| [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 | |
|
+88Ceres Eglantine MéMé Peach Mutique. Loofthewood Azu *Esthy* HeikAllana Zun chaton nabiki Zillah Bluu miyaka Létincelle canelle etoilebleue Lilysatis aldwen NieLs Mamimacha Zoloé Llysewein Black Illusion Ash Keliane Jaina **Milena** Maël Shali Siiara Asareg Viceosa So'VR khaarmila Takuya Kandyska Sjota Juneluchan nathy1317 Nyu. Avicularia Anzukami lysel BlackFiriel Paddishtanou solyane Lergahin Crystallis Tifaeris Maly Kaominy Nekochaton Belin Otsuky Lucia Miku Myra Tsuki-chan vinayru Yuna manithil Nae-chan Subaru-D missy Jahyra Adal vavoom dark_angel Anne-Laure Lyly Pie Pich Le Tama coyot PsychedolliK Koala Krash Nyo deedlot Hotaru Mumb@ Cassiel Lawy Morelindele MiniVega Assaliah Piyo Tiya 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 Dim 19 Juil 2009 - 23:14 | |
| Hmmm... Cette wig lui va bien, avec ce mélange de naturel (la natte toute souple) et de sophistication (la frange en biais). Il fait délicieusement indolent, sur ces photos ; tout à fait ce qu'on imagine d'un démon de la luxure qui se respecte ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 Lun 20 Juil 2009 - 17:23 | |
| graouuuuu *rire bête de femme en rut* roalala il est canon .... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 Mar 21 Juil 2009 - 21:57 | |
| Merciiiii beaucoup tout le monde, pour les compliments si elogieux !!! Ca me fait plaisir qu'il fasse son petit effet bien que je ne m'en occupe pas des masses recemment, toute concentrée que je suis sur mes projets girly... Solyane => Hahaha, Asmodée peut venir visiter Raphael en rêve aussi... Décoiffage assuré au réveil \o/ Darkdojy => Oui, moi aussi j'ai vraiment très hate que tout mes sabotés soient là !! Ca va etre le feu d'artifice ! Sinon la Sphere de la Luxure, c'est celle entre la Sphere de l'Avarice et la Sphere de l'Envie Nathy => Nroooooh //>w<// | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 Mer 22 Juil 2009 - 8:40 | |
| magad ces lèvres charnues !!! *croque* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 Mer 22 Juil 2009 - 13:13 | |
| Woh le make-up est superbe, c´est celui par defaut ? Désolée si c´est noté quelque part j´ai pas trop fouiner... | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 Mer 22 Juil 2009 - 14:27 | |
| Ohhhhhhh j'avais loupé se pt nouveau Sublime Bave un peu partt | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 Mer 22 Juil 2009 - 23:50 | |
| Je suis en retard mille excuse y_y
Il est vraiment très beau *_______________* Rah ce make-up ♥ Ce regard ♥
Je veux bien succombé à la luxure moi *w*
Tu vas le laisser sans sa corne ? | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 Jeu 23 Juil 2009 - 21:50 | |
| Roooooooooh j'avais pas vu !!! Roooh !!! Mais Tiya quoi xD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 Mer 5 Aoû 2009 - 21:01 | |
| Jahyra, Kandiska, Otsuky => Hihiiii, merci beaucoup pour mon bel Asmodée Sjota => Ouip, c'est le makeup par défaut, d'ailleurs un de ses cils se barre en cacahuete alors que j'y ai pas touché, ca m'a fait perdre plein de photos ;_; Lawy => Nul besoin d'excuse compatriote de Heliot Je compte lui garder sa corne mais parfois j'ai la flemme de la mettre XP Et on enchaine avec une série prise avec .An | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 Mer 5 Aoû 2009 - 21:20 | |
| Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh si je reste sans voix devant cette débauche de peau, de muscles, de corps d'éphèbes, de sabots, de... etc, c'est grave???? | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 Mer 5 Aoû 2009 - 21:23 | |
| Magnifique! tes dolls sont juste splendides! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 Mer 5 Aoû 2009 - 21:42 | |
| Un Saaaaaaaaaaaaaard | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 Mer 5 Aoû 2009 - 21:49 | |
| Rhôôô, comme ça fait trop plaisir de voir un beau Sard et un bel Heliot ensemble Ils ont des trop belles papattes tous les 2 ^___^ Mais dis moi, je croyais que ton Sard était make-upé? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 Mer 5 Aoû 2009 - 21:55 | |
| Nekochaton => Nan m'est avis que c'est relativement normal, moi meme parfois je les regarde avec un air de poisson mort, captivée XD Takuya => Merci beaucoup ! J'ai des idées qui me naissent ici, j'ai hate de rentrer pour les mettre en pratique et continuer de les personnaliser Khaarmila => Qui m'apporte beaucoup de soucis le Sard XD Mais honnetement quand je vois ces photos... J'me dis qu'il est quand meme trobo. Alors avec un beau makeup... MiniVega => Héhé merci pour leurs papattes ;P J'ai hate qu'ils soient tout deux bien customisés pour prendre des tofs du feu de dieu XD Si tu parles de l'ancien makeup qu'il avait quand je l'ai racheté, j'avais prévu quoiqu'il arrive de l'enlever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 | |
| |
|
| |
| [Démonologie]Triplés + Cass makeupée p.14 | |
|