| Feedbacks Thémis | |
|
+102Sand79 laetitia92 Anwen caro3458 titekokia racoonims Yoshi vicky Fée Dzing' Valandra azmaria PeachyStraw Lumina Clem Pink Nina morphée Goku81 Orgeat kokeshi haylicia Darkdaisy Kahlane Themys Norepit Sheena sinstresse rainbowcoton Luka JuLilly etoilebleue kaléa-chan lapierle Babylon nylh Tiya Lynxia sanoe Shéris mi Haru' Char nanasscrap osiris sysflo Madie GreenApple les poupées de mamamie kanea Cassie Lumir Cassiel Allyster Ezi Takuya Sandra elfyrella tsubame ehowinn Nathaniël Nymphea Tee-chew Assaliah Douce plume Leo Maxine alexandrina elfie Banshee Milka audrey Tamahomé Princess Lola cybèle Zillah marie-p37 Tonks kaori linn Naelle kesha Pupa elfe75 Lawy Lolotte Gabrielle Alexiel Bananoue. kalistha tinkybell Cyrielle1 Inaka louloute1960 kro KumikO RHia Nyo cindy67000 yuyumi Létincelle tiyuki Lyloutte Thémis 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: feedback Thémis Mer 12 Mai 2010 - 13:26 | |
| Acheté à Thémis une paire d'yeux;
ils correspondent bien à mon attente;
envoi rapide et communication excellente,
Personne sérieuse et efficace, cordialité au top
Merci Thémis et à bientôt | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Ven 21 Mai 2010 - 11:11 | |
| A la GO que j'ai organisée
Thémis a participé.
Grace à sa bonne communication
Tout c'est passé sans confusion,
Ses sous m'ont été envoyés
Sans le moindre petit délai.
Considérez donc cette évaluation
Comme positive sans hésitation! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Mar 25 Mai 2010 - 14:25 | |
| Thémis m'a vendu une paire de mains Dikadoll ^^ Elle m'a prévenu lors de la réception de mon paiement, et m'a envoyé aussitôt les mains, qui étaient parfaitement bien emballées ^^ +1 pour cette transaction, merci encore Thémis | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Mer 23 Juin 2010 - 20:24 | |
| Je viens d'acheter à Thémis une tête de Shuqi de Fancyboots ; celle-ci est est bien arrivée, après un échange de message fort agréable. Cette petite tête est ravissante et me plait bien, même si l'hybridation n'est pas évidente. En tous cas, je remercie Thémis pour cette petite merveille et la gentillesse de notre communication. Lumir | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Mer 7 Juil 2010 - 21:34 | |
| Thèmis m'a fait les yeux doux pour que je lui fasse un makeup sur sa tête de Mio, comment pouvais je résister XD
Transaction parfaite, Merci à elle! Je la recommande!!! | |
|
| |
Cassie
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Provence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Lun 12 Juil 2010 - 13:53 | |
| -> achat
* pour les transactions & commissions La poupée est comme elle me l'avait décrite, elle est arrivée très bien protégée et aussi rapidement que prévu. Thémis est une personne très agréable, elle m'a envoyé plusieurs photos pour que je puisse faire un choix définitif, vous pouvez y aller les yeux fermés ! | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Jeu 22 Juil 2010 - 10:22 | |
| -> achat d'un ensemble musedoll
- l'article était-il conforme à la description?: oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? : oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur?: oui - La communication a-t-elle été satisfaisante?: parfaite
Tout était très bien, super transaction. Merci beaucoup.
| |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Dim 1 Aoû 2010 - 12:21 | |
| J'ai acheté à themis des yeux et une perruque.
J'ai reçu dans de parfaite conditions cces achats et suis satisfaite
Je recommande ce vendeur pour sa communication et sa rapidité.
Merci beaucoup
Mamamie
| |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Mar 17 Aoû 2010 - 13:11 | |
| J'ai acheté à Thémis une Momoko en yukatan. Après une communication agréable, le colis est rapidement arrivé et la poupée, parfaitement emballée, m'est parvenue donc sans dommage. Je suis très contente, car sa chevelure et son teint lumineux sont magnifiques. Les accessoires sont joliment réalisés. Par contre, j'ai été un peu déçue car je m'attendais à des finitions plus impeccables pour des vêtements CCS, mais Thémis n'y est pour rien ! Encore merci Thémis de ton envoi ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Jeu 19 Aoû 2010 - 12:42 | |
| J'ai acheté à Thémis une veste-cape pour Blythe. La communication a été excellente et l'envoi hyper rapide et soigné. La tenue est telle qu'elle était indiqué dans son sujet de vente. Merci à toi ! | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Lun 30 Aoû 2010 - 12:31 | |
| J'ai commandé une robe à Themis, communication impeccable,envoi soigné et rapide ^w^ je suis très satisfaite! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Dim 5 Sep 2010 - 19:20 | |
| J'ai acheté 2 dolls à Thémis Comme toujours avec elle, la communication fut excellente, les dolls sont arrivées très très bien protégées. C'est une vendeuse sérieuse que je recommande vivement. merci | |
|
| |
Madie
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Lun 6 Sep 2010 - 17:33 | |
| J'ai acheté une Licca à Thémis. Envoi très rapide et excellente communication. Vendeuse sérieuse et vraiment très sympathique ! | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Ven 10 Sep 2010 - 21:29 | |
| Caleçon Yo-sd commandé chez Thémis, transaction très rapide effectuée en 48h (paiement et reception), un vrai régale de faire ses courses chez Thémis. Merci encore
Ps: ce petit caleçon va à ravir à ma ptite Akuma. | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedbacks Thémis Sam 18 Sep 2010 - 12:51 | |
| achat d'une veste sans manche et chemisier blanc
- l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui
Tout était très bien, super transaction. Merci beaucoup et a une tout prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis | |
| |
|
| |
| Feedbacks Thémis | |
|