| Feedbacks pour Kikyô | |
|
+64KiraYuki Lundoki BakaYuki ichigo21 Rock Candies ex LOLO Valandra Keiko29 Roussinette Maxine Lylyesp Zelda.H Subaru-D Liberty. Junjun Catnip miyaka Nox Valou Ludwig Lena-Lyn Kyrieh Hirugaky Ladicius Bumblebee Pullipkawai Davy EdEl.wEn nanasscrap ladynarutochan Gabrielle Akwa Yukito Hécate shana pilouface haruki Tilli ~ Mme la Marquise Totchi-kun NiniAnge Charon Allyster Poupet denerian tiyuki Zillah audrey Marie_ Aurora Lycoris lovelynatalia001 Bloodybella Idril Calliope Elane Schizocry Moemai keikochan celynette louloute1960 angrychan Jahyra Lolotte Kikyô 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Dim 20 Oct 2013 - 18:23 | |
| Kikyô m'a acheté une paire d'oreilles unoa : elle a été d'une parfaite courtoisie, m'a immédiatement prévenu de la bonne réception, son paiement a été rapide, une transaction nickel ^^. Merci ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Mer 6 Nov 2013 - 18:48 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore rapide organisée par Kikyô. Impeccable : Communication parfaite, envoi soigné, très rapide. Super sérieux. Merci beaucoup +1 pour Kikyô | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Jeu 7 Nov 2013 - 19:05 | |
| J'ai aussi participé à la GO Dollmore organisée par Kikyô, tout c'est parfaitement déroulé, bonne communication dans l'avancée de cette GO et envoi rapide des articles une fois la GO reçue. Je la recommande comme organisatrice de GO | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Sam 9 Nov 2013 - 13:08 | |
| J'ai participé à la GO dollmore de Kikyô, que du bonheur. Très bonne organisation et communication, envoi rapide et soigné. Je la recommande vivement et n'hésiterai pas à participer à nouveau à d'autres GO avec elle | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Sam 16 Nov 2013 - 22:33 | |
| Que du ++++ pour Kikyô. Je lui ai proposé un échange : ma Raspberry ns contre sa narae tan. Tout a été parfait, que ce soit pour la communication (réponse rapide, communication agréable). Kikyô a fait rapidement les photos que je lui demandais pour les différentes tenues proposées avec la narae. Nous nous sommes mise d'accord sur les modalités d'envoi. Tout a été parfait et fait dans les règles. J'ai reçu une superbe narae, très bien emballée et en très bon état. Je suis plus que ravie. Kikyô m'a aussi ôté d'un doute concernant l'odeur que ma poupée pouvait dégager suite à un soucis de vente sur eBay avec un mauvais acheteur (je lui ai vendu des livres empestant la cigarette selon lui, je ne fumes pas ! )Kikyô est très sympathique, disponible et rassurante. Je recommande. | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Sam 28 Déc 2013 - 15:10 | |
| Et encore un gros + pour Kikyô en tant que vendeuse ! J'ai acheté à la miss une superbe Pullip FC, qui est arrivée en parfait état, très bien emballée et avec même des petits cadeaux et un adorable petit mot, bref que du bonheur sous mon sapin ^__^ Comme d'habitude tout a été parfait, je suis vraiment ravie !
Je recommande les yeux fermés, merci encore !! <3 | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Lun 10 Mar 2014 - 8:22 | |
| Kikyô a participé à une Go DIM que j'ai organisé. Tout c'est bien passé de la finalisation de la commande, du paiement rapide à la confirmation de la réception de son article. Je recommande en tant qu'acheteuse, merci pour ta participation. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Dim 18 Mai 2014 - 18:06 | |
| Kikyo m'a acheté un outfit Angelic Pretty, paiement rapide par paypal. Superbe comme d'habitude rien à redire ! | |
|
| |
Rock Candies ex LOLO
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : La CIOTAT Date d'inscription : 20/11/2013
| Sujet: Merci merci merci Mar 4 Nov 2014 - 9:49 | |
| J'ai acheté une Pullip à Kikyô pour ma fille avec une remise en mains propres au Lldoll. Tout à été parfait du premier contact à la réception de la poupette. Le talent de Kikyô n'a d'égal que sa gentillesse, on ne peut que lui dire : Merci !!! | |
|
| |
Rock Candies ex LOLO
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : La CIOTAT Date d'inscription : 20/11/2013
| Sujet: Feedbacks Kikyô Mar 3 Fév 2015 - 21:29 | |
| | |
|
| |
ichigo21
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Dim 27 Sep 2015 - 15:28 | |
| La miss m'a acheté des parts de mécanisme pour pullip. La communication a été agréable, la miss est ultra sympa. Je recommande Kikyô qui est au top | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Ven 9 Oct 2015 - 11:01 | |
| J'ai vendu une paire de bottes Dollheart à Kikyô. Communication au top, paiement rapide et petit message à la réception du colis. Une nouvelle transaction parfaite et comme je les aime. ^^ Je n'hésiterai pas une seule seconde à refaire affaire avec toi. Merci pour ta gentillesse. Je recommande, évidemment. | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Lun 9 Avr 2018 - 10:19 | |
| J'ai participé à une G.O organisée par Kikyô. Tout s'est très bien passé, rapidement, bonne communication et c'est quelqu'un de très agréable! Encore merci à toi pour cette G.O Je recommande! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Lun 9 Avr 2018 - 16:09 | |
| J'ai participé à la Go Monique par Kikyo
Très bonne communication, envoi rapide et bien emballé. Je la recommande vivement <3
Merci encore ^w^ | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Lun 9 Avr 2018 - 17:05 | |
| J'ai participé à la GO Monique organisée par Kikyo.
La communication était au top, envoi rapide et soigné ^^ De plus, Kikyo est très sympathique !
Je recommande chaleureusement, merci encore :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Kikyô | |
|