| Feedbacks pour .An | |
|
+126carolyn Florys 6luciole Valère typathy *reznor* mixou Koikokoro Shisha Nyaowniii Tsubaki. Asmodée Glory Glenn Karamelbarbaris Adal pikrounouk Arcadia gommette Louvaan ehowinn EdEl.wEn Shalina damehelo Hotaru avalon Raichi Leo Hyène Secret Lumir Loreleï celynette La Grise elle charme Zillah Cachoou Moonchild kaléa-chan kalistha Sugar-Junkie Mitsukake Selfie Osi-chan Juneluchan Coriolis Sylva~Halya Lili Rush NiniAnge Jahyra rokidyal Para_San lucioledu69 Angelin Lacrymoire Giovanna Blablette Ayaline BlackFiriel Avicularia marie-p37 Mamimacha Leanhe Zun Luhy dark_angel Serenya Sad' Nathaniël Yoshi Peach Bumblebee Tamahomé Ben-Chan Valandra Cyrielle1 louloute1960 Juliette Schizocry NAT MiniVega Nemo Bory angy1800 Willamai Sisley Pinkwater linn gemini Azu ithilienne elfyrella elfie eden_misty Morelindele Paddishtanou Lenneth Gingerbread Akiko Létincelle Prunette Luinil Pupa pandalilou Kohakugawa Løu audrey Enaibi Llysewein Pandemonyum lovelyshiva Miyumi Xopowo khaarmila Anne-Laure Jacty Gara emilie Aki fanny Roussinette minouchka L'escargot Selina Alexiel Nyo .An 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Jeu 7 Juil 2011 - 18:30 | |
| J'ai acheté un corps à .An et c'est juste du bonheur!!! La communication était super sympa et elle m'a expédié le corps très rapidement avec un super emballage ^_^ Je recommande à 100% cette charmante vendeuse | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Ven 15 Juil 2011 - 23:51 | |
| J'ai commissionné An. pour qu'elle réalise deux make-up pour moi, et je suis ravie de lui avoir fait confiance. La communication a été très chaleureuse et fluide, très agréable. Les make-up sont ravissants et correspondent exactement à ce que je voulais. Et malgré un emploi du temps chargé, An. a fait de son mieux pour que je puisse récupérer mes têtes rapidement. Ce fut un échange vraiment parfait. Merci encore An. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Ven 22 Juil 2011 - 1:48 | |
| J'ai commissionné .An pour deux make-ups, et elle a fait un travail absolument stupéfiant sur deux moules pour le moins difficiles. Je suis enchantée du résultat, et je la recommande vivement comme artiste : elle est très attentive à la demande qui lui est faite, d'un contact facile et agréable, et elle fait un travail réellement magnifique, à la fois très technique et très sensible. Merci encore d'avoir réalisé des merveilles, .An ! ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
La Grise elle charme
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Lun 1 Aoû 2011 - 17:00 | |
| J'ai fait appel à .An pour une commission dessin en vue de l'anniversaire de ma soeur et on a absolument adoré sa représentation de Flown, un dessin original, surprenant, réalisé avec finesse, des couleurs parfaites, c'est hypnotisant je vous dit pas, très frais et ça colle à merveille avec l'univers de la poupée, le tout bien emballé + une artiste très sympa et sérieuse, le bonheur Merci .An et vivement la ré-ouverture de la boutique :p | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Mar 9 Aoû 2011 - 19:11 | |
| j'ai acheté une tete MSD narae transaction parfaite comme d'habitude. merci à toi. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Ven 12 Aoû 2011 - 11:13 | |
| J'ai acheté des yeux à .An, transaction très simple, rapide et efficace ^^ merci ! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Ven 12 Aoû 2011 - 18:12 | |
| J'ai acheté un narin à An. Tout s'est très bien passé, communication excellente, envoi rapide et très bien emballé... comme d'hab | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Ven 19 Aoû 2011 - 22:55 | |
| Je viens d'acheter à .AN sa Heeah de MyDolling sur un coup de coeur. Aussi notre communication a été rapide ; et demeurant en région parisienne, une remise en mains propres m'a permis de faire sa connaissance et ce fut un moment très sympathique. La doll est magnifique et .An sait faire partager enthousiasme et conseils . Une belle rencontre. Merci. | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Sam 3 Sep 2011 - 15:32 | |
| .An m'a vendu une Bella. Bonne communication, doll en parfait état, envoi assez rapide. Merci beaucoup .An, elle est superbe ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Ven 28 Oct 2011 - 12:58 | |
| J'ai commissionné .An pour un dessin et un make up. Evidemment je suis ravie des résultats, vu son talent énorme (malgré ce qu'elle pense ^^). Le dessin, elle l'a déjà montré dans sa galerie, il est superbe! Et mon Caleb a enfin un visage de beau mâle ténébreux! Bravo .An! A la prochaine comm Bisous | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Ven 28 Oct 2011 - 22:09 | |
| j'ai commissionné .An pour réaliser un dessin d'une de mes poupées. Je lui ai donné champ libre et tout le temps nécessaire à sa réalisation. Elle m'a tenue informée de l'avancée (ou non ) de ma commande , a été très sérieuse et professionnelle tout du long, et m'a même envoyé des textos des croquis préparatoires pour me tenir informée en temps et en heure ! Le résultat est juste...spectaculaire ! Non contente de posseder un talent hors du commun, elle a littéralement sublimé le modèle et lui à sortit les tripes à l'air (au figuré!!) pour l'étaler dans toute sa vérité sur le papier. Dire que je suis ravie, conquise et au bord de la syncope de bonheur reste bien en dessous de la vérité, mais rien d'autre ne me vient à l'esprit, alors on s'en contentera pour le moment !! Un énorme merci, et un bravo pour l'artiste ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Jeu 5 Jan 2012 - 22:45 | |
| J'ai acheté un ensemble robe pour sd a .An Bonne communication, rapide, simple. Le colis est arrivé ouvert, mais heureusement complet, ce n'est nullement la faute de .An le paquet était bien emballé à l'origine... vive la poste Bref, je recommande | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Jeu 12 Jan 2012 - 15:19 | |
| .An m'a acheté une wig, paiement très rapide et communication agréable! je recommande ♥ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Jeu 12 Jan 2012 - 16:46 | |
| J'ai acheté une BJD à .An, qui m'a fait des photos complémentaires avant la vente (merci encore!) et donné une description très fidèle et complète quant à l'hybridation de la tête et du corps. Elle est agréable et polie, l'envoi s'est fait très rapidement, et la poupée est arrivée dans un état impeccable, (plus que) très bien emballée, tant la poupée elle même que la boîte de la compagnie :3 Bref, je la recommande vivement, vous pouvez échanger avec elle les yeux fermés | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An Sam 21 Jan 2012 - 16:40 | |
| J'ai acheté des yeux 8mm à .An Transaction rapide, envoi sérieux, je recommande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour .An | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour .An | |
|