| Feedbacks pour .An | |
|
+126carolyn Florys 6luciole Valère typathy *reznor* mixou Koikokoro Shisha Nyaowniii Tsubaki. Asmodée Glory Glenn Karamelbarbaris Adal pikrounouk Arcadia gommette Louvaan ehowinn EdEl.wEn Shalina damehelo Hotaru avalon Raichi Leo Hyène Secret Lumir Loreleï celynette La Grise elle charme Zillah Cachoou Moonchild kaléa-chan kalistha Sugar-Junkie Mitsukake Selfie Osi-chan Juneluchan Coriolis Sylva~Halya Lili Rush NiniAnge Jahyra rokidyal Para_San lucioledu69 Angelin Lacrymoire Giovanna Blablette Ayaline BlackFiriel Avicularia marie-p37 Mamimacha Leanhe Zun Luhy dark_angel Serenya Sad' Nathaniël Yoshi Peach Bumblebee Tamahomé Ben-Chan Valandra Cyrielle1 louloute1960 Juliette Schizocry NAT MiniVega Nemo Bory angy1800 Willamai Sisley Pinkwater linn gemini Azu ithilienne elfyrella elfie eden_misty Morelindele Paddishtanou Lenneth Gingerbread Akiko Létincelle Prunette Luinil Pupa pandalilou Kohakugawa Løu audrey Enaibi Llysewein Pandemonyum lovelyshiva Miyumi Xopowo khaarmila Anne-Laure Jacty Gara emilie Aki fanny Roussinette minouchka L'escargot Selina Alexiel Nyo .An 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Jeu 11 Mar 2010 - 22:16 | |
| J'ai acheté à .An un lot de vêtements. La communication a été rapide et agréable. L'envoi s'est fait rapidement et était soigneusement emballé. Les articles correspondaient exactement à la description faite dans son annonce. Autrement dit, la transaction a été parfaite ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Ven 12 Mar 2010 - 0:00 | |
| Achat d'une paire de chaussures à .An, bonne communication, objet très bien emballé et l'envoi a été très rapide, parfaite transaction ! Merci .An ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Ven 12 Mar 2010 - 21:06 | |
| J'ai acheter une paire d'yeux a .An, la transaction s'est bien passée, la communication impec, l'envoi rapide et au final la paire d'yeux est encore plus belle qu'en photo... Merci pour cette transaction super !! | |
|
| |
Akiko
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Sam 13 Mar 2010 - 20:04 | |
| J'ai acheter des mains minifée a .An Transaction très agréable, tout était bien emballé et comme décris ^^ Envoi très rapide rien à redire ^-^ Un grand merci | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Ven 19 Mar 2010 - 17:17 | |
| An m'a acheté une wig pour MSD, paiement immédiat, parfait ! au plaisir ++ | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Sam 20 Mar 2010 - 17:27 | |
| Achat d'yeux 12mm, encore une super transaction avec .An, elle a envoyé l'objet rapidement, me répondait toujours vite et était super gentille . Merci beaaucoup .An ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Lun 22 Mar 2010 - 18:11 | |
| J'ai acheté des yeux 10mm à .An l'envoi fut rapide, la communication excellente et les n'yeux parfaitement emballés, nickel chrome en somme. Merci .An ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mar 30 Mar 2010 - 22:13 | |
| J'ai vendu une wig à .An et tout s'est très bien passé : bonne communication, paiement hyper rapide... Pas de souci ! ^_^ Merci pour ton achat ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mer 31 Mar 2010 - 18:09 | |
| J'ai vendu une wig à .An, paiement hyper rapide, communication excellente bref que du bonheur, je recommande vivement ! Merci à toi ! | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mer 7 Avr 2010 - 13:00 | |
| .An m'a achetait une wig. paiement rapide et communication prompte et agréable. je la recommande vivement ^^ | |
|
| |
elfie
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Sam 10 Avr 2010 - 9:45 | |
| | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Sam 10 Avr 2010 - 14:39 | |
| J'ai acheté 2 wigs à .An. Tout s'est très bien passé! Merci beaucoup ♥ | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Lun 12 Avr 2010 - 10:27 | |
| achat d'1 wig blanche à An,conforme à l'annonce,envoi rapide ,très soigné,communication agréable,que demander de plus.....,transaction parfaite,merci An..... | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Sam 17 Avr 2010 - 22:34 | |
| j'ai acheté une écharpe dollmore à .An transaction parfaite. Bonne communication, rapide, objet conforme. Je recommande | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mar 20 Avr 2010 - 22:28 | |
| J'ai acheté une tête de Shushu à .An, tout s'est très bien passé, elle m'a gentiment réservée la tête au lieu de la mettre en vente sur MC et le colis, très bien emballé par ailleurs, a été posté le jour convenu !
Encore merci ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour .An | |
|