| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|
+145Anissah Rushi Vanilla Ice Cream Jumacham Swan mewiefish lorrainebmcfly Saphir Wicca Agathe Arylaya Miyuki circee Daenerys pommeacyd Hologramme Vyoletta Gefarlich Dorothy NingyouMoumoku ninou60 Alix FUTUR minouchka Sandra MamzelleCulotte Yris Sad' Paraphernalia Barbier Biscuit60 Pullip707 Lux Prince Valandra Ceres PsychedolliK Bakhtine Mister Minou Maxine Eska Noya Limë ~ Madoka ~ NiniAnge Eglantine Giovanna Princess Lola Heroysa Monster Marjorie Lilisueelliot Nyo Isadora Prunette Koukla aquila Junjun angy1800 MéMé Dulcemiedo lillycat VOUVOU Sayyadina Anne-Laure Paddishtanou Thémis Charlotte Loofthewood Sailorterre Zillah Valère Subaru-D momoka Grabouilla dark_angel trans86 Lenneth Khyreena *Esthy* Schizocry Rehem angrychan Jaina Alexiel Nemo Maël Morgwen Lycoris Lynxia Takuya Marleen Myra wulfran Cassiel Hyène Caillou Fallen_Angel Belin Plasma Yukito klaode khaarmila bjdsan Nae-chan Naelle Ash Llysewein ladynarutochan Létincelle Viceosa Gabrielle emilie Le Tama lady-colette Piyo hitsugi MiniVega Follow-the-Wind Maly Yoshi Tiya Douce plume Sjota Artémisia Louariell Calliope Selina Anzukami So'VR kaléa-chan Lyly Pie Kikyô Black Illusion Pich **Milena** ehowinn Roussinette HeikAllana no-angel Laure. lovelyshiva Amethyst Dream Gingerbread .An Mumb@ Bluu 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hologramme
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 26 Aoû 2011 - 17:14 | |
| Pfiou, je ne sais pas quelle adjectif employer pour décrire ce que je ressens en voyant ton travail. C'est d'une telle finesse concernant la sculpture comme la peinture, et cette dernière est tellement impressionnante, il s'en dégage une telle uniformité que l'on ne dirait même plus un travail de peinture mais de véritables êtres vivants.
Il se dégage une présence de tes réalisations vraiment impressionnante.
J'ai parcouru toutes les pages de ton topic et il y a une véritable évolution dans ton travail, je n'ose imaginer ce que donneront tes œuvres d'ici quelques temps si tu continues ainsi. Bien qu'il me semble difficile de faire beaucoup mieux. | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 26 Aoû 2011 - 17:17 | |
| Il est juste magnifique....je ne trouve pas d'autres mots | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 1 Sep 2011 - 15:07 | |
| Tchou, c'est dingue qu'une modification puisse tout changer...
L'expression du visage est encore plus douce qu'a l'origine. Beau travail ! | |
|
| |
pommeacyd
| Sujet: awaaaa Ven 2 Sep 2011 - 16:48 | |
| c'est absolument magnifique, plein de finesse ! bravo ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 6 Sep 2011 - 12:17 | |
| Kuro Komui, Belin, Dorothy, Sandra, NingyouMoumoku, *ChloéInWonderland*, Ketsia, Vyoletta, Morgwen, pommeacyd, merci! The Barber,blanc opaque? Euh c'est à dire? Je ne vois pas trop, enfin il est en white resin, puis c'est opaque...lol^^" Sjota, j'ai rajouté une photo sur le corps dans le post precedent:) Lywann, euh pourquoi? Parce que je suis une grosse feignasse et je prends ce que j'ai sous la main *se cache* Je prends note:) J'avoue que ma seule experience de la milluput...bin elle était couleur bleu-caca, toute sèche et dure, je n'arrivais même pas à la malaxer pour mélanger les deux composants :/ Gefarlich, il reste peut être des souci sur le nez, dans l'idéal il faudrait que je re-creuse les narines. Hologramme, merci beaucoup^^ Ton message m'a incité à revoir les premières pages de ce topic, et piouuuuf je suis partie de loin c'est le cas de le dire ><J'en profite pour mettre un peu à jour le topic, Avec un nouveau faceup pour Vice, qui a aussi eu le droit à une modification supplémentaire des lèvres : Et la Heechounette qui appartient à Laure Merci d'être passés! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 6 Sep 2011 - 12:19 | |
| magnifique. J'aime beaucoup la façon dont tu fais les petites taches sur le visage et les levres sont sublimes. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 6 Sep 2011 - 12:25 | |
| Vice est toujours aussi joli, et la Hee de laure est sublime j'adore. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 6 Sep 2011 - 12:59 | |
| Tes makeups sont absolument magnifiques une fois de plus ! Gros gros craquage sur la Heechounette, elle est incroyable ! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 6 Sep 2011 - 14:19 | |
| De rien. ^ ^
Vu la qualité de ton travail et ton style, même si ce ne serait pas pour tout de suite, je me pose une question. Est ce que acceptes les commissions ? Et si oui, est-ce que tu travailles sur des modèles de poupées bien particulier ou est-ce que tu n'as pas de préférence ? | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 6 Sep 2011 - 17:32 | |
| j'aime beaucoup tes make up !! bien que ça ne soit pas le style que je préfère, je les trouve pleins de personnalité. On reconnais vraiment ton style, et de nos jours avoir un style c'est pas des plus évident !
Bravo bravo !! ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 17 Sep 2011 - 1:07 | |
| Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 17 Sep 2011 - 1:59 | |
| comme tout le monde : chapeau bas pour le boulot et pour le resultat juste merveilleux ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 17 Sep 2011 - 14:14 | |
| J'aime fort ta HeeAh! *_* Bon et Vice, c'est Vice quoi. A chaque modif, il arrive à être plus beau. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 16 Oct 2011 - 13:42 | |
| Lynxia, merci:) J'espère que vice aura droit à des fringues décentes aussi un jour, parce que le faceup c'est bien mais bon ><
circee, Daenerys, Heroysa Monster, Maxine, merci bien!
Laure., alors pour quand des photos de ta petite?
Hologramme, je ne prends pas de commissions de façon régulière, quelque fois ça me prends spontanément, du genre deux fois par an^^" Et en général je travail uniquement sur les moules qui me parlent, c'est beaucoup plus intéressant
Eglantine, mirciii ^^Rentrée du Ldoll avec plein d'ondes positives et de la résine en poche, j'ai voulu m'amuser un peu avec la tête de Switch Milhwa que je voulais faceupper depuis bien longtemps. Mais voilà, ça c'est révélé plus compliqué que prévu de lui donner le faceup qu'elle mérite ^^" J'en ai fais donc deux, un très grincheux que j'ai vite viré, et un bon-bon fi-fille qui ne va pas tarder à partir également, mais au moins ça fait de la matière pour rafraîchir le topic Ah oui, la bouche a été légèrement modifiée. | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 16 Oct 2011 - 14:04 | |
| *_* J'adore ce que tu fait!
Le dernier et mon préféré vraiment superbe! bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
| |
|
| |
| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|