| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|
+145Anissah Rushi Vanilla Ice Cream Jumacham Swan mewiefish lorrainebmcfly Saphir Wicca Agathe Arylaya Miyuki circee Daenerys pommeacyd Hologramme Vyoletta Gefarlich Dorothy NingyouMoumoku ninou60 Alix FUTUR minouchka Sandra MamzelleCulotte Yris Sad' Paraphernalia Barbier Biscuit60 Pullip707 Lux Prince Valandra Ceres PsychedolliK Bakhtine Mister Minou Maxine Eska Noya Limë ~ Madoka ~ NiniAnge Eglantine Giovanna Princess Lola Heroysa Monster Marjorie Lilisueelliot Nyo Isadora Prunette Koukla aquila Junjun angy1800 MéMé Dulcemiedo lillycat VOUVOU Sayyadina Anne-Laure Paddishtanou Thémis Charlotte Loofthewood Sailorterre Zillah Valère Subaru-D momoka Grabouilla dark_angel trans86 Lenneth Khyreena *Esthy* Schizocry Rehem angrychan Jaina Alexiel Nemo Maël Morgwen Lycoris Lynxia Takuya Marleen Myra wulfran Cassiel Hyène Caillou Fallen_Angel Belin Plasma Yukito klaode khaarmila bjdsan Nae-chan Naelle Ash Llysewein ladynarutochan Létincelle Viceosa Gabrielle emilie Le Tama lady-colette Piyo hitsugi MiniVega Follow-the-Wind Maly Yoshi Tiya Douce plume Sjota Artémisia Louariell Calliope Selina Anzukami So'VR kaléa-chan Lyly Pie Kikyô Black Illusion Pich **Milena** ehowinn Roussinette HeikAllana no-angel Laure. lovelyshiva Amethyst Dream Gingerbread .An Mumb@ Bluu 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 5 Oct 2009 - 14:31 | |
| j'aime beaucoup les levres ^^ très soli aussi les nieux | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 5 Oct 2009 - 20:10 | |
| Laure., mirci coupiiiine! ^^ Plasma, vive le turquoise :3 emilie, merci:) j'ai eu du mal pour trouver une technique qui m'allait pour les lèvres, au moins c'et fait%) Bon j'en avais marre que les cornes de Ash soient trop grandes pour lui, et qu'il dépassent tout le temps des photos%) Je luis ai fait donc des pitites cornes toutes mignonnes. Puis les ronds dessus sont des mini cabochons verts. Désolée pour les photos pourries j'ai du mal en ce moment -_- | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 5 Oct 2009 - 21:42 | |
| Purée, je suis épatée par le nouveau face-up ! (les petites cornes sont chou tout plein aussi!) | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 5 Oct 2009 - 22:53 | |
| meuuuh ke c'est meuugnon lé petites cornes ! t'as des mains en or sérieux ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 6 Oct 2009 - 0:21 | |
| Bof... Bwah ! hé ! tu m'as crus hein x'D Ceybeau | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 6 Oct 2009 - 8:55 | |
| bravo pour cette custo!il est beau. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 6 Oct 2009 - 19:46 | |
| il est chou *lui pouik ces tite cornes* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 19 Oct 2009 - 0:57 | |
| Merci pour vos gentils commentaires :3 "Petite" mise à jour avec le travail fait sur la nouvelle vague d'arrivants de chez Fairyland XD Minifee Breakaway - G.Lou - un personnage particulier de l'histoire de Ash. Le facup est moyennement convenable, mais c'est pas loin de ce que j'avais l'attention de faire, de ce que je peux en juger, sans yeux(caramel/or) ni wig (bleu claire). Et il brille toujours -_-Pukifee Zoe - Melloxyne - la faceplate a eu 3 faceups! Le premier qui allait pas au niveau des couleurs avec sa wig: un deuxième, que je n'ai pas pris le temps de photographier correctement tout seul et qui me plaisait assez: puis au final j'ai décidé de modifier le visage, pour que son rendu soit moins enfantin et plus anime/chibi. J'ai poncé les joues, le menton, le nez, les lèvres, les coins des yeux - à peu prés tout quoi en somme%)) par contre j'ai pas pris de photos comparatives de avant et aprés :/ Le faceup colle parfaitement avec les yeux et la wig, par contre il est plus sombre que ce que j'aurait cru, mais on verra bien si je vais le garder%) C'est normal qu'il n'y ait pas de sourcils, je trouvait que ça avait son petit effet dramatique (à la L de Death Note) avec des grandes ombres à la place pour cadrer le regard. Voilà, j'ai un peu bossé mon makeup, alors qu'est-ce que vous en pensez? %) | |
|
| |
Caillou
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 19 Oct 2009 - 5:12 | |
| J'aime beaucoup les deux faceups ! Surtout la minifee ! Elle est drôlement réussie avec sa cicatrice !!! J'adore les couleurs que tu as choisi ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 19 Oct 2009 - 6:41 | |
| Je trouve que pour la minifee tu t'es drolement bien débrouillée ! Et ta pukifee est chou que ce sois avec le premier ou le deuxiéme make up | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 19 Oct 2009 - 14:40 | |
| Roh là là quelles modifications apportées à Mélloxyne !! C'est dingue ! J'aime beaucoup même si je trouve les lèvres trop foncées à mon goût...... | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 20 Oct 2009 - 17:14 | |
| owow °w° j'aime beaucoup beaucoup ton G.lou, sa cicatrice rends super bien je trouve =3 j'aime pas spécialement les breakaway, mais je dois dire que celui la déchire quand même pas mal x) hate de le voir avec des cheveux et des yeux ^^
et puis ta petite mello, je la trouve mieux avec ce visage la, l'effet sans sourcil lui va super bien, j'avoue que sur le make up précédent, je les avais pas tout de suite vus ^^'
en tout cas tu t'ameliore énormément en make up, continue comme ça, j'adore =3 | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 20 Oct 2009 - 20:39 | |
| J'aime bcp les différents make up de Mélloxyne ^^ j'aime les petits traits qui remontent de ses sourcils sur le premier et les points sous les yeux... et j'adore l'expressivité du dernier, les couleurs sont géniales et l'absence de sourcils ne me gènent absolument pas, je suis fan de ton petit personnage haut en couleur | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mer 21 Oct 2009 - 19:20 | |
| Merci à tous pour vos comments:3 j'aimerais bien entendre d'autres conseils pour mes futures réalisations! ^^ Voici encore le Minifee Breakaway Scar qui en a pris plein la tête. j'ai trouvé que son expression ne me convenait pas. J'ai donc poncé son nez (trop long à mon goût, comme chez les Shiwoo et Lishe de fairyland) puis j'ai un peu fermé son oeuil "normal" à l'époxy - une grande première pour moi, qui c'est plutôt bien passé - sans gros souci. Les mods: Et re facup: Qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mer 21 Oct 2009 - 19:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
| |
|
| |