| Feedbacks pour Analogie | |
|
+59Tamahomé racoonims Cha-chan amidalalove khaarmila Belin Lena-Lyn Para_San Perish_9 esna sishtar Renard Llysewein Edge elfe75 celynette cybèle Katnia Bumblebee Idril Mayaane Kohakugawa NDA seminole Prunette Eris Tendre Charogne les poupées de mamamie sanoe pandalilou Paraphernalia Leanhe Ladicius Sugar-Junkie kaori isil Jahyra ehowinn Shali queeny Noirmumu Nobuto poupie Sylv Maz Yumeko83 Follow-the-Wind marquise83 Albireo Alexiel canelle Milka minouchka Lewellyne eden_misty Allyster Subaru-D anthromon Washiki 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Jeu 5 Avr 2012 - 10:41 | |
| Parce que j'avais envie de faire comme les autres : une custo MH, j'ai acheté celle que vendait Analogie. Envoi rapide, bien emballé. Bref +1 à la miss en tant que vendeuse ! En plus j'ai eu droit à un dessin sur un petit mot =D
Bisous | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Sam 7 Avr 2012 - 20:50 | |
| J'ai acheté deux tinies à Analogie. Communication rapide. Envoie rapide et soigné. Je recommande. | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Mer 18 Juil 2012 - 12:27 | |
| j'ai acheté une poupée à Analogie. tout s'est très bien passé, merci !!! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Mar 24 Juil 2012 - 12:48 | |
| J'ai acheté une Tête AngelStudio Huaxi à Analogie,
Tout a été parfait et cette tête est superbe!
Encore merci à toi pour cet envoi rapide, bien protégé et ton sérieux!
Je recommande! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Mar 24 Juil 2012 - 13:32 | |
| J'ai vendu une tête Another Secret à Analogie. Remise en main propre et paiement immédiat, tout est parfait comme d'habitude, merci ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
cloudy
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Mer 3 Oct 2012 - 8:45 | |
| Analogie a participé à la GO Soom que j'ai organisé et tout s'est très bien passé! Paiement super rapide, bonne communication. Merci à toi! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Dim 18 Nov 2012 - 1:01 | |
| Analogie m'a acheté une paire de cornes, la transaction a ete parfaite, rapide et tres agréable....merci à to i:) | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Lun 17 Déc 2012 - 10:54 | |
| j'ai acheté un centaure de canelle à analogie et j'en suis très satisfaite, la transaction était rapide, très agréable et le centaure est magnifique je recommande absolument! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Sam 29 Déc 2012 - 14:17 | |
| J'ai vendu une paie de mains Soom à Analogie. Tout s'est super bien passé, paiement rapide, communication tip top, bref je recommande Analogie | |
|
| |
Hebichu
Nombre de messages : 75 Localisation : Sur une tite banquise à Paris Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Jeu 4 Avr 2013 - 23:02 | |
| Achat d'un arc Soom à Analogie, elle répond aux MP sans aucun soucis dès le chèque arrivé, arc arrivé dans les temps, malgré un planning serré pour cause de départ en vacances. L'arc est arrivé conforme à son annonce, très bien emballé.
Vendeuse à recommander ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Analogie | |
|