| Feedbacks Thémis | |
|
+102Sand79 laetitia92 Anwen caro3458 titekokia racoonims Yoshi vicky Fée Dzing' Valandra azmaria PeachyStraw Lumina Clem Pink Nina morphée Goku81 Orgeat kokeshi haylicia Darkdaisy Kahlane Themys Norepit Sheena sinstresse rainbowcoton Luka JuLilly etoilebleue kaléa-chan lapierle Babylon nylh Tiya Lynxia sanoe Shéris mi Haru' Char nanasscrap osiris sysflo Madie GreenApple les poupées de mamamie kanea Cassie Lumir Cassiel Allyster Ezi Takuya Sandra elfyrella tsubame ehowinn Nathaniël Nymphea Tee-chew Assaliah Douce plume Leo Maxine alexandrina elfie Banshee Milka audrey Tamahomé Princess Lola cybèle Zillah marie-p37 Tonks kaori linn Naelle kesha Pupa elfe75 Lawy Lolotte Gabrielle Alexiel Bananoue. kalistha tinkybell Cyrielle1 Inaka louloute1960 kro KumikO RHia Nyo cindy67000 yuyumi Létincelle tiyuki Lyloutte Thémis 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Lun 4 Oct 2010 - 14:17 | |
| achat d'1 tenue Sugar Mag à Thémis,neuve sous emballage,envoi très rapide et soigné.Ensemble superbe.La communication a été très chaleureuse,merci Thémis. | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Mer 6 Oct 2010 - 15:30 | |
| Bonjour, Je remercie Thémis pour la vente de sa poupée Tonner gore qui vient d'arriver. Très bonne réception et en très bon état La poupées était très bien emballée tout est conforme à la description merci beaucoup et je peux vous la conseiller... Osiris | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Sam 30 Oct 2010 - 23:28 | |
| Thémis m'a acheté une tête de MNF, tout s'est très bien déroulé Très bonne communication, paiement rapide : je recommande | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Ven 5 Nov 2010 - 21:45 | |
| J'ai acheté une doll à Thémis comme toujours, communication super emballage impéccable Une vendeuse au top merci à nouveau pour ton sérieux! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Ven 19 Nov 2010 - 2:00 | |
| Transaction: achat d'une Blythe
- l'article était-il conforme à la description? oui, absolument! - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui, la poupée est arrivée dans sa boite et bien enveloppée de papier bulle - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui, Thémis m'a minutieusement tenu informée
Bref une transaction comme on aimerait en avoir a chaque fois! Surtout que j'avais dû initialement me désister suite à un imprévu et que Thémis a été compréhensive (encore désolée!). | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Ven 19 Nov 2010 - 22:15 | |
| J'ai acheté une tête à Themis. Très bonne communication, envoi immédiat et parfaitement sécurisé, c'était parfait. | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Sam 4 Déc 2010 - 14:42 | |
| J'ai acheté une tenue Arcadia Circus à Thémis, la transaction à été plus qu'agréable ^.^, je recommande!
=> Achat
- l'article était-il conforme à la description? Oui, parfaitement. - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Il y a eut une erreur dans le prix, mais Thémis m'avait remboursée la différence dès le lendemain ^^! Et à eut l'honnêteté de me le dire et de s'excuser, c'était très appréciable! - L'article était-il correctement emballé/protégé? Bien sur, les vêtements étaient déjà dans leur emballage d'origine, le tout enfermé dans du papier bulle. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Je n'ai pas fais attention à cela, cependant, la tenue à été envoyée dès le lendemain! - La communication a-t-elle été satisfaisante? Plus que satisfaisante même, Thémis est très gentille et répond toujours poliment ^_^! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Ven 10 Déc 2010 - 9:16 | |
| Ca fait toujours mal au coeur de se séparer d'une doll qui avait fait sa place chez vous ,alors quand vous la vendez à quelqu'un de chaleureux et..de rapide c'est moins difficile .Acheteuse hautement fiable ( c'est comme ça qu'on dit?) | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Dim 12 Déc 2010 - 19:59 | |
| Thémis m'a acheté une wig en mohair et tout s'est bien passé ^^ Très bonne communication et paiement rapide, rien à redire | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Lun 20 Déc 2010 - 16:57 | |
| Transaction: achat vêtements yo sd - l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui envoi très rapide! - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui, Thémis m'a minutieusement tenu informée bref exellente vendeuse | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Jeu 13 Jan 2011 - 8:59 | |
| j'ai acheté une doll à thémis. La communication a été très agréable, l'envoi hyper rapide et très soigné. C'est une vendeuse adorable. Merci encore pour cette transaction | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Dim 16 Jan 2011 - 21:53 | |
| J'ai acheté un corps minifée à Thémis.
Tout était parfait, l'envoi a été encore plus rapide que prévu, et très soigné.
Je la recommande très vivement ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Mar 18 Jan 2011 - 21:49 | |
| J'ai acheté des vêtements SD à Thémis. Très bonne communication, envoi rapide et soigné. Aucun soucis. Merci pour cette transaction. | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis Jeu 20 Jan 2011 - 22:37 | |
| Achat, je lui ai acheté son Pluto !
- l'article était-il conforme à la description? Parfaitement =D Aucun souci à ce ne niveau ! - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, il était dans sa boite, avec ses coussins et du papier bulles. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Ça à été une remise en main mais, parfait quand même ^^ - La communication a-t-elle été satisfaisante ? Nikel =D Très sympathique et agréable =D
Transaction parfaite, rien à dire, la bjd est en parfait état comme dit dans sa description, rien de mal à dire =D Merci à elle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Thémis | |
| |
|
| |
| Feedbacks Thémis | |
|