| Feedbacks pour Kikyô | |
|
+64KiraYuki Lundoki BakaYuki ichigo21 Rock Candies ex LOLO Valandra Keiko29 Roussinette Maxine Lylyesp Zelda.H Subaru-D Liberty. Junjun Catnip miyaka Nox Valou Ludwig Lena-Lyn Kyrieh Hirugaky Ladicius Bumblebee Pullipkawai Davy EdEl.wEn nanasscrap ladynarutochan Gabrielle Akwa Yukito Hécate shana pilouface haruki Tilli ~ Mme la Marquise Totchi-kun NiniAnge Charon Allyster Poupet denerian tiyuki Zillah audrey Marie_ Aurora Lycoris lovelynatalia001 Bloodybella Idril Calliope Elane Schizocry Moemai keikochan celynette louloute1960 angrychan Jahyra Lolotte Kikyô 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tilli ~
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Miramas 13140 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Mar 2 Nov 2010 - 21:05 | |
| Kikyô mais vendu un obitsu. Delai rapide ! (plus rapide que je penser d'ailleur!) En superbe état ! Neuf, Comme sur les photos donc pas de movaise surpises . Une bonne communication, trés simpatique ! Mon achat a été envoyer dans une letre . Je la conseille vraiment car elle est vraiment simpatique et vraiment l'envoie a été propre,rapide et il n'y a eu auccun manque de communication ! Bon je vais m'arreter là ! Merci beaucoup a toi !! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Mar 2 Nov 2010 - 23:03 | |
| Avec les greves et le jour ferié, ça a tout de même un peu tardé. Je voulais preciseer que l'envoi s'est fait en lettre bulle ^_-- Je n'envois et n'enverrai jamais en lettre simple ! | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Mer 29 Déc 2010 - 22:36 | |
| Kikyo a participé à ma GO Safrindoll. Bonne communication et paiement rapide, la participante parfaite pour une GO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Lun 3 Jan 2011 - 10:39 | |
| Kikyô a participé à une petite GO que j'organisais. Paiement rapide, excellente communication, transaction impeccable. Merci d'avoir participé |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: outfits BHC et GRELL Mar 8 Mar 2011 - 12:07 | |
| J'ai acheté à KIKYô les outfits de grell pour pullip et un autre BHC et c'est tout simplement parfait, vendeuse très sympa, sérieuse, envoi express et super bien emballé, vraiment que du plus, c'est extra, merci encore. | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Jeu 24 Mar 2011 - 12:11 | |
| +1 pour Kikyo ^^
elle m'a acheté l'ouftit de la pullip Stica. paiement rapide et communication tres agreable Je recommande ^^ | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: outfit bhc reçu Lun 11 Avr 2011 - 10:54 | |
| Je viens de recevoir un putfit BHC que j'ai acheté à Kikyô, tout s'est bien passé, trop contente, super vendeuse très sérieuse, merci encore, bises | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Lun 2 Mai 2011 - 16:03 | |
| + 1 pour Kikyô en tant qu'organisatrice de GO chez LUTS Très bonne communication, et envoi très rapide et soignée. Merci encore | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Mer 4 Mai 2011 - 19:28 | |
| J'ai participé à cette même go Luts organisée par Kikyô. Tout s'est très très bien, c'est une excellente organisatrice de go ! Merci encore pour cette go | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Jeu 5 Mai 2011 - 9:44 | |
| J'ai participé à la GO luts de Kikyo.
Excellente communication elle nous a tenu au courant de tout et a vite envoyé les items quand ils sont arrivés ^^
Merci beaucoup! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Mar 10 Mai 2011 - 15:08 | |
| J'ai participé a la Go Luts et l'organisation été parfaite, merci encore a toi ! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Mar 21 Juin 2011 - 8:19 | |
| J'ai participé à la GO for my Doll de kikyô : - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? OUI - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? OUI (lettre bulle) Très bonne communication tout au long de la GO, elle m'a aussi bien expliqué les differents modes d'envoi. Envoi rapide et bien emballé. Je recommande vivement ! Merci encore pour tout ! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Ven 8 Juil 2011 - 21:38 | |
| J'ai participé à une Go For my Doll organisée par Kikyô, tout sest bien déroulé !!! Très bonne communication, envoi rapide Je recommande | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Dim 14 Aoû 2011 - 23:15 | |
| Achat d'un outfit Raphia et tout a été super! Excellente communication, Personne sympathique et agréable, vendeuse sérieuse, envoi rapide et soigné Je recommande Kikyô comme vendeuse avec grand plaisir Merci encore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô Mar 6 Sep 2011 - 20:01 | |
| J'ai acheté une neckpart MNF à Kikyô. Transaction parfaite, communication au top et personne très gentille. Je recommande ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Kikyô | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Kikyô | |
|