| Feedbacks Thémis | |
|
+102Sand79 laetitia92 Anwen caro3458 titekokia racoonims Yoshi vicky Fée Dzing' Valandra azmaria PeachyStraw Lumina Clem Pink Nina morphée Goku81 Orgeat kokeshi haylicia Darkdaisy Kahlane Themys Norepit Sheena sinstresse rainbowcoton Luka JuLilly etoilebleue kaléa-chan lapierle Babylon nylh Tiya Lynxia sanoe Shéris mi Haru' Char nanasscrap osiris sysflo Madie GreenApple les poupées de mamamie kanea Cassie Lumir Cassiel Allyster Ezi Takuya Sandra elfyrella tsubame ehowinn Nathaniël Nymphea Tee-chew Assaliah Douce plume Leo Maxine alexandrina elfie Banshee Milka audrey Tamahomé Princess Lola cybèle Zillah marie-p37 Tonks kaori linn Naelle kesha Pupa elfe75 Lawy Lolotte Gabrielle Alexiel Bananoue. kalistha tinkybell Cyrielle1 Inaka louloute1960 kro KumikO RHia Nyo cindy67000 yuyumi Létincelle tiyuki Lyloutte Thémis 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Mar 13 Déc 2011 - 17:40 | |
| j'ai acheter a Thémis une paire de bas blanc ! communication super, m'a offert les frais paypal. bas en très bon état ! très gentille, envois rapide.
je recommande | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Mer 11 Jan 2012 - 10:06 | |
| Thèmis m'a vendu un legging pour MSD. l'envoit s'est fait rapidement aprés reception de mon paiement, et la communication a été bien présente et agréable tout au long de cet achat. Je la remercie, et la recommande ^^ | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Mer 11 Jan 2012 - 22:09 | |
| J'ai acheté un jeans blanc taille model doll à Thémis, la transaction s'est très bien passé, le pantalon est arrivé vite et très bien emballé ^^. Encore merci ! | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Mer 16 Mai 2012 - 11:30 | |
| j'ai acheté une poupée à Thémis , tout c'est bien passé, l'envoi a été très rapide et très soigné, merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Fée Dzing'
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Mer 30 Mai 2012 - 22:56 | |
| mes achats vêtements Blythe avec Thémis : - les articles étaient-ils conformes à la description? oui - Les articles étaient-ils correctement emballé/protégé? oui et en double emballage pas simple à ouvrir pour conserver l'état de "parfait" des chaques articles - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? excellente , Thémis m'a prévenue de la date d'envoi de mes achats, tout comme je l'ai renseignée de la bonne réception et de l'excellent état de chaque articles. Je referrai volontiers des achats avec elle. encore merci ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Lun 18 Juin 2012 - 20:19 | |
| A Thémis, j'ai acheté une Dollystyle Akane. Après une transaction agréable, j'ai rapidement reçu cette petite merveille parfaitement emballée. Merci Thémis de m'avoir fait découvrir cette doll japonaise qui est ravissante et de partager ta passion avec gentillesse. Lumir | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Mer 27 Juin 2012 - 15:38 | |
| Achat d'une Licca Takara Shion à Thémys. Très bonne comunication, envoi rapide et soigné, poupée très bien protégée, vendeuse idéale | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Jeu 26 Juil 2012 - 11:37 | |
| J'ai acheté une poupée à Thémis et tout s'est déroulé à la perfection : communication très agréable avec un super suivi, envoi parfaitement emballé, poupée telle que décrite. Un plaisir du début à la fin, je recommande +++. | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Jeu 6 Sep 2012 - 9:42 | |
| achat d'une unoa quluts à Themis. Très bonne communication, transaction parfaite je recommande | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Lun 10 Sep 2012 - 22:20 | |
| J'ai acheté une autre poupée à Thémis et une nouvelle foi tout a été parfait de A à Z, Thémis est une vendeuse adorable et super fiable, merci encore pour ce super suivi ^^. | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Ven 21 Sep 2012 - 12:10 | |
| achat d'une poupée à Thémis. Transaction sans souci. Envoi rapide et objet très bien protégé. | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Sam 6 Oct 2012 - 11:50 | |
| achat d'une takara licca castle à themis. Très bonne communication, poupée en très bon etat et bien emballée, je recommande | |
|
| |
titekokia
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: BLYTHE ADG Ashton Drake Jeu 18 Oct 2012 - 18:41 | |
| BLYTHE ADG Ashton Drake
- l'article était-il conforme à la description? Oui absolument dans un état parfait !
- le paiement a-t-il été effectué dans les temps? OUi ^^
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui ^^
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui ^^
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Excellente ! | |
|
| |
caro3458
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Mar 30 Oct 2012 - 0:41 | |
| J'ai acheté une Blythe Mondrian à Thémis. l'objet correspondait parfaitement à la description, l'emballage était soigné et l'envoi rapide Tout s'est très bien passé. Merci encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis | |
| |
|
| |
| Feedbacks Thémis | |
|