| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|
+145Anissah Rushi Vanilla Ice Cream Jumacham Swan mewiefish lorrainebmcfly Saphir Wicca Agathe Arylaya Miyuki circee Daenerys pommeacyd Hologramme Vyoletta Gefarlich Dorothy NingyouMoumoku ninou60 Alix FUTUR minouchka Sandra MamzelleCulotte Yris Sad' Paraphernalia Barbier Biscuit60 Pullip707 Lux Prince Valandra Ceres PsychedolliK Bakhtine Mister Minou Maxine Eska Noya Limë ~ Madoka ~ NiniAnge Eglantine Giovanna Princess Lola Heroysa Monster Marjorie Lilisueelliot Nyo Isadora Prunette Koukla aquila Junjun angy1800 MéMé Dulcemiedo lillycat VOUVOU Sayyadina Anne-Laure Paddishtanou Thémis Charlotte Loofthewood Sailorterre Zillah Valère Subaru-D momoka Grabouilla dark_angel trans86 Lenneth Khyreena *Esthy* Schizocry Rehem angrychan Jaina Alexiel Nemo Maël Morgwen Lycoris Lynxia Takuya Marleen Myra wulfran Cassiel Hyène Caillou Fallen_Angel Belin Plasma Yukito klaode khaarmila bjdsan Nae-chan Naelle Ash Llysewein ladynarutochan Létincelle Viceosa Gabrielle emilie Le Tama lady-colette Piyo hitsugi MiniVega Follow-the-Wind Maly Yoshi Tiya Douce plume Sjota Artémisia Louariell Calliope Selina Anzukami So'VR kaléa-chan Lyly Pie Kikyô Black Illusion Pich **Milena** ehowinn Roussinette HeikAllana no-angel Laure. lovelyshiva Amethyst Dream Gingerbread .An Mumb@ Bluu 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 5 Juin 2011 - 22:12 | |
| Magiques!! ca fait plaisir de voir une autre yisol qui ressemble pas à une Yisol!! Quand à la Or-doll elle est d'ailleurs, ethérée et tres forte à la fois, je craque complètement!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 11 Juin 2011 - 11:22 | |
| J'apprécie surtout la dernière photo du anderl, sublime! Tant le make-up -qui franchement m'a transporté- que l'univers. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 29 Juil 2011 - 17:55 | |
| Merci pour vos commentaires:)je remonte le topic avec un revenant, une tête de Zaoll Muse que j'avais modifié, qui a été abandonnée et remplacée par une luv, puis démodifiée, remodifiée, et ayant subi un massacre qui a duré plusieurs mois a enfin eu droit à un visage décent et un faceup Les yeux ont été légèrement refermés, la bouche remodelée avec de l'epoxy, le nez, mâchoires, menton et joues sont passé par le scalpel. Ce qu'il faut en retenir, c'est que l'epoxy grise sur du white skin, c'est très très chiant à maquiller ><
Dernière édition par Bleuacide le Ven 29 Juil 2011 - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 29 Juil 2011 - 18:42 | |
| la vache, j'aurais pas du tout reconnu une muse la dedans o_o il est superbe, j'aime beaucoup la forme de ses lèvres ♥ et les tons du make-up aussi! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 29 Juil 2011 - 19:23 | |
| ah ah y louche sur la première photo Sinon, je suppose que c'est dût aux difficultés de custo qu'il ai finalement l'air aussi blanc opaque ? ou bien c'est voulu ? ou bien c'est juste la photos/l'éclairage/whatever ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 29 Juil 2011 - 19:27 | |
| je suis éperdument amoureuse de tes make up | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Ven 29 Juil 2011 - 23:51 | |
| J´adore la modif des yeux et de la bouche. Tu nous ferai pas une petite photo sur le corps de Réï ? | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Sam 30 Juil 2011 - 12:26 | |
| de l'epoxy griiiise ?
pourquoi é__è sans vouloir faire de pub sur de la résine très blanche rien de tel qu'un coup de milliput...
Sinon, il est chouette, il me fait quand même un peu peur parce que bon c'est un zaoll >.< mais le boulot sur la bouche et les yeux c'est grave cool!
| |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 2 Aoû 2011 - 14:57 | |
| Très belles modifs! J'aime beaucoup ses lèvres! Super boulot comme d'habitude! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mer 3 Aoû 2011 - 3:24 | |
| Ce visage, c'est vraiment un gros coup de coeur pour moi. Je préfère Rei (ou alors est-ce un autre perso ?) comme ca
Je suis pas contre une photo de ce nouveau visage avec Vice <3 | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mer 3 Aoû 2011 - 19:25 | |
| Pouah, je suis trop fan de son nouveau nez tient. C'est canon. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 4 Aoû 2011 - 18:05 | |
| Wow... Les modifs sont super -méga trop bien de la mort qui tue- bien faites. Et puis le make-up, ha le make up! *pouike le nez* Gniiih! Il est adorable son nez! s'il te venait à l'esprit d'un éventuel passage en vente, si je peux me permettre...
Dernière édition par *ChloéInWonderland* le Jeu 4 Aoû 2011 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Jeu 4 Aoû 2011 - 18:09 | |
| Sa narine droite (à notre gauche) est super bizarre ou c'est moi ? Le make-up est très fin et harmonieux à souhait, le reste des modifications rendent le tout très doux, mais décidément, ce nez me chiffonne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Dim 14 Aoû 2011 - 15:20 | |
| |
|
| |
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 Mar 16 Aoû 2011 - 1:20 | |
| Ho mon dieu quelle beauté! *O*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
| |
|
| |
| [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 | |
|