| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|
+145Anissah Rushi Vanilla Ice Cream Jumacham Swan mewiefish lorrainebmcfly Saphir Wicca Agathe Arylaya Miyuki circee Daenerys pommeacyd Hologramme Vyoletta Gefarlich Dorothy NingyouMoumoku ninou60 Alix FUTUR minouchka Sandra MamzelleCulotte Yris Sad' Paraphernalia Barbier Biscuit60 Pullip707 Lux Prince Valandra Ceres PsychedolliK Bakhtine Mister Minou Maxine Eska Noya Limë ~ Madoka ~ NiniAnge Eglantine Giovanna Princess Lola Heroysa Monster Marjorie Lilisueelliot Nyo Isadora Prunette Koukla aquila Junjun angy1800 MéMé Dulcemiedo lillycat VOUVOU Sayyadina Anne-Laure Paddishtanou Thémis Charlotte Loofthewood Sailorterre Zillah Valère Subaru-D momoka Grabouilla dark_angel trans86 Lenneth Khyreena *Esthy* Schizocry Rehem angrychan Jaina Alexiel Nemo Maël Morgwen Lycoris Lynxia Takuya Marleen Myra wulfran Cassiel Hyène Caillou Fallen_Angel Belin Plasma Yukito klaode khaarmila bjdsan Nae-chan Naelle Ash Llysewein ladynarutochan Létincelle Viceosa Gabrielle emilie Le Tama lady-colette Piyo hitsugi MiniVega Follow-the-Wind Maly Yoshi Tiya Douce plume Sjota Artémisia Louariell Calliope Selina Anzukami So'VR kaléa-chan Lyly Pie Kikyô Black Illusion Pich **Milena** ehowinn Roussinette HeikAllana no-angel Laure. lovelyshiva Amethyst Dream Gingerbread .An Mumb@ Bluu 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naelle
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 17 Jan 2010 - 22:02 | |
| Il est...Canon ! Pour être franche je déteste ce moule d'Unoa, mais tu as réussis à le rendre beau à mes yeux *0* J'adore ces teintes, ces nuances...Il fait plus adulte comme ça, j'aime beaucoup les deux versions de ton petit mâle ^^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 17 Jan 2010 - 22:06 | |
| Ca change du Karsh mais je trouve que cette nouvelle bouille est absolument superbe - et plus mature que l'autre aussi. Je craquais déjà pour Blyss... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 17 Jan 2010 - 22:09 | |
| Ah ouais, pas mal du tout! (Tes make up sont vraiment de plus en plus beaux!) Ils ne lui manquent plus que les grandes noreilles! =3 | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 17 Jan 2010 - 22:59 | |
| Kuro Komui, la transition n'est pas évidente, mais je suis plutôt contente d'avoir fait ce choix :3 Puis bon, c'est aussi une question d'habitude, je pense. Merci beaucoup! Naelle, très honnêtement, ça doit être le moule qui m'accroche le moins parmi les unoa, mais je trouve qu'il a du potentiel - et c'est un "terrain de jeux" très intéressant pour les modifications, contrairement au Karsh auquel je ne pourrais jamais toucher%) je suis ravie qu'il a trouvé grâce à tes yeux Zillah, c'est vrai que ça change, je trouvais qu'il avait besoin de changement, et de maturité, de finesse ^^ merci! Lynxia, ouiiii les grandes oreilles pointues! *o* C'est prévu - quand j'aurais de l'epoxy sous la main -_-" J'aimerais bien les faire très longues, et amovibles, ce serait l'idéal :3 | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 17 Jan 2010 - 23:35 | |
| je trouve ausssi qu'il a l'air plus mature, mais je trouve aussi qu'il a surtout l'air plus gentil!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 17 Jan 2010 - 23:38 | |
| L'est beau comme ça | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 17 Jan 2010 - 23:43 | |
| vraiment très belle custo je reste béate d'admiration ... | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 18 Jan 2010 - 13:02 | |
| Il fait effectivement plus mature et réaliste, moins boudeur/perdu et moins "manga" que le Karsh. Il fait presque plus viril aussi. Il ressemble déjà plus à l'idée que je me faisais du personnage (par rapport au dessin). Je suis contente de constater que le changement lui va aussi bien ! (et que, didjiouss, tu fais toujours des super make-up. Préviens quand tu (re)prends des commissions !) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 18 Jan 2010 - 18:08 | |
| Sailorterre, merci) Pour la gentillesse, c'est le seul truc qui me dérange, autant Ash c'est un gars gentil, autant il tire la gueule ma plupart du temps%)) Cassiel, Loofthewood, merci tout plein^^ Nova, merchi! il me parait surtout plus humain...je ne sais pas comment l'expliquer%)) Un poil plus réaliste peut être. Pour les commissions, ce ne sera pas pour bientôt je pense par contre>.> | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 18 Jan 2010 - 18:25 | |
| Le L-bi c'est quand même quelque chose. Joli makeup, j'aime beaucoup ton Ash comme ça maintenant :3 (et jolis yeux en passant, décidément j'aime quand tu modifies les faceplates sleeping) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 18 Jan 2010 - 18:38 | |
| - .An a écrit:
- j'aime quand tu modifies les faceplates sleeping)
Et moi donc, mais tu commences a le savoir hein ;P
Dernière édition par Tiya le Lun 18 Jan 2010 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 18 Jan 2010 - 18:50 | |
| Je trouve que tu as fait un super travail. Il fait beaucoup plus mature avec ce moule. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 18 Jan 2010 - 21:30 | |
| Ah, tu a épaissi le nez, non ? Il me plait bien comme ça mon ptit Ashouu.... heu le grand et effrayant méchant Ash | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 19 Jan 2010 - 15:40 | |
| .An, il a du potentiel ce moule :3 je l'aime bien aussi avec des yeux de la fp default mais plus ouverts, pour un rendu vraiment kawaii, mais c'était pas fait pour Ash ^^" Merci beaucoup Tiya, XDDD tiens je vais aller tester ma perceuse d'ailleurs... Douce plume, merci! Je suis contente de la maturité du visage, malgré le fait qu'il soit assez gentil:) Laure., j'ai poncé le nez en effet, il est plus uniforme maintenant^^ Bon, grand méchant et effrayant - on y 'est pas encore, mais c'est déjà ça%) | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
| |
|
| |
| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|