| Feedbacks pour Kikyô | |
|
+64KiraYuki Lundoki BakaYuki ichigo21 Rock Candies ex LOLO Valandra Keiko29 Roussinette Maxine Lylyesp Zelda.H Subaru-D Liberty. Junjun Catnip miyaka Nox Valou Ludwig Lena-Lyn Kyrieh Hirugaky Ladicius Bumblebee Pullipkawai Davy EdEl.wEn nanasscrap ladynarutochan Gabrielle Akwa Yukito Hécate shana pilouface haruki Tilli ~ Mme la Marquise Totchi-kun NiniAnge Charon Allyster Poupet denerian tiyuki Zillah audrey Marie_ Aurora Lycoris lovelynatalia001 Bloodybella Idril Calliope Elane Schizocry Moemai keikochan celynette louloute1960 angrychan Jahyra Lolotte Kikyô 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Ven 25 Sep 2009 - 21:15 | |
| - Nova a écrit:
- Commission make-up :
- L'etat : excellent, que ce soit pour le soin apportée à la poupée elle-même ou pour le travail effectué sur le maquillage. Elle est compréhensive face à nos/mes inquiétudes et très attentive à toutes les petits remarques concernant les désirs de la propriétaire. Et une bonne couche de MSC protège ce que ses doigts ont joliment peint. - Délai : malgré ses problèmes dont elle a averti ses clientes, elle a été extrêmement rapide pour quelqu'un supposé être occupée ! J'ai été très agréablement surprise O_O Que ce soit dans le make-up ou dans l'envoi, elle a été prompte à faire un travail de qualité. Le MSD a dû rester un mois chez elle, sachant qu'elle a été envoyée plus tôt que prévue. - Emballage : La poupée est revenue à la maison soigneusement emballée : enroulée plusieurs fois dans du papier à bulles et le tout maintenu dans le colis via du papier journal pour empêcher la tête de rouler durant le trajet. - Communication : Sympathique, enthousiaste et adorable. Elle est prête à laisser son numéro de téléphone pour tenir au courant dès qu'elle le peut et elle répond très vite aux pms, qu'il s'agisse d'informations sur la tête ou d'autres échanges, moins "professionnels". C'est un plaisir ! : D
(et la tête est encore mieux en vrai, huhu !) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Lun 12 Oct 2009 - 13:24 | |
| j'ai vendu un corps obitsu 27 cm tan. communication parfaite, paiement ultra rapide ! super transaction merci | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Ven 6 Nov 2009 - 13:47 | |
| kikyo m'a vendu son DOC Kirill:
- L'etat: rien à redire - Delai: nickel - Emballage: Bien emballé et protégé - Communication: impeccable aussi! | |
|
| |
Marie_
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Mar 8 Déc 2009 - 17:11 | |
| achat en GO Go parfaitement menée je suis ravie - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? oui très régulièrement, kikyo a été très disponible et fort agréable en mp - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? oui emballé comme demandé enveloppe épaisse Merci kikyo pour cette GO | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Mar 9 Fév 2010 - 22:15 | |
| -Commission
Travail plus que soigné! Je suis vraiment ravie, surtout sur une tete aussi petite. Excellente communication, très sympathique et tout et tout ^^ Emballade soigné. A recommander ++++++++++
merci encore | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Mar 9 Mar 2010 - 23:23 | |
| Kikyô a participé a une GO Crobidoll que j'ai organisé!^^ Tout s'est déroulé idéalement, communication excellente, et paiements reçus rapidement!^^ Bref, que du positif! Merci encore d'avoir participé à cette GO! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Lun 12 Avr 2010 - 21:08 | |
| Kikyô a participé à une GO Dollmore et à une GO Crobidoll que j'ai organisées le mois dernier. Paiement rapide, communication impeccable et la remise en main propre s'est très bien déroulée. Rien à redire ^^ Merci Kikyô | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Ven 16 Avr 2010 - 19:02 | |
| Kikyô m'a acheté un habit msd paiement rapide, très bonne communication parfait merci | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Mar 11 Mai 2010 - 20:42 | |
| Kikyô m'a acheté un jean pour doll ^^
Très bonne communication, paiement immédiat je recommande comme acheteuse & merci | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Mer 12 Mai 2010 - 12:30 | |
| Kikyô en tant que super vendeuse, je lui ai acheter une tête de Pullip Cornice et j'en suis ravie, la miss est arrivé super bien emballé est en état excellent. Merci encore | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Ven 21 Mai 2010 - 11:07 | |
| A la GO que j'ai organisée
Kikyô a participé.
Grace à sa bonne communication
Tout c'est passé sans confusion,
Ses sous m'ont été envoyés
Sans le moindre petit délai.
Considérez donc cette évaluation
Comme positive sans hésitation! | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Jeu 27 Mai 2010 - 11:45 | |
| J'ai acheté un taeyang nude a Kikyô Communication parfaite et envoie rapide. Le bonhomme est arriver très bien protéger. Je recommande vivement. Merci | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Ven 28 Mai 2010 - 14:01 | |
| -Achat d'une faceplate Sist wink - L'etat : Comme l'avait décrit Kikyô, tout à fait fidèle à ses photos. - Delais : super rapides - Emballage : m'a laissé le choix de l'emballage (paquet ou lettre à bulles). Tout est arrivé nikel bien emballé. - Communication : Bonne. A recommander | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Sam 12 Juin 2010 - 13:13 | |
| +1 en temps que participante a une go, trés agréable rien a signaler^^ | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Jeu 15 Juil 2010 - 12:42 | |
| j'ai acheté une tête pullipa Kikyô, l'objet etait conforme, la communication excellente, l envoi rapide et soigné, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Kikyô | |
|