| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|
+145Anissah Rushi Vanilla Ice Cream Jumacham Swan mewiefish lorrainebmcfly Saphir Wicca Agathe Arylaya Miyuki circee Daenerys pommeacyd Hologramme Vyoletta Gefarlich Dorothy NingyouMoumoku ninou60 Alix FUTUR minouchka Sandra MamzelleCulotte Yris Sad' Paraphernalia Barbier Biscuit60 Pullip707 Lux Prince Valandra Ceres PsychedolliK Bakhtine Mister Minou Maxine Eska Noya Limë ~ Madoka ~ NiniAnge Eglantine Giovanna Princess Lola Heroysa Monster Marjorie Lilisueelliot Nyo Isadora Prunette Koukla aquila Junjun angy1800 MéMé Dulcemiedo lillycat VOUVOU Sayyadina Anne-Laure Paddishtanou Thémis Charlotte Loofthewood Sailorterre Zillah Valère Subaru-D momoka Grabouilla dark_angel trans86 Lenneth Khyreena *Esthy* Schizocry Rehem angrychan Jaina Alexiel Nemo Maël Morgwen Lycoris Lynxia Takuya Marleen Myra wulfran Cassiel Hyène Caillou Fallen_Angel Belin Plasma Yukito klaode khaarmila bjdsan Nae-chan Naelle Ash Llysewein ladynarutochan Létincelle Viceosa Gabrielle emilie Le Tama lady-colette Piyo hitsugi MiniVega Follow-the-Wind Maly Yoshi Tiya Douce plume Sjota Artémisia Louariell Calliope Selina Anzukami So'VR kaléa-chan Lyly Pie Kikyô Black Illusion Pich **Milena** ehowinn Roussinette HeikAllana no-angel Laure. lovelyshiva Amethyst Dream Gingerbread .An Mumb@ Bluu 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 3 Mar 2011 - 16:08 | |
| Cette modification est superbe! Tu as rebouché la bouche à la milliput? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 3 Mar 2011 - 16:24 | |
| Cette doll est impressionnante............. Moi qui ai en horreur les Zaoll Muse, là je suis soufflée !
Il est très sympa comme ça. Bon j'ai beaucoup de mal avec la bouche et le nez, (nez trop fin à mon goût) mais ton travail sur cette doll est hallucinant ! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 3 Mar 2011 - 16:44 | |
| Tes make up sont toujours très impressionnants. Tu donnes a tes moules une nouvelle dimension, et tu arrives à me faire aimer des poupées que je pensais ne pas apprécier du tout ! Bravo! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 3 Mar 2011 - 18:07 | |
| Le Tama, J'ai poncé la bouche de partout, puis refait la lèvre supérieure en epoxy. Merci bien^^
Laure., ah c'est pas le moule le plus facile à travailler ça c'est sur, je me suis rendue compte que c'était assez loin de ce que je voulais d'une doll aussi, moi qui aime bien des petits nez ronds et des lèvres pulpeuses XD Mais c'était une bonne occasion de changer un peu et je suis contente que tu la trouve sympa^^
Takuya, je crois que j'avais besoin de me le faire apprécier aussi :3 ça vaut le coup de bosser des moules qui le méritent bien, malgré tous leur défauts, merci tout plein!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mer 9 Mar 2011 - 1:01 | |
| Me voilà enfin inscrite sur Matériel Céleste, je vais pouvoir donc te laisser un petite message ♥ Tu ne me connais pas c'est normal n_n Pourtant moi, cela fait un petit bout de temps que je suis tes travaux sur ton blog, ou même ici quand j'en avais le temps. Je tenais tout simplement à te dire que tu es une fée, ou au moins tu en possèdes les doigts. Tes dessins, tes make-up, less accessoires que tu crées à tes BJD, les photos que tu prends, ces univers que tu crées... Mon Dieu ! Ils sont tellement divins ! Et je ne me lasserait jamais d'admirer ton travail, et d'observer ces photographies dans tes diverses galeries ! Franchement chapeau ! Et j'espère que tu resteras accro aux BJD encore un bon moment |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mer 9 Mar 2011 - 16:14 | |
| Comme d'habitude, les photos que tu prends savent mettre en valeur ton travail : ). Cependant, un petit quelquechose me chiffonne au niveau de la bouche, plus exactement le haut de la bouche, sûrement le trait que tu as mis. J'adore les yeux par contre, ils sont de quelle couleur exactement ? Roses, non ? | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 12 Mar 2011 - 23:19 | |
| VOUVOU, Ketsia, merci pour vos commentaires^^Je continue d'avancer sur la custo de mon robot-steampunk-nouveau, voilà ce qui a été fait pour le moment : - Poitrine poncée laissant des arrondis doux au niveau des pecs, - Une couche de résine enlevée pour creuser un "trou" sur la poitrine, - La couche intérieure creusée avec le relief de son système interne, - Un dessin a été creusé sur l'ensemble du torse, - Plaques "métalliques" ont été rajoutées sur les épaules, le bas du ventre, le dos et pour le noyaux qui lui remplace le coeur, - Rajout des antennes sur le bas du crane.J'ai longuement hésité sur les teintes et les textures, voulant à la fois un aspect irrégulier et vieillit, limite abimé, et quelque chose qui ne s'éloigne pas trop des tons doux thé/rosés du faceup. Mais bon c'est soit l'un soit l'autre ^^" Je n'ai pas entamé son blush hésitant de la même façon, et sachant que le fait d'avoir un blush au pastels m’empêche souvent de manipuler la doll en toute liberté par peur de l’abîmer. Il reste encore plein de choses à faire, mais ça avance progressivement^^ Et la référence de départ, qui a été revue un peu depuis, mais qui me sert toujours : - Spoiler:
Merci d'avoir regardé. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 12 Mar 2011 - 23:30 | |
| waw, j'adore... C'est magnifique, très pur... Enfin je ne peux pas dire ce que je ressens. "Waw" ça résumait bien. J'ai même pas envie d'ajouter quelque chose tellement ça me semble parfait, à part que: vivement la suite. Edit: Je suis jalouse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 12 Mar 2011 - 23:44 | |
| Je peux te demander ce que tu as utilisé comme pâte pour le rajout des plaques métalliques ? Est ce que c'est costaud ou fragile au final ? J'aime bcp les lignes creusées, c'est délicat et ça suggère un léger relief |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 13 Mar 2011 - 15:06 | |
| Prince, aw, merci^^
Jade, j'utilise de l'Epoxy qu'on peut trouver chez leeke ou dollmore, c'est assez dur et dense, c'est un genre de résine après tout, j'ai pas trouvé mieux pour le moment pour faire des petits rajouts qui ne demandent pas un temps de sculpture très long ou qui se travaillent une fois sec. Si tu veux faire des choses plus volumineuses il faudrait probablement mieux essayer du Apoxie Sculpt ou du Magic Sculpt.
| |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 13 Mar 2011 - 17:26 | |
| Ton travail est impressionnant et très fidèle à ta référence de départ : tu lui as donnée une autre dimension, "humaine". Le dessin du personnage d'origine est magnifique : c'est tiré d'une BD ? Bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 13 Mar 2011 - 18:03 | |
| Merci bcp pour les infos |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 13 Mar 2011 - 18:36 | |
| Tu oses tout pile ce que moi je n'ose pas... c'est quoi tous ces gens dont les idées se rejoignent? Si ce n'est que ce n'est pas le steampunk mais le cyberpunk qui m'attire (le genre littéraire du même nom, pas la mode pleine de niaiseries fluo que nous ont pondu les japonais) XD En tout cas j'aime bien le rendu que ça a déjà et te connaissant -enfin connaissant ton travail- je ne doute pas que tu parviendras à un résultat impressionnant.
Bah c'est bien, à force de voir des personnes réussirent des custo un peu folle, je vais peut-être finir par me bouger le fion et me donner les moyens d'aller plus vers la modification de la résine! | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 14 Mar 2011 - 18:47 | |
| Pullip707, merci, le dessin fait partie des petits artworks que j'ai fais pour définir ce que j'allais faire avec cette doll Jade, de rien ^^ Follow-the-Wind, c'est drôle j'aurais dit l'inverse J'aime beaucoup l'idée de peindre la doll entière, et j'aurais préféré dessiner les reliefs plutôt que de les faire en vrai, vu que le rendu est vachement plus fin et nuancé. Puis bouffer de la poussière de résine et epoxy, berk. Mais j'ai beaucoup trop peur vu la vitesse à laquelle j'ai vu partir le blush de mes dolls, alors le relief je trouve ça plus rassurant, solide, plus permanent, donc plus facile à manipuler ^^ Mais bon cela dit il est interessant aussi de travailelr la resine en relief et si tu as envie de te lancer n'hésite pas, y pas de raison | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 17 Mar 2011 - 13:24 | |
| Je jalouse a fond ;p. Si seulement j´avais les cou**** de modifier une BJD mais j´ai trop peur de juste détériorer la pauvre poupée. En tout cas toi tu n´y va pas de main morte et le résultat est splendide. Aller je pars jalouser encore un peu dans mon coin ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
| |
|
| |
| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|