| Feedback pour Flina | |
|
+77Miyashi PsychedelicMelancholia pierre de lune Avrilenmars titejune Nyaowniii HeavenKendrick Martagone Tamahomé Esmea Leelewine Princess Lola dark0601 Glenn Poukraaam Darkdaisy Tibidou Myushi ithilienne Vanessa celynette Doliane KiWiX Isael esna elfe75 Kaominy aquila Asareg Ladicius Sjota Ligeia lorrainebmcfly Létincelle Ayaline marie-p37 Ellie Peach Nyahmyl Junjun Komori Arcadia Belin elfyrella Lawy Lumir Seto Charon Sad' Gingerbread Morelindele Susie Inaka Lili Rush Ceres spyko Ebony Dragon Mokushi Mirwen haruki louloute1960 kanea Liddel Luinil teataangel Rosy fanny penlye Nekochaton Schizocry Follow-the-Wind lady-lucy MiniVega kalistha tomoe ladynarutochan Flina 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Feedback pour Flina Lun 15 Juin 2009 - 22:31 | |
| Feedback pour FlinaBonjour à tous Si nous avons eu une transaction ensemble. Merci de laissez votre évaluation ici. J'espère que les transactions se passeront au mieux.
Merci de préciser le type de transaction :
-> Achat -> Vente -> Echange -> GO |
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
- Spoiler:
* Pour les transactions- L'article était-il conforme à la description? - Le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? * pour les commandes groupées (GO) [si jamais j'en fait une]- Le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - Avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
|
Feedback précédent sur MC +3 Feedback sur PriceMinister (Autres ventes que BJD) | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mar 16 Juin 2009 - 20:23 | |
| Achat : yeux Dollmore
- L'article était-il conforme à la description? OUI - L'article était-il correctement emballé/protégé? OUI - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? OUI
Rapide et super communication ! Je recommande ! ^^ | |
|
| |
tomoe
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Toulon Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Lun 3 Aoû 2009 - 17:01 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Flina (c'était au printemps désolé d'avoir mis tant de temps^^') rien à dire, tout était parfait! merci pour cette transaction!=) | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Lun 17 Aoû 2009 - 19:13 | |
| Achat : Dal Haanayame
- L'article était-il conforme à la description? OUI - L'article était-il correctement emballé/protégé? OUI - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? OUI
Envoi très rapide et parfaitement emballé. Et vendeuse très sympathique ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mer 2 Sep 2009 - 17:41 | |
| Flina a participé à un split que j'organisais pour un outfit de Littlefee et elle m'a également acheté un corps Souldoll en layaway. Tout s'est parfaitement déroulé, paiement toujours rapide, elle m'a à chaque fois informé des paiements à venir. Merci beaucoup ^____^ | |
|
| |
lady-lucy
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Lun 7 Sep 2009 - 17:56 | |
| j'ai vendu des vêtements et des chaussures taille hujoo, et de petits ours en tissus à Flina. Il s'agissait d'une remise en main propre, tout s'est super bien passé, vite fait bien fait, car j'étais un peu pressée ^^. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Dim 13 Sep 2009 - 15:38 | |
| Flina m'a commissionné pour un tatouage sur une de ses BJD. La transaction s'est super bien passé, merci d'avoir accepté de jouer les cobays! (malgré les fameux points de beaué, j'aurais appris kékchose XD) Bref, je recommande! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Lun 28 Sep 2009 - 14:42 | |
| J'ai acheter une face plate littlefée a Flina, Il y a eu une bonne communication, et elle m'a envoyer la face très rapidement ! Merci encore !! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Dim 1 Nov 2009 - 23:13 | |
| (moi aussi j'ai oublié^^) Flina m'a commissionnée pour un ensemble pour son magnifique Chiron centaure Sylvain, la communication a été excellente et très sympa, le paiement rapide, l'enthousiasme au rendez-vous! Flina m'a laissé carte blanche: merci beaucoup pour ta confiance! | |
|
| |
penlye
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Sam 7 Nov 2009 - 13:07 | |
| J'ai vendu une BBléo à Flina!
Tout c'est bien passé! Bonne communication! | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Lun 23 Nov 2009 - 19:48 | |
| Flina m'a acheté un lot de vêtement: - communication excellente - paiement immédiat - m'a prévenue dès la réception du paquet ----> transaction parfaite | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mer 16 Déc 2009 - 17:19 | |
| Go cancan organisée par flina : transaction excellente, très bonne communication, personne charmante, envoi rapide. Merci pour tout. | |
|
| |
teataangel
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mer 30 Déc 2009 - 21:56 | |
| J'ai participé à une go cancan avec elle et ça c'est super bien passé. cancan avait oublié une wig et elle a réglé le soucis rapidement. Merci encore pour cette go. | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mer 24 Fév 2010 - 17:56 | |
| Type de transaction : GO Dollmore organisée par Flina
La communication a été optimale tout au long de la GO. Les articles sont arrivés chez moi parfaitement protégés et emballés. J'ai particulièrement apprécié d'avoir dans mon paquet un récapitulatif de ma commande où chaque article avait été pointé. Bref, une organisation au top ! ^^ | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mer 24 Fév 2010 - 19:46 | |
| J'ai partcipée a une GO Dollmore que Flina a organisée.
Tout était parfait, le dialogue comme l'envoie. Flina est trés minutieuse dans ses GO, et c'est trés agreable. Bref, je recommande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Flina | |
| |
|
| |
| Feedback pour Flina | |
|