| Feedbacks pour .An | |
|
+126carolyn Florys 6luciole Valère typathy *reznor* mixou Koikokoro Shisha Nyaowniii Tsubaki. Asmodée Glory Glenn Karamelbarbaris Adal pikrounouk Arcadia gommette Louvaan ehowinn EdEl.wEn Shalina damehelo Hotaru avalon Raichi Leo Hyène Secret Lumir Loreleï celynette La Grise elle charme Zillah Cachoou Moonchild kaléa-chan kalistha Sugar-Junkie Mitsukake Selfie Osi-chan Juneluchan Coriolis Sylva~Halya Lili Rush NiniAnge Jahyra rokidyal Para_San lucioledu69 Angelin Lacrymoire Giovanna Blablette Ayaline BlackFiriel Avicularia marie-p37 Mamimacha Leanhe Zun Luhy dark_angel Serenya Sad' Nathaniël Yoshi Peach Bumblebee Tamahomé Ben-Chan Valandra Cyrielle1 louloute1960 Juliette Schizocry NAT MiniVega Nemo Bory angy1800 Willamai Sisley Pinkwater linn gemini Azu ithilienne elfyrella elfie eden_misty Morelindele Paddishtanou Lenneth Gingerbread Akiko Létincelle Prunette Luinil Pupa pandalilou Kohakugawa Løu audrey Enaibi Llysewein Pandemonyum lovelyshiva Miyumi Xopowo khaarmila Anne-Laure Jacty Gara emilie Aki fanny Roussinette minouchka L'escargot Selina Alexiel Nyo .An 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Sam 3 Juil 2010 - 23:17 | |
| J'ai acheté une poupée avec remise en main propre à .An. Tout s'est très bien passé, elle a gentiment accepté que je paye par chèque, est fort sympathique et la doll était parfaitement momifiée (et exactement comme décrite dans l'annonce) :D
Encore merci ♥ | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Jeu 22 Juil 2010 - 10:56 | |
| Transaction super sympathique avec .An qui a payé très rapidement les yeux et la perruque qui l'intéressaient. La communication a été excellente du début jusqu'à la fin de notre transaction et envoi d'un MP de réception des articles, ce qui fait toujours plaisir. Merci à toi !!! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Ven 23 Juil 2010 - 23:02 | |
| J'ai vendu un wig SD a .An qui m'a payer aussitôt. La transaction s'est passer sans problème ! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Sam 24 Juil 2010 - 14:30 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux silicone à .An
Aucun soucis. | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mar 27 Juil 2010 - 13:45 | |
| J'ai acheté des yeux à .An, ils sont superbes et elle m'a envoyé le paquet très vite, paquet bien emballé et super communication . Merci beaucoup à .An et à sa belle écriture | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Jeu 29 Juil 2010 - 20:51 | |
| J'ai acheté une tête à .An. La transaction a été parfaite: communication agréable, envoi rapide et soigné, rien à redire ^o^
Merci encore!! ^^ | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de .An Ven 30 Juil 2010 - 14:59 | |
| Transaction: Achat Super sympa cette transaction, l'expédition rapide et la communication super agréable, merci encore a toi An et a une toute prochaine | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Jeu 5 Aoû 2010 - 16:35 | |
| J'ai acheté une robe de taille MSD à .An. Envoi trèèèès rapide et bien protégé, communication simple et agréable. Parfaite transaction! Merci beaucoup! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mar 10 Aoû 2010 - 17:50 | |
| J'ai vendu un corps littlefée à .An tout s'est très bien passé, paiement envoyé très rapidement, communication parfaite et elle m'a prévenu de la réception du colis Rien à redire Merci | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mer 25 Aoû 2010 - 14:43 | |
| .An m'a commissionné une tenue pour sa poupette. Paiement rapide et très sérieuse. Merci ! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Ven 3 Sep 2010 - 18:26 | |
| J'ai acheté une wig Leeke à .An ! Très bonne qualité, item comme décrit dans l'annonce, envoi rapide et soigné. Rien à redire, sinon que .An est vraiment une vendeuse sérieuse que je recommande vivement ! Merci encore à toi .An ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Jeu 9 Sep 2010 - 9:59 | |
| Acheté à .An un corps sd, il est Oui, tout est parfait avec .An ! Efficacité, communication agréable, rapidité d'envoi... Je suis très heureuse de t'avoir "rencontrée", encore merci et à bientôt | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mer 13 Oct 2010 - 17:59 | |
| J'ai acheté des yeux bleus pour Puki² à .An. Communication rapide et agréable. Elle a répondu à toutes mes questions et même posté d'autres photos pour que je me fasse une idée de leur taille. Les yeux étaient très bien protégés dans du papier-bulle entouré de scotch, autant dire qu'ils pouvaient pas s'échapper. Vendeuse agréable et à disposition. Merci beaucoup!! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Ven 15 Oct 2010 - 20:51 | |
| Feedback positif.An m'a vendu une très jolie paire d'yeux. La transaction s'est très bien passée : bonne communication, envoi rapide et soigné. Merci beaucoup | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Sam 23 Oct 2010 - 22:36 | |
| .An m'a acheté une tête et tout s'est déroule à la perfection, elle m'a payée très rapidement et nous avons effectué une remise en mains propres très sympathique ^^. Je recommande (et en plus .An est mignonne comme un cœur en vrai fufufu). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour .An | |
|