| Feedbacks pour .An | |
|
+126carolyn Florys 6luciole Valère typathy *reznor* mixou Koikokoro Shisha Nyaowniii Tsubaki. Asmodée Glory Glenn Karamelbarbaris Adal pikrounouk Arcadia gommette Louvaan ehowinn EdEl.wEn Shalina damehelo Hotaru avalon Raichi Leo Hyène Secret Lumir Loreleï celynette La Grise elle charme Zillah Cachoou Moonchild kaléa-chan kalistha Sugar-Junkie Mitsukake Selfie Osi-chan Juneluchan Coriolis Sylva~Halya Lili Rush NiniAnge Jahyra rokidyal Para_San lucioledu69 Angelin Lacrymoire Giovanna Blablette Ayaline BlackFiriel Avicularia marie-p37 Mamimacha Leanhe Zun Luhy dark_angel Serenya Sad' Nathaniël Yoshi Peach Bumblebee Tamahomé Ben-Chan Valandra Cyrielle1 louloute1960 Juliette Schizocry NAT MiniVega Nemo Bory angy1800 Willamai Sisley Pinkwater linn gemini Azu ithilienne elfyrella elfie eden_misty Morelindele Paddishtanou Lenneth Gingerbread Akiko Létincelle Prunette Luinil Pupa pandalilou Kohakugawa Løu audrey Enaibi Llysewein Pandemonyum lovelyshiva Miyumi Xopowo khaarmila Anne-Laure Jacty Gara emilie Aki fanny Roussinette minouchka L'escargot Selina Alexiel Nyo .An 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Lun 18 Avr 2011 - 23:01 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à .An. Communication parfaite, j'ai obtenu rapidement les photos demandées et mon petit paquet est arrivé en parfait état, avec le type d'envoi spécifique que j'avais demandé. Je recommande donc chaudement .An et n'hésiterais pas à faire appel à elle à l'avenir | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mer 20 Avr 2011 - 21:08 | |
| J'ai acheté une ravissante puce à .An! Tout c'est passé à merveille, personne très sympathique, échange amical et vraiment chouette, envoi propre et soigné! La poupée est juste une petite merveille!! Je recommande +1000!! N'hésitez plus | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Jeu 21 Avr 2011 - 20:59 | |
| J'ai acheté une paire de chaussure à .An. Très bonne communication, transaction rapide et sans accroc. Les chaussures sont arrivées bien emballées et correspondent à la description. Je reccomande ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Lun 25 Avr 2011 - 11:04 | |
| J'ai acheté des wigs et une paire d'yeux à .An (oui j'aime bien lui acheter pleins de jolies choses) La transaction s'est passée à merveille. Produits super bien emballés Communication au top Marchandise en très bon état Envoi rapide Petit mot m'expliquant même comment traiter les yeux (bien utile pour moi qui suis nulle). Bref je recommande encore et toujours ! Merci .An | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mer 4 Mai 2011 - 18:26 | |
| achat d'1 paire d'yeux à An,ils sont magnifiques,encore plus que sur l'annonce.envoi rapide et soigné.Communication excellente,j'adore acheter chez An,c'est toujours très rapide,elle est formidable...merci An,à bientôt pour 1 achat | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Sam 14 Mai 2011 - 18:09 | |
| An m'a commissionnée pour un haut en dentelle et un pull long La communication était de mise, elle a été patiente, et satisfaite en fin de compte. le paiement rapide également. Merci pour ton achat | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Lun 16 Mai 2011 - 21:36 | |
| voilà... j'ai acheté et bien reçu de fort joli vêtement pour mon futur BJD
tout est en parfait état, est arrivé bien emballé et dans les temps
Merci pour le contact facile et rapide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mer 18 Mai 2011 - 12:10 | |
| J'ai acheté une tête SD à .An. Envoi très rapide et très soigné, excellente communication et très beau produit. Transaction impeccable. Merci bcp |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mar 7 Juin 2011 - 21:58 | |
| J'ai acheté une veste SD à .An, excellente communication, la veste est superbe... Je l'ai reçue quasi le lendemain de l'envoi, merci beaucoup ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Jeu 9 Juin 2011 - 16:35 | |
| J'ai commissionné .An pour un face-up. Je suis vraiment très contente! Non seulement le résultat est d'une très belle qualité mais en plus .An est sympathique et attentive à ce qu'on lui demande. La communication était très agréable et claire. Je la recommande sincèrement. Merci beaucoup! | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Jeu 9 Juin 2011 - 21:03 | |
| .An a participé à une GO Luts que j'ai organisée et tout s'est impeccablement déroulé. Paiement rapide, bonne communication, je recommande | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Ven 10 Juin 2011 - 15:12 | |
| Je suis à la bourre ^_^' J'ai acheté une paire d'yeux à .An, tout s'est très bien passé, les yeux sont superbes ! Merci !! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Lun 20 Juin 2011 - 20:17 | |
| J'ai acheté deux wig à .An.
Personne très sympathique, la transaction s'est effectuée très rapidement. Les objets sont arrivés nickels et très bien emballés.
Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mer 22 Juin 2011 - 13:11 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à .An, transaction parfaite comme d'habitude, envoi très rapide et impeccablement emballé, je te remercie encore pour cette transaction. | |
|
| |
Moonchild Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 73 Age : 51 Localisation : Beersel - Belgique Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Ven 24 Juin 2011 - 11:31 | |
| J'ai acheté une Une iMda Gian + face yeux miclos + face Imda Modigli + face Imda modigli yeux mi-clos à .An La communication était parfaite et le colis est arrivé super vite, très bien emballé et tout était parfait ! Encore un tout grand merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour .An | |
|