| Feedbacks pour Analogie | |
|
+59Tamahomé racoonims Cha-chan amidalalove khaarmila Belin Lena-Lyn Para_San Perish_9 esna sishtar Renard Llysewein Edge elfe75 celynette cybèle Katnia Bumblebee Idril Mayaane Kohakugawa NDA seminole Prunette Eris Tendre Charogne les poupées de mamamie sanoe pandalilou Paraphernalia Leanhe Ladicius Sugar-Junkie kaori isil Jahyra ehowinn Shali queeny Noirmumu Nobuto poupie Sylv Maz Yumeko83 Follow-the-Wind marquise83 Albireo Alexiel canelle Milka minouchka Lewellyne eden_misty Allyster Subaru-D anthromon Washiki 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Dim 11 Sep 2011 - 12:46 | |
| Achat d'un ensemble Stimpuck taille SD girl à Analogie. Superbe article, très original ! Merci | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Jeu 15 Sep 2011 - 0:00 | |
| J'ai achetée un superbe soom amber à Analogie , elle est encore plus magnifique qu'en photo , Analogie à étée adorable ,elle a acceptée un layway assez long, a étée très arangeante et la poupée est arrivée très vite et très bien emballée. Bref que du plus Je recommande chaudement Analogie Merci encore de m'avoir laissée accueillir cette merveille | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Mar 27 Sep 2011 - 0:08 | |
| J'ai acheté à Analogie deux petites Yana que je lorgnais depuis longtemps. Malgré les difficultés personnelles qu'elle rencontrait à ce moment là, Analogie a été très arrangeante par rapport à mes demandes. J'ai reçu les deux dolls puis leur boites dans des envois protégés et bien emballés. Merci beaucoup _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Renard
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Lun 10 Oct 2011 - 10:34 | |
| J'ai acheté à Analogie une renarde de Canelle. Adorable et sans prise de tête, tout s'est très bien passé. La kitsune est venue avec de nombreux vêtements et accessoires, dans une belle boîte bien protégée. Bref, rien que du positif Renard. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Mar 11 Oct 2011 - 19:23 | |
| J'ai acheté à Ana un Pinou. La transaction s'est très bien passée avec remise en main propre. Merci _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
sishtar
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Ven 21 Oct 2011 - 20:50 | |
| Jai acheté une doll à Analogie. Envoi rapide et soigné, personne vraiment adorable et attentionnée. Merci beaucoup à toi!! | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: vendeuse Mer 30 Nov 2011 - 19:28 | |
| j ai achetee a analogie un ResinSoul Gang communication agreable envoie rapide rien a dire je la recommande!!!
merci encore a toi esna | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Jeu 26 Jan 2012 - 12:26 | |
| J'ai vendu un corps NOBILITY girl muscular body à Analogie et tout s'est déroulé parfaitement bien: paiement hyper rapide, communication très agréable. Recommandée à 200%. Merci mille fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Jeu 26 Jan 2012 - 13:46 | |
| j'ai acheté/échangé partiellement un SOOM et des accessoires pour poupée à Analogie. Layaway et remise en main propre, tout avec une excellente communication à tout moment.
Milles merci pour tout ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Ven 27 Jan 2012 - 11:58 | |
| J'ai vendu un guéridon pour BJD à Analogie. Paiement rapide tout parfait =;o] | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Dim 19 Fév 2012 - 3:13 | |
| J'ai acheté un corps 70cm à Analogie.
Le colis a été envoyé très rapidement et était très bien emballé. Analogie m'a tenue au courant de ses démarches, de l'envoi. Très bonne communication.
Je recommande ^^
| |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Jeu 22 Mar 2012 - 11:56 | |
| Achat d'une luts delf lishe.
Transaction effectuée rapidement, envoi de la doll rapide et très bien emballée.
Que du + | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Jeu 22 Mar 2012 - 13:12 | |
| Analogie m'a acgeté une petite Yana. Transaction parfaite, comme toujours avec elle ! Merci Ana ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Mar 27 Mar 2012 - 21:59 | |
| Analogie m'a acheté une tête. Tout s'est très bien passé. Communication agréable, paiement rapide. Je recommande | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie Mer 4 Avr 2012 - 20:36 | |
| + 1 a analogie en tant que vendeuse personne agréable, contact facile, envoi rapide. que du +. merci pour tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Analogie | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Analogie | |
|