| Feedbacks Thémis | |
|
+102Sand79 laetitia92 Anwen caro3458 titekokia racoonims Yoshi vicky Fée Dzing' Valandra azmaria PeachyStraw Lumina Clem Pink Nina morphée Goku81 Orgeat kokeshi haylicia Darkdaisy Kahlane Themys Norepit Sheena sinstresse rainbowcoton Luka JuLilly etoilebleue kaléa-chan lapierle Babylon nylh Tiya Lynxia sanoe Shéris mi Haru' Char nanasscrap osiris sysflo Madie GreenApple les poupées de mamamie kanea Cassie Lumir Cassiel Allyster Ezi Takuya Sandra elfyrella tsubame ehowinn Nathaniël Nymphea Tee-chew Assaliah Douce plume Leo Maxine alexandrina elfie Banshee Milka audrey Tamahomé Princess Lola cybèle Zillah marie-p37 Tonks kaori linn Naelle kesha Pupa elfe75 Lawy Lolotte Gabrielle Alexiel Bananoue. kalistha tinkybell Cyrielle1 Inaka louloute1960 kro KumikO RHia Nyo cindy67000 yuyumi Létincelle tiyuki Lyloutte Thémis 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Norepit
| Sujet: Feedback pour l'achat de Riz Sam 30 Juil 2011 - 1:48 | |
| La communication avec Thémis à qui j'ai acheté la Riz (Planetdoll) et quelques accessoires a été simple et rapide. La livraison s'est faite rapidement et dans le temps prévu. Le colis était parfaitement emballé et la doll en tout point conforme à la description du topic de vente et aux photos. C'était donc une transaction parfaite !!!! De plus j'ai pu bénéficier des conseils et de l'expérience de Thémis pour ce premier achat. Que souhaiter de mieux??? | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Jeu 4 Aoû 2011 - 12:26 | |
| Coucou ! J'ai acheté une tête de momoko Wake-up à Thémis : - l'article était-il conforme à la description? -->Oui!!^^ - le paiement a-t-il été effectué dans les temps?- L'article était-il correctement emballé/protégé?--> impec' ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? -->pile-poil à l'heure ! - La communication a-t-elle été satisfaisante? --> Sans aucun problème, Thémis est très compréhensive! bilan : Thémis est une vendeuse fiable, compréhensive, rapide, sérieuse et très sympathique !!! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Mer 10 Aoû 2011 - 19:05 | |
| j'ai acheté à Thémis une petite poupée, Mona de Dollmore et tout a été simple et rapide. La livraison s'est faite rapidement et le colis était parfaitement bien emballé , la doll en tout point conforme à la description du topic de vente et aux photos. Ce fut comme d'habitude une transaction parfaite et je suis enchantée d'accueillir cette adorable petite fille ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Jeu 25 Aoû 2011 - 12:50 | |
| J'ai acheté plusieurs vêtements de taille MSD.
- l'article était-il conforme à la description? Parfaitement.
- le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Je suis celle qui a payer^^
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Très bien emballé, enveloppe bulle et emballages intérieurs en plus.
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui ça a été très rapide.
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Ni trop ni trop peu et toujours agréable, impeccable quoi^^
En résumé je suis pleinement satisfaite et je commanderais à nouveau si l'occasion se présente! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Mer 31 Aoû 2011 - 20:57 | |
| J'ai acheté à Thémis une veste Tonner que je viens de recevoir très rapidement et parfaitement emballée. Elle est magnifiquement réalisée ! Je ne déplore qu'une chose : qu'elle soit en taille 1/4... j'aurais bien aimé la même à ma taille ! Merci Thémis et à bientôt. Lumir-Jeanne | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Jeu 1 Sep 2011 - 18:45 | |
| achat d'un pull SD tout est nickel ^^ super bien emballé état impeccable! je recommande | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Lun 5 Sep 2011 - 22:52 | |
| J'ai acheté une adorable paire de chaussure.
Comme d'habitude tout est parfait.
Je recommande chaleureusement cette vendeuse.
| |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Mer 7 Sep 2011 - 18:39 | |
| Acheté à Thémis une doll Bernard;
Tout correspond à la description: il est neuf!!!
Arrivé rapidement parfaitement protégé;
Communication excellente, vendeuse sérieuse (+1)
Encore merci et à bientôt | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Mer 14 Sep 2011 - 11:10 | |
| Achat Short taille MSD nine9style - l'article était-il conforme à la description? Oui ^^ - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, parfait - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui aussi, il est arrivé rapidement =) - La communication a-t-elle été satisfaisante? Tout à fait, communication très agréable, vendeuse très sérieuse Je recommande ! Merci à toi | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Ven 16 Sep 2011 - 19:26 | |
| J'ai acheté à Thémis un vêtement pour SD, La communication a été très agréable et l'envoi hyper rapide, soigné et accompagné d'un petit mot. Thémis est une personne très sérieuse que je recommande. Encore merci à toi | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Sam 22 Oct 2011 - 10:38 | |
| Thémis est une acheteuse sérieuse et agréable, paiement rapide et bonne communication, merci à toi! | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Jeu 3 Nov 2011 - 19:47 | |
| | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Sam 5 Nov 2011 - 10:08 | |
| j'ai acheté à Thémis une doll Lucy de chez Glorydoll!! rien à dire: elle a eu la gentillesse de bien vouloir me la poster au moment que je lui avais indiqué; la doll étais parfaitement protégée et bien emballée. je ne suis pas déçu d'avoir fait affaire avec elle! +1 à toi Thémis! | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Achat de chaussures Dim 13 Nov 2011 - 17:55 | |
|
J'ai récemment acheté des chaussures SD à Thémis. Elles sont en excellent état et la transaction s'est très bien passée; je recommande, merci!!
| |
|
| |
Clem Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Toujours plus à l'ouest Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Mar 22 Nov 2011 - 7:22 | |
| J'ai acheté un chemisier blanc pour SD:
- l'article était-il conforme à la description? Parfaitement - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? Communication agréable, personne très sympa.
Encore merci Thémis, je vais suivre tes topics de vente!
Clem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis | |
| |
|
| |
| Feedbacks Thémis | |
|