| Feedback pour Flina | |
|
+77Miyashi PsychedelicMelancholia pierre de lune Avrilenmars titejune Nyaowniii HeavenKendrick Martagone Tamahomé Esmea Leelewine Princess Lola dark0601 Glenn Poukraaam Darkdaisy Tibidou Myushi ithilienne Vanessa celynette Doliane KiWiX Isael esna elfe75 Kaominy aquila Asareg Ladicius Sjota Ligeia lorrainebmcfly Létincelle Ayaline marie-p37 Ellie Peach Nyahmyl Junjun Komori Arcadia Belin elfyrella Lawy Lumir Seto Charon Sad' Gingerbread Morelindele Susie Inaka Lili Rush Ceres spyko Ebony Dragon Mokushi Mirwen haruki louloute1960 kanea Liddel Luinil teataangel Rosy fanny penlye Nekochaton Schizocry Follow-the-Wind lady-lucy MiniVega kalistha tomoe ladynarutochan Flina 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mar 31 Jan 2012 - 20:10 | |
| Coucou !
J'ai participé à une Go chez Tata's dont Flina était l'organisatrice. Tout c'est très bien passé, elle est gentille, rapide et le colis était très bien emballer ! J'ai rien à redire !
Je la recommande !
+1 | |
|
| |
Esmea
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mer 1 Fév 2012 - 15:06 | |
| Excellente communication, rapide et efficace! La BJD était très bien emballée et franchement il n'y a rien à redire, je vous la recommande chaudement ^^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Jeu 2 Fév 2012 - 20:11 | |
| j'ai participé à une GO organisé par Flina et tout à été parfait de bout en bout! merci | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Sam 5 Mai 2012 - 17:42 | |
| J'ai commissionnée Flina pour deux Blushs. Un SD et un autre MSD. Le travail est vraiment bien fait. Elle a même poncé les lignes de moulage de mon MSD. Un travail dans le détail ! Vraiment je conseille.
Merci encore pour tout ^o^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Jeu 10 Mai 2012 - 21:09 | |
| J'ai acheté un SoulDoll Chiron à Flina. Elle a été très compréhensive et a attendu patiemment que je puise débloquer des fonds. L'envoi était de même très soigné et malgré la taille de la bête, tout est arrivé nickel. Un gros merci. +1 |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Sam 12 Mai 2012 - 11:16 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures SD à Flina.
Tout était conforme à la description,
Transaction parfaite et agréable,
Encore merci! | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mer 16 Mai 2012 - 14:46 | |
| Bonjour,
Alors j'ai acheter un pull, une chemise pour MSD et un jupon pour Yosd à Flina et tout était parfais. Envoi rapide et soigner, excellente communication, ce fut un plaisir de faire affaire avec toi ^^ Merci à toi et peut être à bientot ^^ | |
|
| |
HeavenKendrick
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Strasbourg, ou à peu près.. Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Ven 15 Juin 2012 - 10:10 | |
| Hey ! J'avais commissionné Flina pour un make-up, et tout s'est très bien passé, le make-up est adorable et correspondait très bien à mes attentes, la faceplate était bien emballée à son retour et Flina a fait un travail rapide avec une bonne communication. Merci ! | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mar 19 Juin 2012 - 17:27 | |
| J'ai commissionné Flina pour un ponçage des lignes de moule, ainsi que le blush intégral de mon Unoa Lusis. Son travail sur ma puce est sublime et correspond exactement à mes attentes.
Je la recommande +1 pour Flina | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mer 19 Déc 2012 - 11:32 | |
| j'ai achetée une faceplate LTF pipi à Flina tout était parfait, je suis totalement satisfaite, c'était rapide, bien emballer, nickel ! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Lun 21 Jan 2013 - 20:01 | |
| Je te remercie Flina pour la vente, à ton amie, de ma petite Yosd. Tu as été une membre intermédiaire au top ! J'ai apprécié ta bonne communication et de m'avoir tenu informée rapidement pour le paiement et son envoi. Tout s'est bien passé ! Très bonne transaction ! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Ven 25 Jan 2013 - 15:08 | |
| j'ai participé à une Go organisée par Flina, et tout s'est bien déroulé. | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Ven 25 Jan 2013 - 15:18 | |
| Il y a une petite erreur c'est Pierre de Lune qui a organisé cette Go ^-^ | |
|
| |
pierre de lune
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : senlis Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Sam 26 Jan 2013 - 17:29 | |
| ^^ Flina a participé à une de mes Go luts; et tout c'est très bien déroulé, Merci beaucoup à toi Flina | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mer 7 Aoû 2013 - 21:34 | |
| achat auprès de Flinea d'une tenue MSD j'avais bien précisé l'urgence de la demande et la tenue m'est arrivée le lendemain, parfait^^ la tenue est conforme à l'annonce, Flina a été très agréable.....que du positif merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Flina | |
| |
|
| |
| Feedback pour Flina | |
|