| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|
+145Anissah Rushi Vanilla Ice Cream Jumacham Swan mewiefish lorrainebmcfly Saphir Wicca Agathe Arylaya Miyuki circee Daenerys pommeacyd Hologramme Vyoletta Gefarlich Dorothy NingyouMoumoku ninou60 Alix FUTUR minouchka Sandra MamzelleCulotte Yris Sad' Paraphernalia Barbier Biscuit60 Pullip707 Lux Prince Valandra Ceres PsychedolliK Bakhtine Mister Minou Maxine Eska Noya Limë ~ Madoka ~ NiniAnge Eglantine Giovanna Princess Lola Heroysa Monster Marjorie Lilisueelliot Nyo Isadora Prunette Koukla aquila Junjun angy1800 MéMé Dulcemiedo lillycat VOUVOU Sayyadina Anne-Laure Paddishtanou Thémis Charlotte Loofthewood Sailorterre Zillah Valère Subaru-D momoka Grabouilla dark_angel trans86 Lenneth Khyreena *Esthy* Schizocry Rehem angrychan Jaina Alexiel Nemo Maël Morgwen Lycoris Lynxia Takuya Marleen Myra wulfran Cassiel Hyène Caillou Fallen_Angel Belin Plasma Yukito klaode khaarmila bjdsan Nae-chan Naelle Ash Llysewein ladynarutochan Létincelle Viceosa Gabrielle emilie Le Tama lady-colette Piyo hitsugi MiniVega Follow-the-Wind Maly Yoshi Tiya Douce plume Sjota Artémisia Louariell Calliope Selina Anzukami So'VR kaléa-chan Lyly Pie Kikyô Black Illusion Pich **Milena** ehowinn Roussinette HeikAllana no-angel Laure. lovelyshiva Amethyst Dream Gingerbread .An Mumb@ Bluu 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 17 Mar 2011 - 14:03 | |
| J'aimais pas du tout le make-up tout seule, et la avec ce que tu fais sur le corps j'adore tout marche super bien ensemble... J'aimarais bien faire des choses comme ça parfois, mais j'ose pas du tout. | |
|
| |
Biscuit60
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 17 Mar 2011 - 17:45 | |
| Ouah! Voilà encore un très joli projet! Le Steampunk est vraiment intéressant je trouve, ca peut se décliner de pas mal de façons, et ce que tu en fais pour l'instant est superbe, ca donne envie de se lancer aussi! Bonne continuation! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 18 Mar 2011 - 18:22 | |
| Sjota, en fait la peur d’abîmer, voir mutiler la BJD est toujours présente quand je commence à faire des modifs, mais c'est ce qui empêche de faire des bêtises et fait réfléchir à deux fois avant de trancher. Surtout quand on fait des choses impossibles à masquer ni défaire en cas de ratage ^^" Merci beaucoup et pas de raisons de jalouser, on a pas forcement besoin de modifier une BJD pour en faire quelque chose de chouette heroysa, merci, je suis ravie que l'ensemble t'es quand même convaincue. Et en ce qui concerne le fait d'oser...il faut probablement y aller petit à petit, je ne me suis pas dis du jour au lendemain que j'allais faire des modifications comme ça^^ Biscuit60, merci beaucoup:) | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 19 Mar 2011 - 22:53 | |
| Magnifique! Je ne reconnais plus du tout la BJD que j'ai eu entre les doigts à la dernière rencontre, le personnage que tu avais dessiné prend vraiment forme, c'est magique! J'aimais beaucoup le dessin d'origine, je sens que je vais encore plus adhérer à la version résine ^^ Comme beaucoup de gens ici, j'aimerais arriver à oser ne serait-ce que poncer un peu le bout du nez d'une doll, mais j'ai tellement peur de me louper. J'admire, vraiment ^^ Vivement les prochaines photos! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 20 Mar 2011 - 17:10 | |
| Gniiiiiiiiiiii (je suis mourue je ne peux plus rien dire) J'essayerais un commentaire plus approfondi la prochaine fois, là je bave et c'est tout! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 22 Mar 2011 - 17:50 | |
| Anzukami, j'avoue j'avais un peu honte de le montrer à la rencontre ^^" Je suis ravie que ça vaille la peine de prendre du temps pour faire sa custo Hé alors pour quand un photoshoot avec nos 3 zaolls? Sayyadina, ahah non mais non il ne faut pas murrir c'est mal ^^ merci! Bon, je continue à avancer la custo, même si je suis à cour d'époxy pour le moment, mais il y a aussi la gravure sur le dos qui est terminée, blush de la poitrine aussi, il reste à finir la gravure sur les épaules et les hanches, en suite j'entame les jambes... et les bras...et les mains...et les pieds *o* | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mer 23 Mar 2011 - 11:57 | |
| Je tenais à en rajouter une couche sur l'harmonie plutôt super belle des couleurs. Voilà. | |
|
| |
Bluu
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 27 Mar 2011 - 18:58 | |
| Woputin *o* !!!! c'est divin! | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 27 Mar 2011 - 19:31 | |
| Magnifique Et pourtant les zaoll c'est pas trop mon truc généralement, mais là j'adore la custo. Comment tu as fait les espèces de plaques ? Juste en creusant de la résine où tu as rajouté de la matière (genre époxy ou quoi) ? | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 27 Mar 2011 - 20:15 | |
| @Paraphernalia : Il me semble que ce sont des rajouts fait à l'epoxy En tout cas, il est juste magnifique comme ça ! Je trouve que cette wig lui va beaucoup mieux que la précédente Moi aussi, j'ai une question : Comment t'y prends-tu pour faire les gravures ? Tu utilises une Dremel ? Si oui, quelle "pointe" utilises-tu ? J'ai hâte de le voir terminé, il est vraiment superbe | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 28 Mar 2011 - 10:09 | |
| Belin, mici Paraphernalia, comme l'a dit Sadako, j'ai bien utilisé de l'epoxy. Je suis ravie que ça puisse te plaire même sans être une grande fan des Zaolls Sadako, merci beaucoup! J'avais prévu cette wig pour lui depuis un moment, elle était en sold-out la coquine, mais je l'ai eu enfin XD Pour creuser la résine, dans 95% du temps j'utilise un cutter du genre art knive, le dremel est très imprécis même avec une pointe assez fine, ça vibre beaucoup, et je l'utilise uniquement pour approfondir des creux vraiment conséquents ou bien pour poncer la poitrine entière par exemple Sinon, il n'y a rien de mieux qu'on bonne vieille lame bien aiguisée | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 28 Mar 2011 - 10:12 | |
| WAH, c'est fantastique ! C'est vraiment magnifique !
et effectivement cette wig lui va à ravir ! Je me réjouis d'en voir plus en tout cas, c'est tellement bien pensé et réalisé ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 28 Mar 2011 - 10:14 | |
| J'adore, il devient de plus en plus beau. Moi qui ne l'aimais pas au début je suis ravis de comment il devient. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Lun 28 Mar 2011 - 10:48 | |
| *cherche un smiley qui se pend*
Bon ben, moi je pars me jeter par la fenêtre devant tant de talent et toi tu continues à bosser ton robot, ok?
Je peux même plus faire une critique constructive, à part pousser des "oh" et des "ah", je vois pas quoi dire. Ah si! tu comptes laisser les reliefs les plus proches des épaules telles quelles ou tu comptes les retoucher? Je les trouves massives et peu détaillées par rapport au reste. Je pense surtout aux bouts gris. Ils font "plastique", ça me perturbe sur un robot steampunk et donc métallique. M'enfin là je cherche vraiment la petite bête!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
| |
|
| |
| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|