| Feedbacks pour Analogie | |
|
+59Tamahomé racoonims Cha-chan amidalalove khaarmila Belin Lena-Lyn Para_San Perish_9 esna sishtar Renard Llysewein Edge elfe75 celynette cybèle Katnia Bumblebee Idril Mayaane Kohakugawa NDA seminole Prunette Eris Tendre Charogne les poupées de mamamie sanoe pandalilou Paraphernalia Leanhe Ladicius Sugar-Junkie kaori isil Jahyra ehowinn Shali queeny Noirmumu Nobuto poupie Sylv Maz Yumeko83 Follow-the-Wind marquise83 Albireo Alexiel canelle Milka minouchka Lewellyne eden_misty Allyster Subaru-D anthromon Washiki 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Dim 28 Nov 2010 - 17:02 | |
| +1 pour Ana en tant qu'acheteuse, remise en mains propres nickel, de toutes façons =) | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Jeu 2 Déc 2010 - 18:03 | |
| j'ai vendu des cornes a analogie, paiement rapide, aucun soucis (même quand je me suis trompée dans l'adresse tu est restée zen et tres polie !) merci pour cette transaction | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Lun 13 Déc 2010 - 1:22 | |
| analogie ma échangé son glati contre blue belle une doll de ma création la communication à été excellente et elle à répondu à toute mes demande avant l'échange. Elle à envoyé la poupée en un temps éclaire et ce fut un vrai plaisir +1 | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Lun 3 Jan 2011 - 19:51 | |
| J'ai acheté à Analogie une poupée SD et les cornes de sa Amber. Envoie rapide, bien emballé, avec en cadeau un pain de plastiroc (merciiiii), communication agréable, tarifs avantageux : que demande le peuple ? Merci à toi ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Lun 10 Jan 2011 - 12:09 | |
| Transaction avec Analogie :
- Achat d'une Gyokai,par Canelle.La transaction s'est parfaitement déroulée,la Miss est arrivée rapidement et très bien protégée.
| |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Lun 24 Jan 2011 - 18:14 | |
| J'ai acheté une paire de pattes de Chrom à Analogie. Transaction excellente, c'est une vendeuse sérieuse et sympathique. Elle a très vite envoyé les papattes et je les ai reçu dans l'état indiqué et super bien emballées. Je recommande | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Jeu 27 Jan 2011 - 19:14 | |
| Analogie a participé à la Go Iplehouse que j'organisais et je suis ravie d'avoir fait affaire avec elle, paiement rapide et bonne communication. Je la recommande. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Sam 29 Jan 2011 - 13:34 | |
| J'ai vendu à Analogie une Tendre Chimère Yana tigre et une Elfdoll Tiny.
Dans les deux cas le paiement a été très rapide, la communication très sympa et agréable. Tout a été parfait sous tout point de vue ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Jeu 10 Fév 2011 - 23:19 | |
| J'ai acheté un Soom MD Glati à Analogie. Transaction rapide et bonne communication! | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Lun 14 Fév 2011 - 17:59 | |
| J'ai acheté une tête chimera à Analogie Elle est arrivée sans encombre et rapidement. Je recommande Analogie pour vos achats | |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Sam 5 Mar 2011 - 20:33 | |
| J'ai acheté deux dolls a Analogie, communication très agréable, envoie rapide, les poupées étaient très bien emballées et protégées, et en parfait état. Merci | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Ven 11 Mar 2011 - 10:39 | |
| J'ai acheté des part soom (ailes de alk/yrie) à Analogie, très bonne communication, envoi rapide, part bien emballées, tout impec''^^ Merci!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Sam 16 Avr 2011 - 10:23 | |
| Analogie m'a acheté une Beryl en layway. Le paiement a été rapidement envoyé, la communication est impec' bref une transaction impeccable! Définitivement recommandée comme acheteuse ^^ | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
seminole
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Sam 30 Avr 2011 - 16:08 | |
| J'ai acheté un bébé dollmore à Analogie.
Il était beau sur la photo ... et il est splendide encore plus entre mes mains
- l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Analogie | |
|