| Feedbacks pour Kikyô | |
|
+64KiraYuki Lundoki BakaYuki ichigo21 Rock Candies ex LOLO Valandra Keiko29 Roussinette Maxine Lylyesp Zelda.H Subaru-D Liberty. Junjun Catnip miyaka Nox Valou Ludwig Lena-Lyn Kyrieh Hirugaky Ladicius Bumblebee Pullipkawai Davy EdEl.wEn nanasscrap ladynarutochan Gabrielle Akwa Yukito Hécate shana pilouface haruki Tilli ~ Mme la Marquise Totchi-kun NiniAnge Charon Allyster Poupet denerian tiyuki Zillah audrey Marie_ Aurora Lycoris lovelynatalia001 Bloodybella Idril Calliope Elane Schizocry Moemai keikochan celynette louloute1960 angrychan Jahyra Lolotte Kikyô 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Dim 30 Oct 2011 - 18:08 | |
| Achat d'un outfit MSD à Kikyo : communication rapide, personne très gentille, accessoire bien protégé et petit mot gentil.
Je recommande, très agréable ^^ | |
|
| |
Pullipkawai
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Ven 9 Déc 2011 - 16:43 | |
| +1 en organisatrice de GO! Rapide, efficace et nous a bien tenu au courant ! Merci à toi | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Ven 9 Déc 2011 - 20:30 | |
| J'ai participé à une GO Crobidoll organisée par Kikyô. Communication parfaite, envoi soigné, nous étions tenus au courant à chaque étape de la GO. Merci beaucoup | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Dim 11 Déc 2011 - 5:38 | |
| J'ai participé à une GO Crrobidoll organisée par Kikyô ; tout s'est parfaitement déroulé,rien à redire,mes items ont été envoyés vite et bien emballés,merci à toi | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Jeu 7 Juin 2012 - 14:32 | |
| J'ai acheté une tête MNF Sleeping à Kikyô. La miss est bien conforme à la photo et est adorable. La communication avec Kikyô était plus qu'agréable, il y a eu un bon suivi et l'envoi s'est fait très rapidement et de manière impeccable. Je recommande vivement en tant que vendeuse ! Encore merci à toi | |
|
| |
Kyrieh
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Vieux Moulin Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Sam 23 Juin 2012 - 16:40 | |
| Je lui ai acheté un taeyang. Tout s'est très bien déroulé, elle a même accepter de me faire confiance en me réservant la poupée, ce qui est encore plus agréable. La communication se déroule sans problème, et c'est vraiment très agréable.
Je la recommande très vivement!
| |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Lun 2 Juil 2012 - 14:08 | |
| J'ai acheté le Dollzone Hid de Kikyô, transaction parfaite.
Elle a accepté de me réserver la doll pendant 1 mois et l'envoi a été rapide et le jeune homme est arrivé sans encombres.
Emballage soigné, boîte nickel et doll vraiment en excellent état.
Je suis sous le charme!
Je recommande vivement Kikyô. | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Mar 31 Juil 2012 - 21:53 | |
| Un ENORME +1 pour Kikyô pour deux commissions make-up ! Tout a été plus que parfait du début jusqu'à la fin, je n'ai rien à redire, si ce n'est à la remercier de tout coeur !! Elle a été super dispo niveau MP, m'a tenue au courant de tout, a respecté à la lettre ses délais, et m'a fait des maquillages qui dépassent même mes attentes. Les têtes étaient super bien emballées et sont vite arrivées. Le tout avec une personne vraiment adorable, j'ai en plus pris grand plaisir à bavarder avec elle, bref, que du bon !
MERCI ENCORE, JE RECOMMANDE !! ^__^ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Dim 12 Aoû 2012 - 10:32 | |
| Kikyô m'a acheté une paire d'oreilles de chat pour Unoa. Le paiement a été rapide, la communication très agréable et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Merci à toi pour cette transaction | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Jeu 27 Déc 2012 - 19:01 | |
| J'ai acheté une doll a Kikyô est tout s'est passé à merveille. La communication était agréable et la puce est arrivée vite et super bien emballée. Je te remercie encore pour cette transaction | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Jeu 4 Avr 2013 - 21:22 | |
| Kikyô a participé à la GO Luts, paiement rapide, communication très bien ^^ Je recommande ^^ A très bientôt | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Sam 13 Avr 2013 - 19:39 | |
| Et un autre ENORME +1 pour Kikyô ! J'ai acheté à Kikyô une MNF Chloé et tout a été plus que parfait Une communication toujours excellente, un envoi rapide, j'ai été tenue au courant d'absolument tout, la puce est arrivée parfaitement bien emballée et protégée, et dans un état neuf. Evidemment la miss est plus que sublime, son blush et son make-up sont splendides, je ne regrette absolument pas mon achat, c'est même un peu un rêve qui se réalise pour ma première MNF ! Merci encore, je recommande très chaudement !! | |
|
| |
Catnip
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Ven 3 Mai 2013 - 20:17 | |
| J'ai échangé un corps volks contre un corps obitsu avec Kikyô. Elle a répondu à mes questions, m'a envoyé des photos, et a été patiente. Le corps est parfait Merci beaucoup je suis ravie | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Lun 3 Juin 2013 - 15:19 | |
| +1 ! J'ai commissionné 2 make up à Kikyô !
Tout c'est très bien passé, super communication, le travail réalisé est superbe, le renvoie soigné !
Merci encore ^w^.
| |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Ven 13 Sep 2013 - 16:52 | |
| Kikyô m'a achetée une MH. Tout s'est très bien passé, paiement rapide, bref je recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Kikyô | |
|