| Feedback pour Chibiloo | |
|
+78Khalie Echo balzane NineInjections ruikaru pikrounouk Pistache Sand79 Mister Minou Keiko29 Dollmoiselle Miyo ploufidoll Tortelini silia Moringa melusine64 Spinelle Sendell Harker Vénus de Dante Shaolan Milly. Ninomo khaarmila dark0601 Goku81 Elenwë krine Koikokoro melu Blablette Fifi cindelis tsubame lunafee Nel MéMé kokeshi °° Kev1 <-- GreenApple Camylle elfyrella Cassie Lolli-Cupcake laetitia92 MakMak Para_San DomiPol ithilienne denerian cifrane rose thé emilieire Ari Arcadia Noirmumu ginie131 Lenneth angelys Crysstal Flina Lola Sample marquise83 haruki Poulette Izumi Rehem Yukito Morgwen Létincelle Naelle haylicia celynette Ebony Dragon Inaka Maxine Chibiloo 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melusine64
| Sujet: achat Mar 29 Avr 2014 - 11:53 | |
| J'ai acheté à Chibiloo un petit blouson un sac et une ceinture pour pullip tout est parfait bon contact transaction très bonne et j'ai même recu un petit cadeau que j'adoooore !! Je la recommande donc vivement merci à toi Chibiloo A bientôt peut être mel | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Sam 3 Mai 2014 - 23:01 | |
| J'ai acheté un obitsu white skin, des mains en supplément et une tenue Dal. Tout est arrivé en parfait état et conforme à la description, avec quelques cadeaux en plus Donc je recommande Chibiloo!! +1 en tant que vendeuse. Gros bisous | |
|
| |
silia
Nombre de messages : 135 Age : 72 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Sam 10 Mai 2014 - 11:13 | |
| j'ai acheté un corps à chibiloo très bonne transaction merci pour les petits plus | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Dim 18 Mai 2014 - 17:34 | |
| Chibiloo m'a achetée deux petits lots de miniatures megahouse. Elle a payé super rapidement et la communication était bonne. Merci pour cet achat | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Lun 26 Mai 2014 - 16:22 | |
| J'ai acheté de nouveau des petits re-ment a Chibiloo^^, la communiation est toujours aussi agréable, l'envoi rapide et extrêmement soigné, bref je recommande encore une fois chibiloo ! encore merci | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Lun 26 Mai 2014 - 17:16 | |
| j'ai acheter une little pullip swan à Chibiloo, super communication et envoie rapide^^ je recommande | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Lun 9 Juin 2014 - 20:53 | |
| J'ai acheté à Chibiloo un adorable BB dollzone choco tan , Tout s'est très bien passé la communication était nickel et agréable, j'ai reçu mon colis rapidement et bien emballé avec plein de cadeaux géniaux ! C'est avec plaisir que je recommande Chibiloo comme vendeuse ^_^
| |
|
| |
Dollmoiselle
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : NANTES Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Ven 13 Juin 2014 - 20:02 | |
| Merci Chibiloo pour ton contact fort sympathique je suis très contente des deux têtes Obitsu que je t'ai prise ainsi du petit cadeaux surprise . Peut-être a une prochaine!!! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Ven 20 Juin 2014 - 19:53 | |
| Chibiloo a participé à la Go Leeke que j'ai organisé. Personne très sympathique, paiement rapide, excellente communication, patiente bref que du positif. Merci de ta participation. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Lun 23 Juin 2014 - 20:08 | |
| J'ai acheté plusieurs rements à Chibiloo et je suis vraiment ravie ! Article de qualité et soigneusement emballés. C'est une personne très rapide et très gentille. Je vous la conseille très vivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Lun 23 Juin 2014 - 22:15 | |
| J'ai acheté Chibiloo un corps MSD (fille) et 4 têtes de la compagnie D.I.M. (Larina, Laia open, Laia dreaming, MorningDew)
Communication : des échanges rapides et claires, Chibiloo m'a accordé du temps malgré ses nombreuses obligations sans bâcler ses réponses. Elle m'a tenu informée du trop perçu et de l'envoi du colis (avec la levée en lendemain et tout).
Envoi : Méga carton, papier journal, papier bulle, tout était bien protéger, rien à redire. Envoi super rapide (lendemain du paiement)
Transaction : Sa vente était urgente et pourtant, Chibiloo a été extrêmement soigneuse et attentive dans l'envoi. Elle m'a prévenu du trop perçu et m'a remboursé sans que je le demande (parce que j'ai mal lu un pov' mp u////u pardon). Merci pour cette transaction, c'était parfait. Je recommande comme vendeuse :3 |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Ven 19 Sep 2014 - 14:44 | |
| Chibiloo m'a achetée une middie Blythe , Communication très agréable , paiement instantané , Je suis ravie de notre transaction | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Dim 18 Jan 2015 - 18:43 | |
| +1 pour Chibiloo ! Transaction idéale, paiement rapide, excellente communication, PARFAIT ! | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Jeu 26 Fév 2015 - 18:06 | |
| J'ai vendu deux meubles re-ment à Chibiloo et tout s est parfaitement déroulé, de plus, Chibiloo est très sympa, communication parfaite (je ne pouvais poster que tard apres sa demande d achat, elle a été parfaitement compréhensive). Fortement recommandée | |
|
| |
ruikaru
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Mar 3 Mar 2015 - 12:40 | |
| J ai acheté des Parts outfit stock de la Pullip Zuora a Chibiloo , c est une personne très sympathique je recommande vivement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo | |
| |
|
| |
| Feedback pour Chibiloo | |
|