Oh là là! Merci beaucoup tout le monde!
SweetPlastic : tu n'avais pas connaissance du projet car le topic était retombé dans les profondeurs du forum, étant donné que je poste rarement (hum!). Le bouclier Kokiri n'a pas été facile-facile à réaliser, il fallait trouver les bons morceaux d'écorce, mais c'est vrai qu'une fois fini, le résultat est chouette. Et l'ocarina est en résine, fabrication maison à partir d'une base en Fimo (mais qu'est-ce que c'est long à poncer ensuite!). Pour l'épée, c'est plutôt sensé être l'épée Kokiri, mais c'est vrai qu'elle est assez grande. Mais un jour je ferai l'Excalibur aussi!
vanyli : Merci! (oui, moi aussi, je craque
)
Val et Asella : Merciiiiiiii! J'aime aussi beaucoup la faceplate sleeping. Au début, je l'avais commandée sans grande conviction, mais depuis, c'est difficile de choisir entre les deux!
Anne-Laure : Merci aussi! Et pour les photos en lumière, c'était un total hasard, le soleil s'est montré juste au moment de prendre les photos. J'aime.
YukiKira : Merci! Il faut savoir que j'ai légèrement modifié les deux faceplates : j'ai poncé au niveau du nez pour le raccourcir et l'arrondir. C'est p'têt pour ça que tu le vois différemment, aussi. P'têt.
Goku81 : Merci aussi! Pas de Zelda pour le moment (mais un jour, peut-être), mais une Saria en cours!
Zun : Merci! La posabilité du corps LTF n'est plus à démontrer
... Le coup du regard sur le côté aide aussi à donner l'air vivant, et même coquin.
Lycoris : Merci! T'imagines pas comme ça me fait plaisir de lire ça, je galère pas mal en photo, je n'y connais presque rien en technique!
MéMé : Oui, carrément! Et je pense que c'est ce regard en coin qui y fait beaucoup. Merci beaucoup.
Rukiya : Merci! Ce Link est différent, étant donné qu'il est tiré d'Ocarina Of Time, mais c'est vrai qu'on s'y retrouve. Je n'ai pas Twilight Princess sur Wii (je l'ai sur GC), et j'attends impatiemment Skyward Sword!
MiniVega : Merci aussi! Comme je l'ai dit, les photos ne sont pas mon fort, même si j'aime ça, alors ça fait toujours plaisir d'avoir des avis positifs!
Indobabe : Et non, je le garde! Ça fait trop longtemps que je voulais un Link!
Enfin je tenterai de l'amener au LDoll, s'il n'y pas de limitation sur le transport de résineux en cabine, dans l'avion.