| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|
+145Anissah Rushi Vanilla Ice Cream Jumacham Swan mewiefish lorrainebmcfly Saphir Wicca Agathe Arylaya Miyuki circee Daenerys pommeacyd Hologramme Vyoletta Gefarlich Dorothy NingyouMoumoku ninou60 Alix FUTUR minouchka Sandra MamzelleCulotte Yris Sad' Paraphernalia Barbier Biscuit60 Pullip707 Lux Prince Valandra Ceres PsychedolliK Bakhtine Mister Minou Maxine Eska Noya Limë ~ Madoka ~ NiniAnge Eglantine Giovanna Princess Lola Heroysa Monster Marjorie Lilisueelliot Nyo Isadora Prunette Koukla aquila Junjun angy1800 MéMé Dulcemiedo lillycat VOUVOU Sayyadina Anne-Laure Paddishtanou Thémis Charlotte Loofthewood Sailorterre Zillah Valère Subaru-D momoka Grabouilla dark_angel trans86 Lenneth Khyreena *Esthy* Schizocry Rehem angrychan Jaina Alexiel Nemo Maël Morgwen Lycoris Lynxia Takuya Marleen Myra wulfran Cassiel Hyène Caillou Fallen_Angel Belin Plasma Yukito klaode khaarmila bjdsan Nae-chan Naelle Ash Llysewein ladynarutochan Létincelle Viceosa Gabrielle emilie Le Tama lady-colette Piyo hitsugi MiniVega Follow-the-Wind Maly Yoshi Tiya Douce plume Sjota Artémisia Louariell Calliope Selina Anzukami So'VR kaléa-chan Lyly Pie Kikyô Black Illusion Pich **Milena** ehowinn Roussinette HeikAllana no-angel Laure. lovelyshiva Amethyst Dream Gingerbread .An Mumb@ Bluu 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 18 Aoû 2009 - 19:07 | |
| Le blush est sublime !!!!! et pour le reste yep je confirme, tu progresse vachement !! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 18 Aoû 2009 - 19:49 | |
| waoh *0* Ca rend vachement bien putaaaaain tu t'es vachement améliorée dit *poke le grain de beauté sur les fesses* héhéhéhé ! la zigoubite a asheuh ! *ZBAFF* | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mer 19 Aoû 2009 - 7:30 | |
| Wow, *o* Terrible ce blush et cette custo, il est magnifique, felicitations, superbe travail. | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mer 19 Aoû 2009 - 19:01 | |
| Merci tout le monde je suis contante que le monsieur vous plaise :3 Par contre: coup de gueulle, ou plutôt coup de boule contre le mur pour moi : ça m'apprendra à vouloir blusher les épaules avec un peu de rose sur les rondeurs, en voulant faire joli, ne jamais JAMAIS risquer le blush au niveau des articulations - je lui ai levée les bras, le fixateur c'est barré en vitesse avec ce qu'il y avait en dessous -______- Va falloir effasser toussa bientôt...pour les épaules au moins. sniff. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 20 Aoû 2009 - 10:51 | |
| - m00 a écrit:
- C'est très discret comme blush, il est à peine visible, mais maintenant il n'y a plus de contraste entre son visage makeupé et le corps *o*
Personnellement, je ne trouve pas qu'il soit discret mais c'est en cela qu'il est bluffant car je le trouve assez appuyé* et en même temps très réaliste et magnifique * parce que en fait de blush appuyé j'ai plus souvent vu des gros placards que de jolies choses même par des compagnies employant des professionnels_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 2 Oct 2009 - 18:24 | |
| Et je reviens enfin dans ce topic^^ ça fait longtemps que j'y pense, que je m'y prépare, et m'y voilà enfin. Aprés avoir essayé des choses plus complexes qui n'ont pas donné de résultat attendu, j'ai décidé de faire dans le simple pour me recentrer sur le principal: la netteté et l'intensité du regard. Ash, le nouveau visage, le voilà: je tiens à me plaindre de ne pas pouvoir mettre plus de 3 couches sur le faceup, pour cause de brillance qui apparait déjà après la 3ème -_- Du coup pour superposer les couches de pastel - c'était pas possible. Il y a du blush sur les joues, oreilles, menton et nez; du vert, cyan, bleu, marron et noir autours des yeux. Les yeux ont étaient fait à l'aquarelle, et aux crayons. J'ai aussi découvert que pour des grands yeux en verre sans pupilles d'une couleur tranchante - il faut mieux avoir soit un eye-liner soutenu (peut être ce sera utile comme constat ^^"'' ) soit un faceup très pâle, sinon bonjour la composition -_- Et quelques shots du faceup avant finalisation: Dernière couche de Top Coat appliquée à 2h30 du matin... Sachant que son visage brille légérement d'un coté, je vais être amenée à refaire le faceup, dans quelque temps, une fois que j'aurais trouvé du MSC, mais pour l'instant je vais garder Ash comme ça :3 Qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 2 Oct 2009 - 18:59 | |
| Je trouve que ça rend super bien, notamment avec les yeux! Et j'adore la bouche!! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 2 Oct 2009 - 19:47 | |
| Puree sublime, deja que j'aimais beaucoup ton ash mais la il ai a tomber.^^ | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 2 Oct 2009 - 23:24 | |
| Bon bah prépare toi à faire des commissions ma jolie X3 | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 4 Oct 2009 - 22:52 | |
| Yukito, beh non mais ça va po bien la tête toa!%) puis j'imagine trop les commissions que je mettrais deux jours à faire + caca nerveux en prime XDD
bjdsan, je suis contante que ça te plaise :3
klaode, merci *^_^*
khaarmila, c'était fait pour être porté avec ces yeux là :] merkii! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 5 Oct 2009 - 0:46 | |
| Une commission faite en 2 jours, c'est un record ! Tu devrais t'y mettre Moi j'te commissionne pour une tête de hamster.... ah mais non, c'est d'ja fait En tout cas magnifique make-up ! J'adore l'intensité du regard, les joues roses et la bouche.... ouais enfin tout quoi | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 5 Oct 2009 - 12:55 | |
| Magnifique ! Holala j'adore comme ce turquoise lui donne de la lumière à son regard !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
| |
|
| |
| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|