| Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 | |
|
+71Lydia Natollia Sad Sugar Nano Honqann Brie sonya Follow-the-Wind Ladicius Zalla Lotus-Belonne Myushi Avrilenmars Eris kaléa-chan aldwen akasha82 Agathe MéMé Lycoris Goku81 KiraYuki Valandra vanyli SweetPlastic Koala Krash Azu-Mi nathy1317 Anne-Laure Jumacham Lynxia Mili-chan So'VR Lee Kohakugawa Mumb@ Belin Chise Tagath Prunette CocoW Primrose Lyse MiniVega dark_angel Rukiya dark0601 Grabouilla Lipha.z Asareg Shéris canelle Jahyra elisabeth Lucia Morelindele Ellie vinayru Selina Cookie Kumi Dorothy Lumina Zun Peach Flina silene Anzukami Inaka Cassiel L'escargot Aki 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 16 Aoû 2010 - 12:59 | |
| La dernière photo : je craque. Ils sont trop mignons... Sérieusement, j'adore. Miiih. | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 16 Aoû 2010 - 13:00 | |
| c'est trop mignon
la dernière image est tout particulièrement jolie | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 16 Aoû 2010 - 17:53 | |
| trop mignoooon!X3 | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 16 Aoû 2010 - 18:38 | |
| Troooop mignon x) J'adore. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 16 Aoû 2010 - 19:49 | |
| @Mumb@ : Le moule Pepe, c'est vrai qu'on le voit plus souvent en fille, mais quand je l'ai vu, ça a été la révélation : c'était Link! Je l'avais trouvé! Merci à toi! @Kohakugawa : Merci! Oui, la Force est avec eux (enfin surtout depuis que Nao a vu la Puki Team de Peach avec des sabres laser, il voulait aussi essayer!) @Leleig : Merci! Adorables, tout à fait! Enfin le moule Cupid y est pour beaucoup, tu dois connaître ça aussi! (tu sais, quand ils te regardent avec leur grands yeux amicaux et leur sourire faussement innocent... Les Puki², c'est le mal!) @So.CB. : *recolle les morceaux de So* Moi aussi, je craque... Merci beaucoup! @Mili-chan : Merci aussi! Ouais, et puis la feuille morte qui vient jouer un rôle ESSENTIEL!!! Je lui dois tout. Elles sont douées, ces feuilles mortes! @Lynxia : *éponge la flaque de Lynxia* Merci à toi! @Tagath : Merci encore! @Loulout'z : Merci aussi! @Tout le monde : c'est vraiment sympa, tous vos commentaires, et c'est motivant! Je suis une grande feignasse qui procrastine toujours pour l'édition des photos, mais je dois avouer que j'ai bien envie d'en faire encore! Merci encore d'être passés!Sinon, cette après-midi, j'ai découvert qu'il y avait un joli petit parc juste à côté de chez moi (il n'est jamais trop tard). Presque personne, des arbres, le chant des oiseaux, le bruit de l'eau... Bonheur... Et j'y ai surpris Link à rêvasser... Au moment de prendre cette photo, je me souviens avoir pensé "Au secours! Y'a un pec qui me menace! Il a un gland dans la main"(Oui, j'avoue, j'adore Willow) - Spoiler:
"Oh B*%#! Link, fait attention de pas tomber!!!!"
Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 16 Aoû 2010 - 21:01 | |
| Oh quelle super séance J'aime beaucoup voir les BJD en extérieur, ça change de la chambre où du salon ^^ Oui je connais ça.. Vilaines Pukis !!
Dernière édition par Leleig le Lun 25 Oct 2010 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 16 Aoû 2010 - 22:11 | |
| La story m'a donné envie de changer toute ma team pour une version Puki/Tiny. *_* Sérieux ça pose trop bien, c'est trop adorable et expressif au bout de 2 photos j'avais oublié que c'était des poupées. Bravo pour cette belle histoire! <333 Très jouette la série avec Link dans un décor idéal! Il s'en sort plutôt bien en "mode survie". ^^ _________________ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 16 Aoû 2010 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mar 17 Aoû 2010 - 11:45 | |
| @Leleig : Merci! Oui, c'est clair que ça change, l'extérieur. (y'a plus de monde, aussi <_<') Et ça devient frustrant, aussi, car aujourd'hui, il pleeeeeeeut! Enfin j'ai bien fait de m'y prendre hier! @Anne-Laure : *imagine tout de suite Feydjar en Chocopuki * Merci beaucoup! Et en fait, Link n'était pas spécialement en mode survie, mais plutôt en mode "je suis un gamin turbulent plein de vie et curieux de tout qui veut faire stresser épater sa proprio"@Kohakugawa : Et ouiiiii, ils TOUS mignons!!! Attrapez-les tous! (pourquoi j'ai mis ce slogan Pokemon ici, moi!? Nan-nan, hein! J'les garde!) Merci pour lui (ah, tu as réussi à le faire rougir!) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Jeu 19 Aoû 2010 - 17:04 | |
| Ohhhh je viens de découvrir ton topic avec plaisir. Je comprends ce que tu voulais dire pour link, il n’est pas du genre à jouer à la poupée mais quel bonheur de le voir au milieu de cette nature. Et puis Nao et Yuna sont trop trop Kawaii !!!! | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mer 13 Avr 2011 - 19:10 | |
| Oh, nathy1317, j'étais passée à côté de ton commentaire, excuse-moi! Merci pour eux! Link est en plein changement, depuis Août (ouh là, ça commence à faire un bon moment, en fait! ><'), il va avoir un autre corps (p'têt même une autre tête, mais seulement si l'hybridation ne se fait pas bien). Et pour les petits kawaii, voici un pitit shoot d'aujourd'hui, avec leurs nouveaux bonnets! Une envie qui m'a prise ce matin, je voulais des bonnets "têtes d'animaux"! Chasse au Lapin | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mer 13 Avr 2011 - 19:21 | |
| Raah, j'avais pas vu le petit Link, qu'est ce qu'il est mignooooon x3 Mon frère en ait fan, j'ai pas pu m'empêcher de lui montrer, il te félicite ^^ Moi je dis, manque plus que Zelda \o/ Et pis, t'as raison, Willow c'est le bien <3 Et les deux petits sont vraiment trop chouuu, j'ai flashé sur le petit lapin rose Décidément, tout est mignon ici xD | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mer 13 Avr 2011 - 19:30 | |
| Haha j'adore ton Link! Il est adorable. | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Jeu 14 Avr 2011 - 0:13 | |
| Azu-Mi, merci! Et merci à ton frère aussi! Zelda est un projet lointain, pour le moment. J'ai éventuellement de quoi faire une Saria, mais au final, le moule est pas si ressemblant. On verra de quoi sera fait l'avenir! Et pour les deux chibis, ce sont mes deux concentrés de mignonnitude, ils me font fondre dès que je les prends en main! Contente qu'ils te plaisent:daisy: DarkDojy, merci aussi! Oui, il me mène un peu par le bout du nez, mais ... je l'aime, quoi! Il est en constant Work In Progress, celui-là. Changement de corps d'ici 2 mois, et sinon, je suis en permanence à la recherche/fabrication d'accessoires. J'ai finalement réussi à trouver une épée à sa taille! Vivement le corps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 | |
| |
|
| |
| Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 | |
|