| Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 | |
|
+71Lydia Natollia Sad Sugar Nano Honqann Brie sonya Follow-the-Wind Ladicius Zalla Lotus-Belonne Myushi Avrilenmars Eris kaléa-chan aldwen akasha82 Agathe MéMé Lycoris Goku81 KiraYuki Valandra vanyli SweetPlastic Koala Krash Azu-Mi nathy1317 Anne-Laure Jumacham Lynxia Mili-chan So'VR Lee Kohakugawa Mumb@ Belin Chise Tagath Prunette CocoW Primrose Lyse MiniVega dark_angel Rukiya dark0601 Grabouilla Lipha.z Asareg Shéris canelle Jahyra elisabeth Lucia Morelindele Ellie vinayru Selina Cookie Kumi Dorothy Lumina Zun Peach Flina silene Anzukami Inaka Cassiel L'escargot Aki 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Ven 30 Sep 2011 - 14:43 | |
| Hhaaannnnnn il est juste adorable *_* Sa tenue est superbement réussie, et j'adore le petit bouclier en écorce ça rend super bien Ce moule va comme au gant au personnage, excellent choix ^^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Ven 30 Sep 2011 - 15:57 | |
| Niaveux LTF El Elf *_* Il est super réussi, bravo !!! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Ven 30 Sep 2011 - 16:01 | |
| Gnih, j'aimais déjà bien la version elf pepe, mais comme ça il est encore plus mignon. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Ven 30 Sep 2011 - 17:33 | |
| niaaaaahhhhh trop chou !!! adorable petit Link ^^ très ressemblant ! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Ven 30 Sep 2011 - 19:47 | |
| Il est vraiment parfait, ce petit Link, en plus d'être adorable... Tes photos sont géniales, j'adore l'ambiance. C'est vraiment une superbes custo. Tu ne dis rien a propos de ses jolies bottes, sont-elles aussi de ta main ? | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Ven 30 Sep 2011 - 20:07 | |
| C'est un Link absolument parfait! Et il prend son rôle à cœur en plus (oh les photos où il joue de l'ocarina! ). Bravo! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Ven 30 Sep 2011 - 20:11 | |
| Oh punaise il est super bien fait ton Link. Franchement bravo ^^. Et ta dernière série le met vraiment bien en valeur ! J'adore *-* | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mer 5 Oct 2011 - 0:47 | |
| SweetPlastic : J'espère que ton chéri a aimé!^^ Pour la régularité au niveau des photos, on verra, parce que j'ai beau avoir l'envie, la flemme prend souvent le dessus (je suis plus "custo" que "photo") akasha82 : Merci beaucoup! L'ocarina est mon premier test de moulage dans de la résine. C'était galère, et le rendu de près est moyen, mais je l'aime beaucoup. aldwen : Merci aussi! Je ne suis pas hyper calée en couture, aussi j'ai dû demander de l'aide à ma mère pour le patron, et je regrette un peu le coup de la grosse couture sur le dessus du bonnet, mais c'est une tenue qui me plaît énormément. Et pour le bouclier, c'est un assemblage de plusieurs bouts d'écorce, un peu de cuir, et c'est super facile à faire! kaléa-chan : hé hé, vengeance! C'est toi qui m'a convertie à la LTF, avec ton défi 365, il fallait bien renverser la vapeur! (le coup des petits pieds dans la flaque d'eau avec le bateau a été le coup fatal)^^ Merci! Snitch : oui, je le préfère aussi comme ça. Je croyais avoir trouvé le bon avec le Pepe, mais au final, outre la difficulté de posabilité du corps, il faisait trop "la gueule" pour moi, je crois. Et puis les LTF, c'est le mal. Lumina : Merci beaucoup! ^^ Je l'aiiiiiiime! soizzik : Merci! Et oui, les bottes aussi sont de moi (je les considérais comme "vêtements")! Il s'agit d'une "armature" de cuir épais pour la forme du pied, recouvert de cuir plus fin, assemblé à la superglue. A cela j'ai ajouté la petite boucle de ceinture en métal (fabrication trombone!) pour fermer vers le haut de la botte, comme pour les originales. Ce qui cloche un peu c'est qu'elles sont grises, alors qu'elles devraient être marron. Mais au final, ça ne me gêne pas. Kohakugawa : Merci! Il est vraiment excellent à faire poser, j'adore! Je pense même pouvoir faire une photo avec une pose plus dynamique, genre un mouvement d'épée, mais dans ce cas il me faudrait une épée un peu plus légère. Il est paré à défendre Hyrule, en tout cas! Myushi : Merciiii! Ca a été un plaisir de le réaliser, et ça continue! J'ai plein de projets d'améliorations à ajouter, encore... Sur ce, j'ajoute la dernière série en date : aujourd'hui, dans le jardin de mes parents. Le temps était nuageux, je pensais que ça ne passerait pas bien, et au final, je suis contente de ce que j'ai fait. Il a encore posé comme il fallait, un plaisir. Enjoy! . . . . . . . . . . . . . . . Merci d'être passé(e)! | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mer 5 Oct 2011 - 8:09 | |
| Raaaah! Je veux le mêêêêmeuuuh! Encore une fois de belles photos.. Il dégage vraiment quelque chose hein. il est très doux, mais tout de même assez... Expressif. Presque vivant! Chéri a bien évidemment adoré! (Et là je te parle de quelqu'un qui n'aime que ma MNF , une soom et deux trois modèles bien précis... Le reste il en a une sainte horreur.) Faut dire aussi qu'on est influencé par notre amour pour le jeu... J'ai un coup de cœur pour la première photo, il a l'air vraiment paisible... | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mer 5 Oct 2011 - 8:42 | |
| Y'a pas à dire il est classe *-*. J'adore ce que tu en à fais (nan je ne suis pas du tout fan de zelda hein *regard innocent*). Il est vraiment trop choux, j'veux le même... N'empêche qu'avec cette bouille tu ne pouvait que remporter qu'un franc succès avec ton "hyrulien" si j'puis dire :3. | |
|
| |
Zalla
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mer 5 Oct 2011 - 13:26 | |
| Cette séance est vraiment réussi! Je découvre un petit Link très espiègle. J'aime beaucoup ton interprétation du personnage | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mer 5 Oct 2011 - 19:09 | |
| Rhôô vraiment j'adore! Il est adorable ton ptit bonhomme | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mer 5 Oct 2011 - 20:26 | |
| Les photos sont très réussies, ce petit bonhomme est très expressif ! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Jeu 6 Oct 2011 - 23:02 | |
| SweetPlastic : Naaaaan, je le gaaaardeeuuuuuh! Merci! Lotus : C'est clair, la bouille est adorable à la base, ça n'aurait pas été facile de le rendre antipathique! ^^ Les LTF, c'est le mal. Merci aussi! Zalla : Merci! Au départ je lui voulais plus une expression "déterminée", et au final, il a fait ce qu'il voulait, ce qui me plaît énormément! MiniVega : Merciiii! Il va finir par en rougir, de tous ces compliments! Lyse : Merci aussi! Les photos ne sont vraiment pas mon fort, je suis contente qu'elles plaisent! Sinon, Link a fait ses bagages pour le LDoll! Il n'emporte que son ocarina, et peut-être l'épée si elle n'est pas refusée au contrôle de sécurité à l'aéroport... >_<' Le bouclier restera derrière, car encombrant. Donc à ceux et celles qui seront présents, Link vous dit (et moi aussi) "à samedi!". | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Sam 15 Oct 2011 - 12:00 | |
| Fiou cette série est un régal. Franchement il est magnifique ainsi... Encore ? J'adore quand il dort dans un arbre. Mais j'aime aussi la dernière photo. Il fait presque noble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 | |
| |
|
| |
| Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 | |
|