| Feedbacks pour .An | |
|
+126carolyn Florys 6luciole Valère typathy *reznor* mixou Koikokoro Shisha Nyaowniii Tsubaki. Asmodée Glory Glenn Karamelbarbaris Adal pikrounouk Arcadia gommette Louvaan ehowinn EdEl.wEn Shalina damehelo Hotaru avalon Raichi Leo Hyène Secret Lumir Loreleï celynette La Grise elle charme Zillah Cachoou Moonchild kaléa-chan kalistha Sugar-Junkie Mitsukake Selfie Osi-chan Juneluchan Coriolis Sylva~Halya Lili Rush NiniAnge Jahyra rokidyal Para_San lucioledu69 Angelin Lacrymoire Giovanna Blablette Ayaline BlackFiriel Avicularia marie-p37 Mamimacha Leanhe Zun Luhy dark_angel Serenya Sad' Nathaniël Yoshi Peach Bumblebee Tamahomé Ben-Chan Valandra Cyrielle1 louloute1960 Juliette Schizocry NAT MiniVega Nemo Bory angy1800 Willamai Sisley Pinkwater linn gemini Azu ithilienne elfyrella elfie eden_misty Morelindele Paddishtanou Lenneth Gingerbread Akiko Létincelle Prunette Luinil Pupa pandalilou Kohakugawa Løu audrey Enaibi Llysewein Pandemonyum lovelyshiva Miyumi Xopowo khaarmila Anne-Laure Jacty Gara emilie Aki fanny Roussinette minouchka L'escargot Selina Alexiel Nyo .An 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gemini
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mer 21 Avr 2010 - 13:51 | |
| transaction impec rapide et efficace pour une veste another space | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Jeu 22 Avr 2010 - 15:08 | |
| .An m'a acheté une tête de Shushu. Paiement rapide, excellente communication, bref transaction parfaite. | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Sam 24 Avr 2010 - 10:02 | |
| acheté basket mini riz à An,conforme à l'annonce,envoi raopide,soigné,communication parfaite,merci An...Bisous | |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Lun 26 Avr 2010 - 15:01 | |
| J'ai acheté une wig à An, envi parfait et rapide ! Merci. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Ven 30 Avr 2010 - 15:24 | |
| J'ai acheté un lot d'articles Dollmore à .An : communication agréable, envoi très rapide et soigné. Merci beaucoup pour cette transaction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Lun 3 Mai 2010 - 21:23 | |
| .An m'a acheté une tête SD. Paiement très rapide, excellente communication, transaction impeccable. Merci pour ton achat |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Dim 9 Mai 2010 - 13:24 | |
| Bonjour ! .An m'a acheté des yeux, la transaction a été rapide, très bonne communication, c'est parfait, je recommande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Lun 10 Mai 2010 - 22:01 | |
| j'ai acheté une petite perruque à .An, tout s'est très très bien passé, envoi rapide et soigneusement emballé, merci ! |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mer 12 Mai 2010 - 18:31 | |
| Un petit boy tout mignon tout beau, voilà la transaction faite avec .An ! La communication a été très sympa, l'emballage était bien fait, bref je suis super contente. Merci encore _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Sam 15 Mai 2010 - 11:12 | |
| achat d'une Wig, encore une super transaction, envoi rapide, communication excellente, Merci. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mar 18 Mai 2010 - 15:28 | |
| achat d une paire d'yeux! tout est impec ,communication agreable,envoi immediat,bien emballé,que du bonheur! merci | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Jeu 27 Mai 2010 - 10:25 | |
| J'ai acheté une chemise msd à .An. Bonne communication, envoi rapide, bref transaction parfaite!! ^^ Merci encore! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mer 2 Juin 2010 - 16:09 | |
| J'ai acheté une perruque à .An, tout s'est bien passé, comme d'hab!!
Merci ♥ | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Ven 11 Juin 2010 - 18:34 | |
| J'ai acheté une wig à .An, l'envoi a été très rapide, bonne communication, tout ça. Merci beaucoup ~ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Dim 27 Juin 2010 - 19:38 | |
| Avant d'oublier de laisser un feedback moi aussi XD
.An m'a acheté une tête d'Unoss en layaway. Acheteuse sérieuse, elle a parfaitement respecté ses engagements au niveau des paiements. De plus, la communication a toujours été très sympathique. Bref, que du positif! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour .An | |
|