frotte sur une feuille de papier pour faire un peu de poudre, je "trempe" mon coton tige, je le passe sur les lèvres et hop, ça marche.
Alors peut-être qu'effectivement, le Top Coat n'a pas le même rendu que le MSC et c'est peut-être de là que vient le problème.

Pour la peinture sur le front, si c'est ce que tu voulais, c'est l'essentiel. Moi perso, je n'aime pas trop ce rendu, je préfère quand c'est tout lisse ^^

Allez zouh, va acheter des pinceaux tout fins fouet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:05

la classe !!! il est pas mal ce faceup =3
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:05

pour ce qui est de la brillance, ça arrive aussi avec le MSC. En fait, c'est soit du a de l'humidité (qui fait soit cloquer, soit lisse et fait briller = et dans ce cas là, le pastel sec accroche quedale) soit ta bombe de msc était trop froide. Ce que je fait en général, c'est de poser un peu ma bombe de msc au dessus de mon modem (qui est un peu chaud) ou alors la mettre sous le t-shirt (oui oui) afin que ma chaleur corporelle la réchauffe un peu. Ensuite, faut vraiment bien bien bien secouer la bombe, et vaporiser à environ 20 cms en petites couches succéssives, en laissant sécher entre chaque couche.
après, question de gout personnel, je trouve que le blush est un poilou trop soutenu, j'aime bien les blush tartines hein, mais y'en a un peu trop pour moi. Sinon fight! c'est en forgeant qu'on deviens forgeron, si celui ci te plait (et il est chouette! ) les suivants seront encore mieux

(pour les cils, moi je colle avec le même vernis acrylique que celui que j'utilise pour les lèvres et paupières)

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 Logo_s11[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 Facebo12[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 Instag13[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
http://www.depthsdolls.com
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:00

Le Tama,han c'est exactement ça!! 0__o à la 3ème couche, c'est devenu complètement hydrophobe, lisse - impossible de peindre de l'aquarelle dessus, les pastels ont quand même plus ou moins accroché...hum, pourtant, il faisait pas humide no froid Surprised
Ah les cils, je peux les coller au gloss acrylique? énorme! XD
lady-colette, contante que ça te plaise^^
MiniVega, Piyo, han bah wow...euh le pastel a finis par accrocher- mais j'ai beaucoup beaucoup frotté! Et uniquement aux endroits ou il y avait des bosses - du moment où la surface n'est pas uniforme, ça accroche par tâches T_T Du coup j'ai fais en partie les lèvres au pastel, en partie à l'acrylique...
Merci pour vos conseils console

J'ai tout effacé et j'ai refait le faceup à nouveau hier, j'ai fais un blush plus doux, et les cils plus fins...ça se voit pas des masses D:

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 Faceup2Daylight

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 Ku6

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 Ku7

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 Ku8

Je comprends toujours pas pourquoi le blanc se retrouve aussi....normal skin%) Pourtant j'ai pas du tout pris de jaune/beige cette fois ci. zen
Qu'est-ce que vous en pensez?
http://bluoxyde.free.fr
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:12

Ah ben les cils, je trouve ça mieux, ils sont plus fins déjà ^^ Par contre, les sourcils me chiffonnent encore. Je les trouve trop herissés. Au lieu de faire les poils qui vont de bas en haut, est-ce que ce serait pas mieux si tu essayais de les faire "couchés", disons que le poil soit plus dans la même direction que le sourcil (tu vois ce que je veux dire?).
Je préfère aussi le tattoo sur le front, plus régulier il me semble. Et j'aime bien le fait que tu aies rajouté du blanc dans les cils ^^
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:06

Tout comme MiniVega, je trouve l´ensemble plus joli mais les sourcils me chagrine :/
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:00

Sjota, MiniVega, la prochaine fois je fais les sourcils aux crayons, ça va être mieux, promis^^ Par contra, ça ne pousse pas à l'horizontal les sourcils, même si on les voit souvent "couchés" sur les faceups même officiels -_- ça non, au niveau du début du nez, ça pousse à la verticale, puis ils se "couchent" progressivement rale
Merci de m'avoir suivi ^^
Je vais aller faire mon 3ème essai mur
emilie

emilie

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:06

Très Zoli ce face-up mamselle ^^

( personnellement, et ce n'est que mon avis, les sourcils couchés je trouve pas top sur les bjd, moi je les ai fais partir de la verticale au début du sourcil, puis progressivement se coucher vers la fin )
http://www.emilie-dreams.com
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:04

emilie, pareil%)

Sinon, je me suis amusée avec des couleurs un peu différentes, pour faire un essai dans les violets, pour un rendu cadaveresque...

J'ai trouvé des crayons qui accrochent bien à la surface du fixateur, comme ils sont beaucoup plus mou:
[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 Faceup1

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 FaceupLight

Pour la prochaine fois, ce sera un faceup simple "naturel" pour changer%))
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:09

J'aime beaucoup les cils [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 514347
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:14

D.Gabrielle, c'est beaucoup plus facile à faire au crayon :3

Bon, mon dernier essai! Il y a encore beaucoup de travail, et plein de fautes, etc etc, mais je vais m'arrêter, me reposer et prendre du recul.
C'est un truc plus simple et doux et...rose 0__0 et..enfin, voilà, jugez par vous mêmes :s

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 FinalFaceup [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 FinalFaceupLash-1

Mais là il a l'aire vraiment blanc! Et en tout cas il est beaucoup plus facile de prendre en photo XD
Qu'est-ce que vous en pensez? stress
Viceosa

Viceosa

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 3:44

tu veux savoir ce que j'en pense ?
rose ... très rose @_@ *a toujours été tromatisé par le rose xD* , mais !

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN amour

tes make ups s'affine a chaque essaye , ca rend vachement bien , de mieux en mieux o^^o Il fait un peu moin brouillon-1er-make-up
c'est classe continue console *est préssé d'avoir son MSC*
https://www.instagram.com/viceosa/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:43

Perso, je le préfère largement comme ça, avec beaucoup moins de rouge autour de yeux ^^ Même les sourcils font moins broussailleux, ça s'affine, c'est bien ^^
Létincelle

Létincelle

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:36

moi je trouve que tes progrès sont vraiment phénoménaux Smile tu dois etre fier de toi ^^

Le personnage est vraiment chouette dans ces couleurs la Smile

Moi mon astuce pour les sourcils je les dessine au crayon de papier pour avoir la "ligne" de base et etre le plus symétrique possible, facilement gommable le crayon a papier est vraiment pratique Smile puis je dessine des traits droit juste au dessus du nez que je couche au fur et a mesure comme des sourcils naturels, tout en le couchant pas complement Smile

Bon courage pour tes projets ^^
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:40

MiniVega, lol ce n'est pas une fillette non plus, il n'est pas sensé avoir des petits sourcils très fins%)

Létincelle, beh je fais exactement pareil que toi pour les sourcils%) merci!

vampiredoll, merci miss:) je suis pas une grosse amateur du rose, mais je trouve que sur le white skin c'est...plutôt...adaptéXD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 7 Empty

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant