| Feedback pour Flina | |
|
+77Miyashi PsychedelicMelancholia pierre de lune Avrilenmars titejune Nyaowniii HeavenKendrick Martagone Tamahomé Esmea Leelewine Princess Lola dark0601 Glenn Poukraaam Darkdaisy Tibidou Myushi ithilienne Vanessa celynette Doliane KiWiX Isael esna elfe75 Kaominy aquila Asareg Ladicius Sjota Ligeia lorrainebmcfly Létincelle Ayaline marie-p37 Ellie Peach Nyahmyl Junjun Komori Arcadia Belin elfyrella Lawy Lumir Seto Charon Sad' Gingerbread Morelindele Susie Inaka Lili Rush Ceres spyko Ebony Dragon Mokushi Mirwen haruki louloute1960 kanea Liddel Luinil teataangel Rosy fanny penlye Nekochaton Schizocry Follow-the-Wind lady-lucy MiniVega kalistha tomoe ladynarutochan Flina 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
teataangel
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mer 24 Fév 2010 - 19:49 | |
| J'ai participé à la go dollmore qu'elle a trés bien organisé. Je recommande. | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Jeu 25 Fév 2010 - 13:31 | |
| j'ai participé à la GO dollmore organisée par Flina
- L'article était-il conforme à la description? OUI - L'article était-il correctement emballé/protégé? OUI - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? OUI
Rapide et impeccable ! Je recommande ! ^^ | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Jeu 25 Fév 2010 - 14:22 | |
| Go dollmore organisée par flina : transaction excellente, très bonne communication, personne charmante, envoi rapide. Merci pour tout.je vous la recommande sans problème | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Jeu 25 Fév 2010 - 17:28 | |
| J'ai participé à une GO dollmore organisée par flina.
Aucun souci, information régulière de l'évolution de la commande et envoi des articles impeccables.
Je la recommende chaudement. | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Jeu 25 Fév 2010 - 19:07 | |
| j'ai participé à la GO dollmore organisée par Flina
- L'article était-il correctement emballé/protégé? OUI - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? OUI
Merci pour cette agréable GO | |
|
| |
Mokushi
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : eure Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Lun 15 Mar 2010 - 12:06 | |
| Bonjour à tous et toutes, Flina à participé à ma GO qui pour ma part était ma toute première go que je lançais. Flina est une cliente que je conseil à tous et toutes, et même si vous avez besoin de conseils ou autres, faites appel à elle vous serez loin d'être déçu. Elle m'a beaucoup aidé lorsque ma GO partais légèrement en sucette. Elle m'a payé de suite une fois sa commande effectué et de même pour les fdp cela a été immédiat. Pour ma part, je la remercie pour tout que se soit sa participation, son aide apporté à ma GO et surtout sa rapidité et je vous la recommande chaudement. Un grand merci Flina | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Sam 20 Mar 2010 - 16:50 | |
| Flina a participé à ma GO Fairyland : Participante sérieuse, excellente communication, tout s'est très bien passé. Merci de ta confiance ! | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Jeu 25 Mar 2010 - 2:55 | |
| Flina a participé à une GO Luts que j'ai organisé
En tant que participante, le paiement a été rapide, la communication ok jusqu'à un problème, par ma faute.
Je recommande | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mar 13 Avr 2010 - 21:58 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Flina. Très bonne communication, envoi soigné, personne très sympathique! Je conseille vivement!
Merci beaucoup pour cette GO! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mer 14 Avr 2010 - 13:53 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Flina. Très bonne communication, envoi rapide. Rien à redire.
Merci encore
Lili | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mer 14 Avr 2010 - 15:09 | |
| Type de transaction: GO
Flina organise très sérieusement ses GO. Les règles concernant la GO sont très clairement indiquées; le suivi de la GO a été donnée par le biais de mp et du topic. Quant à l'envoi des colis, il a été rapide et les objets ont parfaitement été emballés. Bref Flina est une organisatrice très sympathique et digne de confiance cela a étais un honneur pour moi cette go Luts merci merci encore a toi et a une toute prochaine Flina | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Jeu 15 Avr 2010 - 1:06 | |
| Type: participation à une go Luts. Envoi rapide et communication parfaite. Merci encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Ven 16 Avr 2010 - 12:57 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Flina, elle a été parfaite, envoi ultra rapide, rien à redire <3 Merci beaucoup pour cette GO! |
|
| |
Susie
Nombre de messages : 33 Localisation : France, Hérault. Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Sam 5 Juin 2010 - 15:02 | |
| J'ai acheté un corps Souldoll à Flina, la communication a été fort sympathique et rapide, l'envoi rapide également et nickel, je recommande vivement. Merci à toi <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Flina | |
| |
|
| |
| Feedback pour Flina | |
|