| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|
+62vanyli celeste-papillon NDA Leanhe Luka MéMé Mamimacha celynette Lunargent Alléagorie StrangeFlo Mme la Marquise Haagendazs Bakhtine Loofthewood Meïko kaléa-chan Luinil lady-lucy Rochel Mumb@ Llysewein nathy1317 Jelilin Siiara Shali silene gemini Morelindele Viceosa PsychedolliK Mimi BlackFiriel morgenflies Germain Kaominy Eris Bluu CreepyBunnYy Kohakugawa Katsi Keliane Anzukami Peach* hitsugi khaarmila Jahyra Mikka lady-colette Inaka HeikAllana Peach Celestophile So'VR isil solyane Tenkatsukyu E.Kath MiniVega Tiya Flina Nekochaton 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 23 Juil 2011 - 10:27 | |
| Ahhhh il est beau Nekki chaton !!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 7 Fév 2012 - 11:49 | |
| Eh béh aussi, y a du laisser aller! Je suis vraiment une proprio indigne! Merci beaucoup pour tous vos coms!!! Une petite, toute petite photo de Nekki! J'ai décidé de lui "couper" les cheveux! J'en avais un peu marre de sa longue wig qui lui tombait dans les yeux, du coup je tente le court! faut que je la mette en forme (ai pas de gel >,<) mais voici déjà ce que ça donne: THE DAY I CUT MY HAIR... Voili voilou! Merci à vous!!! je trouve mes photos moches de chez moches en ce moment, ça m'enerve! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 7 Fév 2012 - 12:03 | |
| Meu nan elle est très bien ta photo!
Et je préfère Nekki comme ça O___O Il est trop mignon! Ça l'infantilise un peut, mais ça lui va super bien =D | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 7 Fév 2012 - 15:19 | |
| | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 7 Fév 2012 - 15:21 | |
| *big bug* Gaaaaaaaaaaa D: il est trop choupinou avec les cheveux courts | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 8 Fév 2012 - 11:52 | |
| Oh oui, j'adhère aux cheveux courts Qu'est-ce que ça lui va bien! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 17 Mar 2012 - 17:33 | |
| J'adhère aussi !! Je l'aime beaucoup comme ça | |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Sam 17 Mar 2012 - 17:59 | |
| IL EST TROP MIGNOOOOOOOOOOOOOOOON -bave bave- Ahem. Un peu de sérieux voyons 8|
Non, plus sérieusement, je viens de voir ce topic (honte à moi) et mes neurones sont partis là ._. Sa coupe courte lui va vraiment bien et je dois t'avouer que je le préfère comme ça qu'avec des cheveux longs o: | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 21 Mar 2012 - 4:52 | |
| J'aime <3! On dirait qu'il à été prit sur le vif en train de faire "L'oréal", ou qu'en tant que bon timide qui se respecte, il essaye de se cacher d'une façon atrocement mignonne. *Haru' et ses interprétations…*
Et chapeau bas pour la coupe de cheveux dis donc! Pour le faire assez souvent, je sais que c'est pas facile, t'as vraiment bien gérée ^__^! Il est super canon comme ça <3.
"Ouaich' beau résineux t'aurais pas un 06? (ou un 07) ?" *Saute du trottoir.* | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mer 21 Mar 2012 - 9:32 | |
| Jolie coupe, ça lui va bien! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ Mar 22 Mai 2012 - 10:12 | |
| *souffle la poussière* (en plus j'avais pas répondu, désolée tout le monde! Merci beaucoup pour mon minet! La perruque est de chez Leeke et est déjà courte, je suis une vraie catastrophe avec une paire de ciseaux et des cheveux, donc j’évite les massacres!^^ Depuis Nekki à encore changé! changé de makeup, celui-ci ne me convenait pas vraiment et changé de wig/style, vous pourrez le découvrir d'ici quelques temps sur le nouveau topic!) * * * * * * * * * * * * * * Juste un petit mot pour clore ce topic! J'ai crée un topic commun où vous pourrez retrouver à tour de rôle toutes mes pepettes! Donc merci de ne plus poster ici!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
| |
|
| |
| (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^ | |
|