| Feedback pour Flina | |
|
+77Miyashi PsychedelicMelancholia pierre de lune Avrilenmars titejune Nyaowniii HeavenKendrick Martagone Tamahomé Esmea Leelewine Princess Lola dark0601 Glenn Poukraaam Darkdaisy Tibidou Myushi ithilienne Vanessa celynette Doliane KiWiX Isael esna elfe75 Kaominy aquila Asareg Ladicius Sjota Ligeia lorrainebmcfly Létincelle Ayaline marie-p37 Ellie Peach Nyahmyl Junjun Komori Arcadia Belin elfyrella Lawy Lumir Seto Charon Sad' Gingerbread Morelindele Susie Inaka Lili Rush Ceres spyko Ebony Dragon Mokushi Mirwen haruki louloute1960 kanea Liddel Luinil teataangel Rosy fanny penlye Nekochaton Schizocry Follow-the-Wind lady-lucy MiniVega kalistha tomoe ladynarutochan Flina 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Sam 29 Oct 2011 - 14:25 | |
| J'ai acheté des mains SD Fille à Flina.
- L'article était-il conforme à la description ? Oui, comme sur la photo
- L'article était-il correctement emballé/protégé ? Les mains étaient très bien emballé et protégé, pas de soucis de ce coté la.
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? Posté exactement comme prévu.
Rien a redire, très bonne communication, envoie rapide Je recommande, si vous avez des achat à faire +1 | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Jeu 3 Nov 2011 - 8:48 | |
| J'ai acheté une faceplate a Flina L'article était conforme ,bien emballé, très bonne communication ,bref que du bon Je recommande chaudemant Flina en tant que vendeuse merci a toi | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Dim 6 Nov 2011 - 10:45 | |
| j'ai acheté une paire de main à Flina transaction rapide et impeccable merci à toi | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mar 15 Nov 2011 - 18:02 | |
| j'ai acheté une poupée à Flina, et comme toujours une transaction parfaite, poupée exactement comme décrite, envoi rapide, très bien protégé, une super communication, une fois de + je suis ravie de cette transaction avec elle | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mar 15 Nov 2011 - 19:30 | |
| J'ai acheté des option parts Pukisha à Flina, tout s'est très bien passé. Excellente communication et livraison très rapide, à recommander sans problème | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mer 16 Nov 2011 - 10:35 | |
| j'ai acheté une puki à Flina. Transaction parfaite. Très bonne communication, envoie rapide et soigné, article conforme. Bref que du bon ^^ je recommande. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Jeu 1 Déc 2011 - 20:34 | |
| Flina m'a acheté un Boy & Girl Saipan.Blackrain. Elle a payé en plusieurs fois mais en temps et en heures. Elle a été très présente et surtout conciliante. En effet j'ai oublié de mettre les doubles des yeux et m'en a pas tenu rigueur. Je les ai envoyé de suite et m'a prévenu dès réception. Je conseille vraiment. Merci pour cet achat ^-^. | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Sam 10 Déc 2011 - 13:06 | |
| J'ai participé à une go Dollmore organisée par Flina : trèèès bonne communication, envoi super rapide et personne adorable : que demander de plus ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Sam 10 Déc 2011 - 21:05 | |
| achat d'une bjd msd : communication excellente, personne très gentille est arrangeante ^^ je te remercie pour cette transaction parfaite!! je vous la recommande vivement!! encore merci ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Lun 12 Déc 2011 - 8:04 | |
| J'ai participé à une GO organisée pas Flina. Comme d'habitude, elle a rondement mené la GO, nous informant de l'avancement de la commande comme de sa réception et de l'envoi vers les participants. Les objets sont arrivés rapidement, avec un récapitulatif de ma commande (génial comme façon de faire, très sérieux!).
Un grand merci! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Lun 12 Déc 2011 - 9:46 | |
| J'ai participé à une Go organisée par Flina et à tous les stades,elle est bien sérieuse,précise et sympa en plus! Mon colis est arrivée super vite! Bref,je recommande vivement bien sûr!! Merci tout plein Flinaaaaaaaaaa!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Lun 12 Déc 2011 - 18:30 | |
| J'ai participé à un GO chez Dollmore organisée par Flina! Tout s'est très bien déroulé, rien à redire!
Envoi rapide et bien protégé des articles!
Merci à toi!
Transaction positive! | |
|
| |
Glenn
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mar 13 Déc 2011 - 0:15 | |
| J' ai participé a une Go avec Flina, ça c' est super passé^^ Flina est d' une grande patience ( soucie de net de mon coté pour passé commande)
- Le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? OUI
- Avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement?OUI
- L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? OUI
Mille merci pour tout et a trés vite pour une prochaine Go
Glenn
| |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mar 13 Déc 2011 - 17:33 | |
| J'ai partcipé à un GO organisé par Flina et c'est que du bonheur ^^ Très bonne communication, Flina nous a tenu au courant de toute les étapes. Envois super rapide et soigneusement emballé. Je la recommande chaudement un gros +1 pour moi | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mar 31 Jan 2012 - 18:41 | |
| J'ai participé à une Go organisé par Flina. Tout s'est bien passé, elle est sérieuse et répond rapidement aux mp. Très bonne communication, emballage soigné et envoi rapide. Merci encore d'avoir organisé cette GO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Flina | |
| |
|
| |
| Feedback pour Flina | |
|