| Feedbacks pour .An | |
|
+126carolyn Florys 6luciole Valère typathy *reznor* mixou Koikokoro Shisha Nyaowniii Tsubaki. Asmodée Glory Glenn Karamelbarbaris Adal pikrounouk Arcadia gommette Louvaan ehowinn EdEl.wEn Shalina damehelo Hotaru avalon Raichi Leo Hyène Secret Lumir Loreleï celynette La Grise elle charme Zillah Cachoou Moonchild kaléa-chan kalistha Sugar-Junkie Mitsukake Selfie Osi-chan Juneluchan Coriolis Sylva~Halya Lili Rush NiniAnge Jahyra rokidyal Para_San lucioledu69 Angelin Lacrymoire Giovanna Blablette Ayaline BlackFiriel Avicularia marie-p37 Mamimacha Leanhe Zun Luhy dark_angel Serenya Sad' Nathaniël Yoshi Peach Bumblebee Tamahomé Ben-Chan Valandra Cyrielle1 louloute1960 Juliette Schizocry NAT MiniVega Nemo Bory angy1800 Willamai Sisley Pinkwater linn gemini Azu ithilienne elfyrella elfie eden_misty Morelindele Paddishtanou Lenneth Gingerbread Akiko Létincelle Prunette Luinil Pupa pandalilou Kohakugawa Løu audrey Enaibi Llysewein Pandemonyum lovelyshiva Miyumi Xopowo khaarmila Anne-Laure Jacty Gara emilie Aki fanny Roussinette minouchka L'escargot Selina Alexiel Nyo .An 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Jeu 28 Oct 2010 - 0:43 | |
| J'ai acheté une doll à .An. Super transaction, l'envoi à été rapide et le paquet très bien emballé. La poupée est en parfaite état. La communication à été excellente! Merci beaucoup! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Sam 30 Oct 2010 - 14:23 | |
| .An m'a acheté une face plate, très bonne communication, paiement rapide, c'était parfait comme d'habitude.
Pardon pour le retard du feedback. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mer 17 Nov 2010 - 21:40 | |
| Une bonne éval' de plus au compteur de .An ! Elle m'a acheté un petit gilet taille MSD. Très bonne communication, paiement parfait : Nickel, quoi ^__^ Encore merci ! | |
|
| |
Serenya
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Jeu 18 Nov 2010 - 19:47 | |
| J'ai acheté une paire de corne goral : super communication, envoi très rapide et emballage nickel. Parfait ! Et encore merci ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Dim 21 Nov 2010 - 22:54 | |
| J'ai acheté à .An quelques vêtements. La transaction a été parfaite et rapide : bonne communication et envoi super rapide des objets qui étaient en parfaite condition, tel que décrit dans l'annonce. Merci beaucoup ! _________________ | |
|
| |
Luhy
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Lun 22 Nov 2010 - 22:05 | |
| J'ai acheté une wig à .An ! Objet plus que parfait, communication excellente, envoi rapide : 10/10. Merci .An ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mar 23 Nov 2010 - 21:37 | |
| J'ai vendu plusieurs objets à .An : - super communication - acheteuse décidée Un vrai plaisir une fois encore, transaction parfaite ! Merci de tes achats ! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mar 30 Nov 2010 - 15:07 | |
| J'ai acheté une tenue souldoll à .An
La transaction a été parfaite : vendeuse qui répond rapidement et d'une manière plus que sympathique. Le produit était en parfait état et a été envoyé très vite, dans un emballage soigné avec un gentil petit mot.
Merci encore ^.^ | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Ven 17 Déc 2010 - 19:13 | |
| J'ai acheté une poupée SoulDoll à .An, tout s'est très bien passé : communication claire et rapide, remise en main propre sans aucun problème, doll en parfait état à l'arrivée, bref... je recommande. | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Ven 24 Déc 2010 - 10:42 | |
| J'ai acheté à .An un petit crochet puki. Bonne communication, envoi rapide. Merci ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Dim 23 Jan 2011 - 23:43 | |
| .An m'a acheté une wig Monique et tout s'est bien passé : paiement rapide et communication simple et agréable, à recommander ! Merci encore de ton achat, .An ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Lun 24 Jan 2011 - 12:54 | |
| Achat de deux petites wigs par .An, avec un paiement rapide et une excellente communication, je la recommande sans hésitation! Merci beaucoup pour cette transaction (; |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Lun 24 Jan 2011 - 21:22 | |
| J'ai acheté un unoa L BI à .An. Tout s'est très bien passé, communication parfaite ! Remise en main propre, paquet très bien emballé ! Je recommande | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mar 25 Jan 2011 - 20:14 | |
| .An m'a acheté une wig noire monique taille SD ... communication très sympathique, paiement rapide ... en résumé, une parfaite transaction ... merci | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Ven 28 Jan 2011 - 14:28 | |
| Achat d'un corps MNF. Tout beau, tout neuf ! Transaction parfaite ! Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour .An | |
|