| Feedbacks pour .An | |
|
+126carolyn Florys 6luciole Valère typathy *reznor* mixou Koikokoro Shisha Nyaowniii Tsubaki. Asmodée Glory Glenn Karamelbarbaris Adal pikrounouk Arcadia gommette Louvaan ehowinn EdEl.wEn Shalina damehelo Hotaru avalon Raichi Leo Hyène Secret Lumir Loreleï celynette La Grise elle charme Zillah Cachoou Moonchild kaléa-chan kalistha Sugar-Junkie Mitsukake Selfie Osi-chan Juneluchan Coriolis Sylva~Halya Lili Rush NiniAnge Jahyra rokidyal Para_San lucioledu69 Angelin Lacrymoire Giovanna Blablette Ayaline BlackFiriel Avicularia marie-p37 Mamimacha Leanhe Zun Luhy dark_angel Serenya Sad' Nathaniël Yoshi Peach Bumblebee Tamahomé Ben-Chan Valandra Cyrielle1 louloute1960 Juliette Schizocry NAT MiniVega Nemo Bory angy1800 Willamai Sisley Pinkwater linn gemini Azu ithilienne elfyrella elfie eden_misty Morelindele Paddishtanou Lenneth Gingerbread Akiko Létincelle Prunette Luinil Pupa pandalilou Kohakugawa Løu audrey Enaibi Llysewein Pandemonyum lovelyshiva Miyumi Xopowo khaarmila Anne-Laure Jacty Gara emilie Aki fanny Roussinette minouchka L'escargot Selina Alexiel Nyo .An 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mer 1 Fév 2012 - 21:45 | |
| achat d'une tenue monster high, bonne communication, envoi rapide et soignée. je recommande ! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Lun 12 Mar 2012 - 18:40 | |
| J'ai acheté une veste à .An, vendeuse très sérieuse et rapide. Merci à toi ! | |
|
| |
damehelo
Nombre de messages : 8 Localisation : angoulême Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Ven 23 Mar 2012 - 20:27 | |
| j'ai acheté une poupée chez .An
tout c'est très bien passée vendeuse sympa
merci encore | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Lun 21 Mai 2012 - 19:08 | |
| J'ai acheté une superbe paires de chaussure à .An. Communication parfaite, envoie rapide, emballage nickel, produit très bien protégé. Je recommande chaleureusement Merci encore <3 | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Sam 26 Mai 2012 - 17:43 | |
| J'ai fait un échange de wigs avec .An et tout a été parfait! Personne sympathique et de confiance, bonne communication Merci pour tout | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Ven 8 Juin 2012 - 0:48 | |
| j'ai acheté une tete de naraé à .An, super transaction, rapide et agréable, merci beaucoup | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Lun 2 Juil 2012 - 19:59 | |
| J'ai acheté une Msd à An., bonne transaction, rapide et son make up est une merveille ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mer 11 Juil 2012 - 23:10 | |
| J'ai acheté à .An son superbe Bernard ! Malgré un petit problème de casse (doigt) lors du transport, je suis très contente du déroulement de cette transaction : le contact a été excellent et l'envoi rapide. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mar 7 Aoû 2012 - 11:02 | |
| Achat d'une FP Bernard à .An,
Tout s'est rapidement et agréablement passé!
Encore merci à toi et à bientôt!
Je recommande vivement!
+1 pour le sérieux et la délicatesse! | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Lun 13 Aoû 2012 - 14:09 | |
| j'ai acheté un petit vêtement à An et tout a été plus que parfait, un envoi rapide, hyper soigné, l'objet est impeccable, j'ai été tenue informée de l'envoi, ai reçu le n° du suivi... et le tout avec une vendeuse super gentille. Que demander de + ! Merci tout plein pour cette transaction | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mar 14 Aoû 2012 - 10:56 | |
| J'ai acheté deux ou trois articles à An. et tout s'est parfaitement passé.. Vendeur "highly recommended" car en plus, très sympathique : communication parfaite. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Jeu 16 Aoû 2012 - 19:21 | |
| J'ai vendu des kips à .An, elle a été patiente et rapide à payer Transaction plus que positive pour moi! +++ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Lun 14 Jan 2013 - 22:41 | |
| J'ai acheté deux outfits MH à .An, tout s'est bien passé je suis très contente de mon achat. .An est gentille, soigneuse et sérieuse, je recommande fortement. Merci beaucoup | |
|
| |
Glenn
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Dim 3 Fév 2013 - 17:19 | |
| J 'ai acheté un ensemble de fringues de monster high a .An. Juste parfaite, comunication, envoie... tout etait parfait^^ Je la recommande Encore merci | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Sam 23 Fév 2013 - 23:10 | |
| J'ai acheté une Doll à .An et tout s'est parfaitement passé.
Communication suivie et agréable, envoi rapide, sérieux au rendez-vous comme d'habitude!
Un grand merci et à très bientôt sans aucun doute! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour .An | |
|