| Feedback pour Chibiloo | |
|
+78Khalie Echo balzane NineInjections ruikaru pikrounouk Pistache Sand79 Mister Minou Keiko29 Dollmoiselle Miyo ploufidoll Tortelini silia Moringa melusine64 Spinelle Sendell Harker Vénus de Dante Shaolan Milly. Ninomo khaarmila dark0601 Goku81 Elenwë krine Koikokoro melu Blablette Fifi cindelis tsubame lunafee Nel MéMé kokeshi °° Kev1 <-- GreenApple Camylle elfyrella Cassie Lolli-Cupcake laetitia92 MakMak Para_San DomiPol ithilienne denerian cifrane rose thé emilieire Ari Arcadia Noirmumu ginie131 Lenneth angelys Crysstal Flina Lola Sample marquise83 haruki Poulette Izumi Rehem Yukito Morgwen Létincelle Naelle haylicia celynette Ebony Dragon Inaka Maxine Chibiloo 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibiloo
| Sujet: Feedback pour Chibiloo Lun 15 Juin 2009 - 10:30 | |
| Coucou tout le monde ! Merci de bien vouloir me laisser un feedback au regard des transactions que nous avons effectuées ensemble (organisation/participation de GO, achats, ventes...). J'en ferais bien-sûr de même pour vous ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Lun 15 Juin 2009 - 13:14 | |
| Organisation Go Ndoll
- avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? informations complètes et très régulières - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? oui tout à fait
aucun problème, très bonne communication et rapidité de l'envoi. Parfait pour moi | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Lun 15 Juin 2009 - 21:35 | |
| Organisation goNdoll Information régulière et rapidité de l'envoi. Un plaisir de participer à cette go. | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Mer 17 Juin 2009 - 15:51 | |
| J'ai vendu un set Re-ment à Chibiloo - Transaction impeccable, acheteuse courtoise et sérieuse. Merci encore ! ^^
Par ailleurs, j'ai précédemment effectué plusieurs transactions avec elle qui se sont toujours très bien déroulées, et je la recommande vivement, que ce soit en tant qu'acheteuse, vendeuse ou organisatrice de GOs ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Mar 23 Juin 2009 - 19:43 | |
| je lui ai vendu des rements pour pullip (table +chaise) paiement super rapide. j'espère que tu as bien reçu ton colis. super transaction ! merci beaucoup bises | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Ven 3 Juil 2009 - 10:29 | |
| achat d'option parts puki (les papattes et wingtop boots ^^)
tres bonne communication, ca s'est super bien passé, j'ai recu mes options parts très rapidement et on est informé de chaque étape (genre mini tracking xD)
en tout cas je la recommande vivement =) merci ! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Mer 22 Juil 2009 - 17:02 | |
| Chibiloo a participé à la GO Luts que j'ai organisée : communication parfaite et très agréable, paiements rapides. De plus Chibiloo m'a aidé dans l'organisation de la GO, notamment concernant la douane car j'étais novice dans ce domaine, grâce à elle j'ai pu réglé ça plus sereinement ^^ Merci ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Dim 31 Jan 2010 - 0:15 | |
| J'ai participé a une GO parabox orchestré brillamment par Chibiloo, elle nous a tenu chaque jour informé de l'avancement de celle ci, elle nous a donner la possibilité énorme de pouvoir passer par le biais de sa boutique (assurant seule les maudits frais de douane et les ports) et nous donnant aussi la possibilité de faire d'une pierre deux coups pour celle qui voulaient commander a sa boutique par la meme occasion... Le paquet est arrivé dans les jours qui ont suivi la réception du maxi colis, la communication a été excellente, je pense refaire une GO avec Chibiloo des que l'occasion se représentera tant pour son professionnalisme que pour sa gentillesse Encore mille fois merci !!! | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Mer 3 Fév 2010 - 19:04 | |
| J'ai participé à une GO Coolcat organisé par Chibiloo : bonne communication, information régulière et gentillesse, bref tout s'est bien passé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Jeu 4 Fév 2010 - 13:50 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Chibiloo, gestion super efficace, très bonne communication, transaction impeccable. Merci pour tout |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Jeu 4 Fév 2010 - 14:31 | |
| J'ai participé à une GO Coolcat organisée par Chibiloo, tout s'est bien passée, bonne communication et organisation impeccable ^^ Je participerai sans doute, et avec plaisir, à une de ses prochaines GO. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Jeu 4 Fév 2010 - 15:26 | |
| J'ai participé à 2 GO organisées par Chibiloo (Parabox et Cool Cat), et ce fut un vrai plaisir les deux fois : rapidité et efficacité. Je retenterai l'expérience avec grand plaisit |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Jeu 4 Fév 2010 - 20:26 | |
| j'ai participé à une GO Coolcat organisée par Chibiloo. Organisation parfaite, communication agréable et envoi rapide et parfait. Impeccable | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Ven 5 Fév 2010 - 13:15 | |
| J'ai participé à une GO Coolcat organisée par Chibiloo. Organisation du tonnerre, elle nous a informé de tout dès qu'elle avait les informations. L'envoi a été très rapide, merci encore je n'hésiterais pas à reparticiper à l'occasion ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Ven 5 Fév 2010 - 18:08 | |
| Type:go coolcat J'ai participé à la go qu'organisait Chibiloo et tout s'est bien déroulé du début à la fin. Informations toujours au rendez-vous et rapidité géniale. Merci pour tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo | |
| |
|
| |
| Feedback pour Chibiloo | |
|