| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|
+145Anissah Rushi Vanilla Ice Cream Jumacham Swan mewiefish lorrainebmcfly Saphir Wicca Agathe Arylaya Miyuki circee Daenerys pommeacyd Hologramme Vyoletta Gefarlich Dorothy NingyouMoumoku ninou60 Alix FUTUR minouchka Sandra MamzelleCulotte Yris Sad' Paraphernalia Barbier Biscuit60 Pullip707 Lux Prince Valandra Ceres PsychedolliK Bakhtine Mister Minou Maxine Eska Noya Limë ~ Madoka ~ NiniAnge Eglantine Giovanna Princess Lola Heroysa Monster Marjorie Lilisueelliot Nyo Isadora Prunette Koukla aquila Junjun angy1800 MéMé Dulcemiedo lillycat VOUVOU Sayyadina Anne-Laure Paddishtanou Thémis Charlotte Loofthewood Sailorterre Zillah Valère Subaru-D momoka Grabouilla dark_angel trans86 Lenneth Khyreena *Esthy* Schizocry Rehem angrychan Jaina Alexiel Nemo Maël Morgwen Lycoris Lynxia Takuya Marleen Myra wulfran Cassiel Hyène Caillou Fallen_Angel Belin Plasma Yukito klaode khaarmila bjdsan Nae-chan Naelle Ash Llysewein ladynarutochan Létincelle Viceosa Gabrielle emilie Le Tama lady-colette Piyo hitsugi MiniVega Follow-the-Wind Maly Yoshi Tiya Douce plume Sjota Artémisia Louariell Calliope Selina Anzukami So'VR kaléa-chan Lyly Pie Kikyô Black Illusion Pich **Milena** ehowinn Roussinette HeikAllana no-angel Laure. lovelyshiva Amethyst Dream Gingerbread .An Mumb@ Bluu 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 10 Fév 2011 - 13:44 | |
| ouahouu, c'est vraiment splendide | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 10 Fév 2011 - 16:06 | |
| que dire de plus ? vraiment splendide | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 12 Fév 2011 - 9:14 | |
| la half elf est plus que surprenante tu l as presque réinventée ! et coup de coeur pour la bouche du akubi boy | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 14 Fév 2011 - 18:00 | |
| Coup de coeur pour la Limwha ce make-up renouvelle totalement ce moule ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 28 Fév 2011 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 28 Fév 2011 - 22:13 | |
| moi, je dis juste : | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 28 Fév 2011 - 22:21 | |
| Quel travail! C'est vraiment impressionnant! Je viens de voir ce Zaoll dans le topic des rencontres (l'autre, je savais déjà qu'il t'appartenait), et je suis vraiment sous le charme de cette custo : quel charisme! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 28 Fév 2011 - 22:48 | |
| Ho il ressemble vraiment au dessin que tu m'avais montré comme ça ! J'aime beaucoup son air triste | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 1 Mar 2011 - 13:02 | |
| J'adore, c'est super doux même avec des couleurs marquées (sûrement parce que ça fait ressortir sa blancheur?)
Et je n'aime pas du tout les zaoll mais sur la dernière photo je le trouve vraiment mignon et séduisant avec ce make up, les mods et la custo. Non en fait, il est vraiment beau.
De plus ce que j'apprécie énormément dans tes make up c'est qu'ils se démarquent vraiment des autres et qu'on reconnait tout de suite ta pâte. Bref ♥ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 1 Mar 2011 - 17:51 | |
| Lynxia, j'avoue que je suis contante qu'on ne reconnaisse pas forcement le moule, ça me gène de voir le moule dans ma doll plutôt que le personnage que je voudrais y voir:/ Après on aime ou on aime pas, d'ailleurs tu me laisse curieuse du coup, de quelle côté tu te situerais?^^ Belin, aw Ceres, ah j'ai vu que tu avais reçu ta luv^^ C'est bien merveilleux cette résine, même si celui ci m'a bien donné du mal : j'avais justement fais un faceup en vitesse pour la rencontre, et bon c'était un peu un epic fail ça ressemblait à rien >< Val et Asella, ho je suis ravie s'il y a une vraie ressemblance :3 C'était pas vraiment gagné au départ, en tout cas j'ai eu pas mal de doutes >< Prince, merci beaucoup^^ J'aime vraiment les moules des Zaolls de base, et si je peux les faire apprécier à quelqu'un en plus, mon MC n'aurait pas été pulvérisé pour rien! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 1 Mar 2011 - 17:58 | |
| Je découvre ton post', et ... je suis soufflée par le boulot que tu réalises !! C'est dingue comme les modifications apportées les rendent totalement différents du moule d'origine, comme l'a dit Lynxia, c'est méconnaissable! Bravo bravo, c'est plaisant de découvrir ce genre d'univers, et un régal pour les yeux! =) | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 1 Mar 2011 - 18:00 | |
| mdr dans ce cas ton msc a doublement pas servis à rien car j'aime aussi Vice alors que je déteste toujours autant les Zaoll. Mais tes make up font re/découvrir tous les moules c'est magique. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 1 Mar 2011 - 19:04 | |
| il est bien sympa, j'avoue ne pas reconnaitre le moule, et j'adore la forme que prend son nez comme ça Comme a pu le dire lynxia moi non plus je ne sais pas si je l'aime ou pas, j'ai du mal avec sa bouche et pourtant je trouve le résultat quand même très formidable ! vivement de me mettre au make up :3 | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 3 Mar 2011 - 16:03 | |
| kreatur, merci beaucoup^^
Prince, j'en suis vraiment ravie:)
hitsugi, comme lynxia, il ne faut pas avoir peur de dire qu'on aime pas, et d'essayer de comprendre/expliquer pourquoi^^ Moi je trouve qu'il a un petit côté "pasbeau" dans l'ensemble du visage mais surtout à cause de l'ouverture de la bouche en ventouse. A la fois j'ai du mal avec ça et en même temps j'apprécie le fait que ça lui donne un air particulier, un peu plus de personnalité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
| |
|
| |
| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|