| Feedbacks Thémis | |
|
+102Sand79 laetitia92 Anwen caro3458 titekokia racoonims Yoshi vicky Fée Dzing' Valandra azmaria PeachyStraw Lumina Clem Pink Nina morphée Goku81 Orgeat kokeshi haylicia Darkdaisy Kahlane Themys Norepit Sheena sinstresse rainbowcoton Luka JuLilly etoilebleue kaléa-chan lapierle Babylon nylh Tiya Lynxia sanoe Shéris mi Haru' Char nanasscrap osiris sysflo Madie GreenApple les poupées de mamamie kanea Cassie Lumir Cassiel Allyster Ezi Takuya Sandra elfyrella tsubame ehowinn Nathaniël Nymphea Tee-chew Assaliah Douce plume Leo Maxine alexandrina elfie Banshee Milka audrey Tamahomé Princess Lola cybèle Zillah marie-p37 Tonks kaori linn Naelle kesha Pupa elfe75 Lawy Lolotte Gabrielle Alexiel Bananoue. kalistha tinkybell Cyrielle1 Inaka louloute1960 kro KumikO RHia Nyo cindy67000 yuyumi Létincelle tiyuki Lyloutte Thémis 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: feedback Thémis Mar 30 Mar 2010 - 12:28 | |
| Acheté à Thémis une Bjd : Crow
Transaction idéale avec une vendeuse sérieuse et très cordiale
Envoi très rapide et bien protégé
Merci pour le petit mot , c'est toujours agréable étant le signe d'un grand coeur!
A bientôt, j'espère... | |
|
| |
elfie
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Mer 31 Mar 2010 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Mer 31 Mar 2010 - 18:38 | |
| J'ai acheté à Thémis une tenue Souldoll. La communication a été très agréable et l'envoi hyper rapide, soigné et accompagné d'un petit mot. Thémis est une personne sérieuse que je recommande. Encore merci. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Ven 2 Avr 2010 - 21:33 | |
| Thémis a participé à ma GO Sadol et tout s'est bien passé. Merci à toi | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Mar 6 Avr 2010 - 18:51 | |
| Participation à une GO que j'organisais
Thémis s'est bien comporté, elle est restée assise sur le siège qui lui a été attribuer sans embêter ses petits camarades de Group Order Le paiement à été rapide et sans bavure.
RAS | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Ven 16 Avr 2010 - 13:49 | |
| J'ai acheté une robe msd à Thémis, transaction parfaite en tous points! | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Mar 20 Avr 2010 - 16:05 | |
| Achat d'une poupée. - l'article était-il conforme à la description?Oui exactement pareil. - L'article était-il correctement emballé/protégé?Oui excellent emballage! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur?Même plus court. - La communication a-t-elle été satisfaisante?Parfaite, réponse rapide et très gentille! Je suis très contente de cette transaction, merci Themis! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Mer 21 Avr 2010 - 15:23 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Thémis, elle a ete adorable et s'est préocupée de ma bonne réception, et les yeux sont comme decrits, emballage soigné! Vendeuse agréable et tres serieuse, je referai affaire avec Thémis les yeux fermés! merci à toi | |
|
| |
tsubame
| |
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Dim 2 Mai 2010 - 16:46 | |
| achat d'une tonner à thémis ce n'est pas mon premier achat à thémis, et comme d'habitude, objet conforme à la description, bien emballé, rapidement reçu et communication agrèable: merci thèmis | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Mar 4 Mai 2010 - 16:52 | |
| J'ai acheté une superbe robe noire à Thémis, l'envoi a ete supra rapide, le tout etait tres bien emballé!! un grand merci! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Jeu 6 Mai 2010 - 14:55 | |
| achat d'1 robe pétale noire MSD à Thémis,fidèle à l'annonce,superbe.Envoi rapide,très soigné,excellente communication,merci pour cette agréable transaction. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Sam 8 Mai 2010 - 0:10 | |
| ACHAT - l'article était-il conforme à la description? oui - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui, parfait - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui, ca a même été plus rapide. - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui J'ai acheté a Thémis une jupe, une veste et un chemisier pour Blythe. Elle a très gentiment accepté de les prendre en photos sur une poupée à ma demande. J'ai reçu le tout très vite. Parfait, merci beaucoup | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Mar 11 Mai 2010 - 15:10 | |
| Eval positive. J'ai acheté une Licca a Thémis. La doll est en parfait état et absolument conforme a ce qu'elle m'avait dit! Très bonne communication tout au long de la transaction. Je reccomande! Merci encore pour tout! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Mer 12 Mai 2010 - 1:04 | |
| Thémis m'a acheté un Volks school C . Son paiement par chèque est arrivé hyper rapidement. La communication a été limpide et fort sympathique. Thémis m'a de plus tenue informée de l'arrivée du colis. Evaluation très positive pour une acheteuse gentille et serieuse que je recommande vivement! _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis | |
| |
|
| |
| Feedbacks Thémis | |
|