| Feedback pour Flina | |
|
+77Miyashi PsychedelicMelancholia pierre de lune Avrilenmars titejune Nyaowniii HeavenKendrick Martagone Tamahomé Esmea Leelewine Princess Lola dark0601 Glenn Poukraaam Darkdaisy Tibidou Myushi ithilienne Vanessa celynette Doliane KiWiX Isael esna elfe75 Kaominy aquila Asareg Ladicius Sjota Ligeia lorrainebmcfly Létincelle Ayaline marie-p37 Ellie Peach Nyahmyl Junjun Komori Arcadia Belin elfyrella Lawy Lumir Seto Charon Sad' Gingerbread Morelindele Susie Inaka Lili Rush Ceres spyko Ebony Dragon Mokushi Mirwen haruki louloute1960 kanea Liddel Luinil teataangel Rosy fanny penlye Nekochaton Schizocry Follow-the-Wind lady-lucy MiniVega kalistha tomoe ladynarutochan Flina 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mer 24 Nov 2010 - 19:03 | |
| J'ai participé à la GO Fairyland. Bonne communication, tout a été parfait ! Merci ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Jeu 2 Déc 2010 - 18:19 | |
| J'ai participer a une go que Flina organisais tout s'est bien déroulé et en toute sécurité ^^ merci | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Jeu 16 Déc 2010 - 20:32 | |
| J'ai participé à une GO organisé par Pandalilou, puis réorchestré par Flina, tout s'est superbement bien déroulé, aucun souci... Et merci pour la possibilité de remise en main propre, je me suis perdue en route mais heureusement que ta maman était là !! encore merci à elle et a toi...
Je reparticiperai volontiers à un GO avec Flina, a recommander !! | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mer 29 Déc 2010 - 13:14 | |
| j'ai participé à une GO fairyland organisée par Flina, elle a géré ça comme une pro, nous avons été avertis tout du long de tout ce qui se passait, et l'envoi a été très rapide merci tout plein | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mar 4 Jan 2011 - 17:55 | |
| j'ai participé à une GO et tout a été parfait merci! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mer 5 Jan 2011 - 21:47 | |
| J'ai participé à une GO, et après une petite erreur, Flina a été de bonne foi et a tout réparé! Encore merci à elle pour tous ses efforts, je la recommande, on peut lui faire confiance! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Lun 10 Jan 2011 - 17:44 | |
| J´ai participé a une Go Dollmore organisée par Flina. Très bonne communication, envoi des totaux et objets rapide. Merci. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mar 11 Jan 2011 - 12:20 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Flina : elle a été impeccable,je la remercie d'avoir sauvé le colis ! Organisatrice très sérieuse et consciencieuse,elle m'a envoyé ma commande très rapidement.La marchandise est arrivée complète et parfaitement protégée. Je participerai volontiers à sa prochaine GO | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Jeu 13 Jan 2011 - 15:03 | |
| J´ai participé à une Go Dollmore organisée par Flina. Elle a parfaitement géré les petites galères de chronopost et ma commande m'est parvenu en parfait état et dans les meilleurs délais. Merci beaucoup | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Dim 16 Jan 2011 - 15:29 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Flina. Comme d'habitude, elle l'a parfaitement gérée et nous a tenu au courant de l'avancement de la commande et des aléas chronopostiens.
Encore mille merci! | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Lun 17 Jan 2011 - 13:17 | |
| Voilou voilou, ai participé à une Go organisée par Flina aussi, très sympa, réponses rapides, elle a très bien géré le problème avec chronopost et ai bien tout reçu après, aucun soucis ^^
| |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Jeu 7 Avr 2011 - 21:36 | |
| Flina m'a achetée une robe Yo-SD. Tout a été parfait: communication très agréable et paiement rapide. Elle m'a aussi prévenue de l'arrivée du paquet. Merci encore! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Dim 29 Mai 2011 - 14:35 | |
| Flina m'a acheté un arc Heliot. Transaction très positive, bonne communication, paiement rapide, merci | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: vendeuse Mar 23 Aoû 2011 - 18:44 | |
| j ai achetée un dikadoll a flina la communication etait parfaite l affaire c'est déroulée impeccablement l envoie a était rapide et bien emballé (avec un petit cadeau en plus) mille merci a toi Gantäkarna a son chéri^^ mdr | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Ven 28 Oct 2011 - 14:04 | |
| Bonjour, J'ai acheté un corps Pukifee à Flina. et tout c'est vraiment très bien passé. Bien que paypal m'est joué un petit tour à sa façon, Flina à accepté d'attendre un peu. Merci L'article était-il conforme à la description?oui parfaitement il y avait même des mains en plus. L'article était-il correctement emballé/protégé?Oh oui, parfaitement. L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur?Alors non, puisque Flina m'a dis qu'elle le ferais partir le lundi. Mais l'argent n'allait être sur son compte que le vendredi. Donc j'ai trouvé normal que le colis ne parte pas le lundi. Pour moi il était même en avance, puisque Flina l'a fait gentiment partir le jeudi (alors que concrètement son compte n'était pas encore crédité !!!) Franchement tréééééés gentil de sa part ! Bref +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Flina | |
| |
|
| |
| Feedback pour Flina | |
|