| Feedback pour Chibiloo | |
|
+78Khalie Echo balzane NineInjections ruikaru pikrounouk Pistache Sand79 Mister Minou Keiko29 Dollmoiselle Miyo ploufidoll Tortelini silia Moringa melusine64 Spinelle Sendell Harker Vénus de Dante Shaolan Milly. Ninomo khaarmila dark0601 Goku81 Elenwë krine Koikokoro melu Blablette Fifi cindelis tsubame lunafee Nel MéMé kokeshi °° Kev1 <-- GreenApple Camylle elfyrella Cassie Lolli-Cupcake laetitia92 MakMak Para_San DomiPol ithilienne denerian cifrane rose thé emilieire Ari Arcadia Noirmumu ginie131 Lenneth angelys Crysstal Flina Lola Sample marquise83 haruki Poulette Izumi Rehem Yukito Morgwen Létincelle Naelle haylicia celynette Ebony Dragon Inaka Maxine Chibiloo 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NineInjections
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Jeu 16 Avr 2015 - 12:58 | |
| J'ai acheté une wig à Chibiloo, et tout s'est très bien passé ! Envoi rapide, très bonne communication ^__^ Merci encore !! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Chibiloo Dim 3 Mai 2015 - 16:36 | |
| Achat d'une tête Licca à Chibiloo, excellente transaction, super communication, envoi rapide et soigné + petits cadeaux Je suis ravie d'avoir croisé le chemin de Chibiloo, qui est très sympathique et agréable. Merci | |
|
| |
Echo
Nombre de messages : 63 Localisation : mystère Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Mar 5 Mai 2015 - 17:05 | |
| Achat d'une partie de l'outfit de la Pullip Papin. L'envoi a été très rapide et soigné, avec des cadeaux trop mignons. La communication excellente ! Chibiloo est vraiment sympathique et agréable. Je recommande +++++. | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Ven 3 Juil 2015 - 15:34 | |
| Un gros merci pour cette transaction qui s'est très bien passée ! J'ai acheté à Chibiloo un set de re-ments auquel elle a ajouté quelques petits goodies trop mignons, tout c'est passé à merveille ! Au plaisir de "transactionner" avec toi prochainement ! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Mar 6 Oct 2015 - 13:04 | |
| J'ai acheté des chaussures MSD à Chibiloo. Elle s'est montré particulièrement agréable dans les échanges. La transaction s'est effectuée rapidement. Le colis était très soigné. N'hésitez pas à acheter à cette adorable personne !! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Ven 13 Nov 2015 - 10:59 | |
| j'ai acheté une tête obitsu à Chibiloo, excellente communication, envoi très rapide, et la tête est en parfait état tout a fait conforme aux photos, je recommande absolument! | |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Jeu 30 Juin 2016 - 13:19 | |
| Personne adorable, excellent contact. A ajouté des cadeaux à mes achats, ce qui m'a fait énormément plaisir ^^ Envoie super rapide et très bien protégé. Recommande plus que vivement. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo Jeu 1 Juin 2017 - 13:04 | |
| Chibiloo m'a achete une tête sleepy de l'event Dc. Que dire à part une transaction parfaite avec une bonne communication et un paiement Rapide, merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Chibiloo | |
| |
|
| |
| Feedback pour Chibiloo | |
|