| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|
+145Anissah Rushi Vanilla Ice Cream Jumacham Swan mewiefish lorrainebmcfly Saphir Wicca Agathe Arylaya Miyuki circee Daenerys pommeacyd Hologramme Vyoletta Gefarlich Dorothy NingyouMoumoku ninou60 Alix FUTUR minouchka Sandra MamzelleCulotte Yris Sad' Paraphernalia Barbier Biscuit60 Pullip707 Lux Prince Valandra Ceres PsychedolliK Bakhtine Mister Minou Maxine Eska Noya Limë ~ Madoka ~ NiniAnge Eglantine Giovanna Princess Lola Heroysa Monster Marjorie Lilisueelliot Nyo Isadora Prunette Koukla aquila Junjun angy1800 MéMé Dulcemiedo lillycat VOUVOU Sayyadina Anne-Laure Paddishtanou Thémis Charlotte Loofthewood Sailorterre Zillah Valère Subaru-D momoka Grabouilla dark_angel trans86 Lenneth Khyreena *Esthy* Schizocry Rehem angrychan Jaina Alexiel Nemo Maël Morgwen Lycoris Lynxia Takuya Marleen Myra wulfran Cassiel Hyène Caillou Fallen_Angel Belin Plasma Yukito klaode khaarmila bjdsan Nae-chan Naelle Ash Llysewein ladynarutochan Létincelle Viceosa Gabrielle emilie Le Tama lady-colette Piyo hitsugi MiniVega Follow-the-Wind Maly Yoshi Tiya Douce plume Sjota Artémisia Louariell Calliope Selina Anzukami So'VR kaléa-chan Lyly Pie Kikyô Black Illusion Pich **Milena** ehowinn Roussinette HeikAllana no-angel Laure. lovelyshiva Amethyst Dream Gingerbread .An Mumb@ Bluu 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 21 Jan 2010 - 15:26 | |
| Une petite mise à jour du topic avec les derniers faceups que j'ai fais sur des grands gars, j'avais peur d'entamer le peinturlurage en taille SD, mais j'ai adoré -_-" L'adorable Napidoll Lucifer de Zillah: Le tombeur de ces dammes de Narin Charisma tan de Tanou: Merci d'avoir regardé^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 21 Jan 2010 - 15:36 | |
| Haan sont beaux *o* Dommage que tu prenne pu de commissions bouuuuuh -__-' | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 21 Jan 2010 - 16:10 | |
| je dirai même plus .. waouuuhh.. trop beau je suis toujours impressionnée par la qualité artiste de certains membre c'est vraiment super bien fait | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 21 Jan 2010 - 19:49 | |
| *Meurs, ressuscite et remeurs* Beuh tu m'as tué d'une flèche dans le coeur là. Ouais bon tu l'auras deviné je les trouve sublimes. Respect. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 21 Jan 2010 - 20:21 | |
| gjklsfdkjg le narin tue tout. le napidoll aussi, mais c'est un moule que j'apprécie pas forcément, contrairement au narin. il a un regard de tueur et une bouche de malade ._. j'aime j'aime j'aime comment tu fais les bouches, c'est dingue x3 | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 21 Jan 2010 - 20:49 | |
| C'est superbe ! La finesse du trait et ce léger flou c'est...wouah ! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 21 Jan 2010 - 23:04 | |
| Oh le Napidoll n'est pas un moule qui m'avait tapé dans l'oeil mais là le make-up est sublime ton travail est vraiment superbe, très soigneux et détaillé ^_^ je vais suivre ton topic de près ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 21 Jan 2010 - 23:18 | |
| (... Et flûte. J'avais réussi à sagement éviter toute la journée les photos du MP et pan ! je clique comme une andouille sur ce topic. Les voisins vont faire la gueule. ^_^' ... ^o^ Boh, tant pis : *hystérise again tout son saoûl*) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 21 Jan 2010 - 23:28 | |
| Vraiment super balèze. *___* Total respect. Dommage que tu aies arrêté les coms (c'est définitif?). _________________ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 21 Jan 2010 - 23:40 | |
| J'suis admirative ! C'est sublime...que dire de plus! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 22 Jan 2010 - 3:20 | |
| hann c'est trop trop beau!! je suis en totale admiration!! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 22 Jan 2010 - 8:07 | |
| Les deux têtes sont vraiment superbes ! | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 22 Jan 2010 - 11:49 | |
| On dirait presque que les têtes sont vivantes tellement c'est bien fait...
Magnifique : ) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 23 Jan 2010 - 0:32 | |
| ouais respect ça claque ! Tu bosses avec quoi aero ou pastel ? | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 23 Jan 2010 - 1:09 | |
| lillycat, merki^^ Moi, des pastels - j'aimerais bien essayer l'aerographe un jour *o* VOUVOU, Douce plume, ehowinn, svanie, Touki, Lenneth, Loofthewood, merci tout plein! Ca me fait chaud au coeur ♥ Anne-Laure, je ne pense pas que ce soit définitif, j'ai juste pas envie de m'en préoccuper pour le moment, besoin d'une pause ^^" Paddishtanou, ahahaha voilà les jeunes d'aujourd'hui - aucun respect pour les voisins! Thémis, j'étais pas vraiment convaincue par le Napidoll quand je l'ai vu, mais une fois le travail commencé je me suis vite laissé séduire, il est agréable à bosser et vraiment chou^^ Bienvenue, et merci:) Kuro Komui, rho oui le Narin il est fait pour faire tomber les filles, il a de ces arcades sourcilières! enfin, on se comprends XD Cassiel, *patpat* Je vais surement finir par y succomber à nouveau un peu plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
| |
|
| |
| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|