| Feedbacks pour Analogie | |
|
+59Tamahomé racoonims Cha-chan amidalalove khaarmila Belin Lena-Lyn Para_San Perish_9 esna sishtar Renard Llysewein Edge elfe75 celynette cybèle Katnia Bumblebee Idril Mayaane Kohakugawa NDA seminole Prunette Eris Tendre Charogne les poupées de mamamie sanoe pandalilou Paraphernalia Leanhe Ladicius Sugar-Junkie kaori isil Jahyra ehowinn Shali queeny Noirmumu Nobuto poupie Sylv Maz Yumeko83 Follow-the-Wind marquise83 Albireo Alexiel canelle Milka minouchka Lewellyne eden_misty Allyster Subaru-D anthromon Washiki 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Ven 6 Mai 2011 - 16:56 | |
| Analogie a participer à un split Soom que j'organisais. Communication sympathique et rapide, paiement rapide, tout s'est bien passé^^ | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Sam 14 Mai 2011 - 12:34 | |
| Transaction avec Analogie : Achat d'une Dollfie volks 1/6. Envoi rapide et paquet solide. Rien à redire. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Lun 30 Mai 2011 - 19:32 | |
| J'ai acheté une wig et des accessoires à Analogie. Comme c'était lors d'une rencontre IRL il n'y a évidemment rien à dire sur la rapidité de l'envoi, l'emballage etc; mais ce qu'on peut dire c'est qu'Analogie est une vendeuse sérieuse et que la communication avec elle se passe très bien! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Jeu 16 Juin 2011 - 18:25 | |
| Analogie m'a achete un Obitsu, transaction impec, paiement rapide.
Nickel | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Mar 21 Juin 2011 - 12:21 | |
| (feedback très en retard !)
commission de dessin réalisé par analogie. communication agréable paiement rapide. je recommande ^^ | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Mar 21 Juin 2011 - 16:10 | |
| J'ai acheté a Analogie son pukisha, la transaction c'est super bien déroulé, la communication est parfaite, et l’envoie à été super rapide ! Encore merci ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Ven 24 Juin 2011 - 0:40 | |
| J'ai adopté une jolie "bestiole" à Ana. Remise en main propre, papotage et papouillage de résine au passage. Transaction très agréable, Ana est d'une grande gentillesse. et voilà Merci Miss _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Sam 25 Juin 2011 - 20:50 | |
| J'ai acheté un costume Dollmore à Analogie!! La transaction a été nickelle (jusqu'à ce que j'oublie de lui dire que le colis étais arrivé u.u mais elle a été patiente et m'a envoyé un mail pour savoir où en était le colis marqué "livré au gardien") Le costume était très bien emballé, protégé et conforme à la description. Je la remercie pour sa gentillesse et sa patience et la recommande vivement. Un gros + 1 | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Mar 28 Juin 2011 - 9:01 | |
| J'ai acheté une tête Infinity Doll Kay à Analogie ! J'ai été très agréablement surprise de voir qu'elle avait joint avec une wig fur et une paire d'yeux rouges (en verre ?). Transaction sans problème, personne gentille, le paquet est arrivé très soigné et bien protégé, je recommande !
- l'article était-il conforme à la description? Parfaitement, voire même mieux avec la wig fournie et les yeux. - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? J'espère ne pas avoir été longue malgré que j'ai du passer par un intermédiaire paypal. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Parfaitement oui ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui, très rapide. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Sans problèmes oui.
Merci beaucoup Analogie ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Jeu 11 Aoû 2011 - 17:21 | |
| J'ai procédé à un échange de doll avec Analogie. Remise en main propre et tout. La doll était parfaitement rangée dans son carton d'origine, bien soignée et tout. Tout était parfait et encore merci à toi, miss, pour ce "gros" :p | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Jeu 18 Aoû 2011 - 13:58 | |
| J'ai acheté un lotus near à Analogie, facilités de paiement, excellente communication, très gentille ^_^ un gros +1 | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Sam 3 Sep 2011 - 16:12 | |
| Achat d'un Chicline Rou à Analogie : excellente transaction, bonne comunication et envoi rapide; objet très bien emballé je recommande Analogie | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Sam 3 Sep 2011 - 16:15 | |
| Communication : 2 m | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Sam 10 Sep 2011 - 19:20 | |
| j'ai acheté la tête du Chase Shadow transaction parfaite comme d'habitude. merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Analogie | |
|