| Feedbacks pour .An | |
|
+126carolyn Florys 6luciole Valère typathy *reznor* mixou Koikokoro Shisha Nyaowniii Tsubaki. Asmodée Glory Glenn Karamelbarbaris Adal pikrounouk Arcadia gommette Louvaan ehowinn EdEl.wEn Shalina damehelo Hotaru avalon Raichi Leo Hyène Secret Lumir Loreleï celynette La Grise elle charme Zillah Cachoou Moonchild kaléa-chan kalistha Sugar-Junkie Mitsukake Selfie Osi-chan Juneluchan Coriolis Sylva~Halya Lili Rush NiniAnge Jahyra rokidyal Para_San lucioledu69 Angelin Lacrymoire Giovanna Blablette Ayaline BlackFiriel Avicularia marie-p37 Mamimacha Leanhe Zun Luhy dark_angel Serenya Sad' Nathaniël Yoshi Peach Bumblebee Tamahomé Ben-Chan Valandra Cyrielle1 louloute1960 Juliette Schizocry NAT MiniVega Nemo Bory angy1800 Willamai Sisley Pinkwater linn gemini Azu ithilienne elfyrella elfie eden_misty Morelindele Paddishtanou Lenneth Gingerbread Akiko Létincelle Prunette Luinil Pupa pandalilou Kohakugawa Løu audrey Enaibi Llysewein Pandemonyum lovelyshiva Miyumi Xopowo khaarmila Anne-Laure Jacty Gara emilie Aki fanny Roussinette minouchka L'escargot Selina Alexiel Nyo .An 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Dim 6 Fév 2011 - 17:46 | |
| j'ai acheté une wig Volks à An,comme d'habitude,c'est un pur bonheur,la wig est superbe,la transaction super rapide,envoi très soigné.Merci An,tu es quelqu'un de formidable | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Dim 6 Fév 2011 - 20:23 | |
| .An m'a acheter une wig msd, la communication était très rapide et sympathique ^^ Payement tout aussi rapide Je recommande !!! Merci pour ton achat | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Lun 7 Fév 2011 - 20:40 | |
| J'ai vendu une paire d'yeux à .An, tout s'est très bien passé, communication très agréable et paiement rapide ^w^ | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Sam 19 Fév 2011 - 19:40 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à .An On a eu un super contact, la transaction était rapide, les yeux super-bien emballés, que du bonheur! merci!!! | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Jeu 24 Fév 2011 - 10:15 | |
| An m'a vendu une tete Unoa sleeping . La transaction a été excellente , très bonne communication , envoi rapide et très soigné . Je recommande An ++++++++++ ! Merci An . | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mer 2 Mar 2011 - 20:16 | |
| Transaction : Vente d'une paire de yeux à .An
Tout s'est très bien passé, très bonne communication et paiement rapide, en somme une transaction impeccable ! Merci pour ton achat ^^. | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Lun 7 Mar 2011 - 11:08 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à .An. Tout s'est très bien passé, l'expédition a été rapide, l'emballage était impeccable et les yeux parfaits.
Merci =)! | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Lun 14 Mar 2011 - 17:50 | |
| j'ai acheté une paire de mains littlefee, transaction impécable et rapide. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Lun 21 Mar 2011 - 21:08 | |
| J'ai acheté une wig à .An
Elle m'a tenu au courant des délais, l'envoie a quand même été hyper rapide, la wig était bien enveloppée.
Un gros +1 pour .An !
| |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mar 5 Avr 2011 - 12:34 | |
| j ai acheté le corps spiritdoll a .An très bonne communication envois super soigné et rapide Que du bonheur | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Ven 8 Avr 2011 - 15:28 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures MSD à .An, tout s'est déroulé rapidement et à la perfection ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Lun 11 Avr 2011 - 21:38 | |
| J'ai réalisé un troc avec .An.
La communication fut parfaite, géniale, agréable, gentille, drôle. .An a toujours été très sympathique, m'a répondu rapidement. L'envoi fut rapide, très bien emballé, avec un gentil petit mot. La marchandise correspondait parfaitement à l'image (elle m'avait d'ailleurs prévenu des défauts par mp en toute honnêteté).
En bref, si vous pouvez avoir une transaction avec elle : Foncez c'est 100% de bonheur ! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mar 12 Avr 2011 - 12:19 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à .An, tout s'est bien déroulé, bonne communication, envoi super rapide.
Transaction impeccable, merci encore
Lili | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mar 12 Avr 2011 - 14:45 | |
| J'ai acheté une petite tenue pour MSD à .An. Très bonne transaction, communication et rapidité. Et rien à dire sur l'envoi, c'est nickel ! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mar 12 Avr 2011 - 20:56 | |
| J'ai acheté une wig à .An
Transaction impeccable : communication très agréable, produit conforme, envoi rapide et très soigné. Bref, que du bonheur !
Merci encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour .An | |
|