| Feedback pour Chibiloo | |
|
+78Khalie Echo balzane NineInjections ruikaru pikrounouk Pistache Sand79 Mister Minou Keiko29 Dollmoiselle Miyo ploufidoll Tortelini silia Moringa melusine64 Spinelle Sendell Harker Vénus de Dante Shaolan Milly. Ninomo khaarmila dark0601 Goku81 Elenwë krine Koikokoro melu Blablette Fifi cindelis tsubame lunafee Nel MéMé kokeshi °° Kev1 <-- GreenApple Camylle elfyrella Cassie Lolli-Cupcake laetitia92 MakMak Para_San DomiPol ithilienne denerian cifrane rose thé emilieire Ari Arcadia Noirmumu ginie131 Lenneth angelys Crysstal Flina Lola Sample marquise83 haruki Poulette Izumi Rehem Yukito Morgwen Létincelle Naelle haylicia celynette Ebony Dragon Inaka Maxine Chibiloo 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Ven 5 Fév 2010 - 22:28 | |
| +2 pour Chibiloo ^^ J'ai participé aux GOs Parabox et Coolcat qu'elle a organisées et menées avec beaucoup de professionnalisme : mises à jour régulières, envoi très rapide et soigné. Merci beaucoup Chibiloo et à bientôt sans doute pour les prochaines GOs | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Sam 6 Fév 2010 - 13:51 | |
| J'ai participé à une GO Coolcat organisée par Chibiloo et tout a été parfait ! Trsè sérieuse, bonne communication, très rapide et très bien organisée ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Sam 6 Fév 2010 - 13:54 | |
| Participation aux GO Coolcat et Parabox: super bien organisé, arrangeante (regroupement de l'envoi pour les 2 GO), rapide, frais limités pour les participants! | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Mer 10 Fév 2010 - 21:26 | |
| J'ai participé à une GO coolcat organisée par Chibiloo
- avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? oui
- L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? oui
Très bonne communication et réactivité. Envoi rapide des articles dans un bon emballage. Très arrangeante aussi. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Jeu 18 Fév 2010 - 12:42 | |
| J'ai vendu à Chibiloo une pullip rida,bonne communication,sérieuse et sympa.je la recommande | |
|
| |
Lola Sample
Nombre de messages : 101 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Sam 20 Fév 2010 - 17:52 | |
| Chibiloo m'a acheté une tenue de petite blythe, paiement ultra rapide et communication extra !!! Chibiloo est une personne très agréable, c'est parfait !! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Ven 5 Mar 2010 - 11:50 | |
| Chibiloo a participé à l'une de mes go.
Tout c'est bien passé, communication excellente, merci pour ta confiance ^-^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Dim 7 Mar 2010 - 1:43 | |
| Type de transaction: Participation à une go coolcat. Encore une fois, rien à dire. Tout était parfait. Chibiloo est une excellente organisatrice. Ma commande a été envoyée très rapidement et soigneusement. Merci encore Chibiloo. | |
|
| |
Crysstal
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Lun 8 Mar 2010 - 18:36 | |
| J'ai participé à une GO Coolcat organisé par Chibiloo. Ca s'est très bien passé : bonne communication et super suivi de la commande. merci beaucoup ! | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Mar 9 Mar 2010 - 18:27 | |
| Participation à : GO coolcat Super organisatrice : information , suivis de la commande ou envoie, rien à redire . merci Chibiloo | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Dim 21 Mar 2010 - 12:04 | |
| J'ai participé à une Go Coolcat. Service impeccable, réactivité immédiate et très bonne communication, suivi en live, de plus personne très gentille. Quant à l'envoi il était très bien emballé et rapide. Merci pour cette Go ! | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Jeu 8 Avr 2010 - 17:22 | |
| GO collcot organisée par Chibiloo ! très sympa, bien organisée, rapide et sans aucun soucis !! et aussi super bien emballé ! merci beaucoup !! | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Sam 10 Avr 2010 - 14:23 | |
| J'ai participé à une GO Parabox/Cool Cat organisée par Chibiloo. ^^
Tout était parfait. Malgré un problème avec mon compte PayPal, Chibiloo a accepté que je paye par chèque alors qu'elle devait passer commande le jour même. Elle a régulièrement mis à jour les informations sur la GO, et le colis une fois envoyé était parfaitement emballé et est arrivé rapidement. Rien ne manquait. Chibiloo a de plus été extrêmement agréable est patiente malgré les ennuis que j'ai pu lui apporter, ça été un vrai plaisir d'avoir affaire avec elle. ^^
Merci encore ! | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Lun 12 Avr 2010 - 10:53 | |
| J'ai moi aussi participé à une Go Coolcat. Service impeccable, très bonne communication, suivi en continu, et elle a géré le petit soucis de ma commande de main de maître ! Ce qui ne gache rien, c'est qu'en prime elle a été très gentille et toujours dispo. | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Lun 12 Avr 2010 - 17:56 | |
| J'ai participé aux GOs Coolcat et Parabox organisées par Chibiloo :
Comme d'habitude, communication impeccable avec des mises à jour régulières et rapides, elle a regroupé les articles et les a envoyé promptement une fois reçus.
Malheureusement Parabox a fait quelques erreurs au niveau de ma commande, mais comme Chibiloo veut bien que je me joigne à sa prochaine commande dans quelques semaines, cela devrait pouvoir se régler. Ayant déjà eu plusieurs transactions avec elle, je sais qu'elle est très serviable et fait le maximum, je lui accorde toute ma confiance ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo | |
| |
|
| |
| Feedback pour Chibiloo | |
|