| Feedback pour Chibiloo | |
|
+78Khalie Echo balzane NineInjections ruikaru pikrounouk Pistache Sand79 Mister Minou Keiko29 Dollmoiselle Miyo ploufidoll Tortelini silia Moringa melusine64 Spinelle Sendell Harker Vénus de Dante Shaolan Milly. Ninomo khaarmila dark0601 Goku81 Elenwë krine Koikokoro melu Blablette Fifi cindelis tsubame lunafee Nel MéMé kokeshi °° Kev1 <-- GreenApple Camylle elfyrella Cassie Lolli-Cupcake laetitia92 MakMak Para_San DomiPol ithilienne denerian cifrane rose thé emilieire Ari Arcadia Noirmumu ginie131 Lenneth angelys Crysstal Flina Lola Sample marquise83 haruki Poulette Izumi Rehem Yukito Morgwen Létincelle Naelle haylicia celynette Ebony Dragon Inaka Maxine Chibiloo 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassie
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Provence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Sam 30 Avr 2011 - 13:56 | |
| J'ai acheté une Blythe à Chibiloo. Elle est très gentille, rapide et la petite était bien protégée. Aucun problème! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Ven 24 Juin 2011 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Mar 25 Oct 2011 - 20:08 | |
| Achat de l'outfit Angelic Pretty à Chibiloo. Aucun problème, allez-y les yeux fermés =) |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Mer 26 Oct 2011 - 11:14 | |
| J'ai acheté une Dal Fiori à Chibiloo. Arrangeante, rapide, colis bien protégé, des petites choses en plus... Que du bon! A recommander d'urgence! | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Mer 26 Oct 2011 - 17:32 | |
| J'ai acheté un corps Pure Neemo à Chibiloo, envoi rapide et soigné, j'ai même eu droit à un petit papier à lettre tout mignon, merci encore! | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Lun 14 Nov 2011 - 14:27 | |
| J'ai acheté deux bouteilles de msc à Chibiloo. Comme d'habitude, communication parfaite et agréable. Envoi du colis rapide. Un bonheur ! ;D | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Mer 16 Nov 2011 - 12:46 | |
| achat des Jenny de Chibiloo. Chibiloo est ma fournisseuse de Jenny et Licca... LOL !
Envoi rapide, ptit cadeau dans paquet. Que du +++++ ! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Mar 17 Jan 2012 - 13:19 | |
| Bonjour, J'ai acheté une Lalaloopsy à Chibiloo, Transaction idéale ! Un très bonne communication, Un envoi rapide & soigné, j'ai été tenue informée pour le suivi, La miss était exactement comme décrite sur son topic, Merci pour tout ! Je la recommande | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Mer 18 Jan 2012 - 17:57 | |
| J'ai acheté une tenue Blythe à Chibiloo, communication parfaite, (malgré le quiproquo du début, tu m'a bien fait rire !!! ) envoi rapide et soigné, aucun soucis, je recommande ! Merciiiiii | |
|
| |
Nel
Nombre de messages : 239 Localisation : 59 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Mar 17 Avr 2012 - 11:15 | |
| Bonjour,
j'ai acheté une blythe à chibiloo!
Elle est parfaitement comme dans la description...j'ai même eu des petits cadeaux très pratiques!La communication est exellente !
Je recommande à 300%!!!
Merci | |
|
| |
lunafee
Nombre de messages : 14 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: un grand merci Lun 21 Mai 2012 - 20:36 | |
| J'ai acheté une tenue blythe à Chibiloo, j'ai eu l'agréable surprise de correspondre avec une personne exceptionnelle, humaine et plein de gentillesse. Mais aussi, quelqu'un de très sérieux. Je la recommande, car c'est un vrai plaisir de lui acheter des affaires. Merci encore à toi Chibiloo, j'espère à bientôt. Bises. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Ven 1 Juin 2012 - 21:04 | |
| J'ai acheté des eyeships à Chibiloo, l'envoi a été rapide, et la communication excellente.
Merci encore à toi pour cette transaction rapide et sans souci.
Gros bisous. | |
|
| |
Fifi
Nombre de messages : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Lun 18 Juin 2012 - 10:49 | |
| Génial ! J'ai acheté des accessoires pour custo de Blythe et tout s'est très bien passé . Très bonne communication,envoi soigné et très rapide (+cadeaux très appréciés !Merci !) Je recommande chaudement ,allez-y vite ...les yeux fermés ! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Sam 23 Juin 2012 - 20:45 | |
| Avec Létincelle, on a acheté (et groupé) des bombes de MSC auprès de Chibiloo. Elle est adorable, m'a fait remarquer que l'envoi des bombes vers la Suisse serait problématique (ils n'en veulent pas dans un avion), et j'ai pu m'arranger et faire livrer chez Létincelle qui s'est du coup joint à moi pour la commande. Le paquet est arrivé plus vite que l'éclair, tout est en ordre et je récupère mes deux bombes demain chez Létincelle. Merci beaucoup pour cette transaction parfaite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo | |
| |
|
| |
| Feedback pour Chibiloo | |
|