| Feedback pour Flina | |
|
+77Miyashi PsychedelicMelancholia pierre de lune Avrilenmars titejune Nyaowniii HeavenKendrick Martagone Tamahomé Esmea Leelewine Princess Lola dark0601 Glenn Poukraaam Darkdaisy Tibidou Myushi ithilienne Vanessa celynette Doliane KiWiX Isael esna elfe75 Kaominy aquila Asareg Ladicius Sjota Ligeia lorrainebmcfly Létincelle Ayaline marie-p37 Ellie Peach Nyahmyl Junjun Komori Arcadia Belin elfyrella Lawy Lumir Seto Charon Sad' Gingerbread Morelindele Susie Inaka Lili Rush Ceres spyko Ebony Dragon Mokushi Mirwen haruki louloute1960 kanea Liddel Luinil teataangel Rosy fanny penlye Nekochaton Schizocry Follow-the-Wind lady-lucy MiniVega kalistha tomoe ladynarutochan Flina 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Lun 12 Juil 2010 - 20:27 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Flina, impeccable, bon suivi, lettre arrivée rapidement et en parfait état, merci | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mar 13 Juil 2010 - 13:53 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore gérée par Flina. Tout s'est très bien déroulée, lettre arrivé rapidement et sans encombre et Flina est très agréable et sérieuse ^^
Encore merci ! | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mar 13 Juil 2010 - 15:51 | |
| J'ai participé a une go chez Dollmore organisé par Flina Communication parfaite. Elle nous a tenus au courant régulièrement de tout se qui se passait du tracking jusqu'à la réception du colis. L'envoie du paquet de chez elle a chez moi c'est fait très rapidement. Bref rien a redire. Je recommande vivement. ^^ Merci pour tout | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Jeu 15 Juil 2010 - 19:21 | |
| -> GO Dollmore organisé par Flina
* - Avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? oui - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? bien emballé et envoyé rapidement.
Merci | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Dim 25 Juil 2010 - 21:06 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée de façon impeccable par Flina, qui a assuré un bon suivi et ma commande m'est bien arrivée rapidement et en parfait état. Je remercie beaucoup Flina de cette organisation et de la confiance qu'elle m'a faite alors que je devais m'absenter. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mer 28 Juil 2010 - 9:54 | |
| Flina a participé à une GO nDoll que j'avais organisé et tout s'est parfaitement déroulé. Elle m'a payé très rapidement lors du passage de la commande ainsi que pour les frais de port Fr-Fr. En bref, que du positif! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Sam 31 Juil 2010 - 15:20 | |
| Flina a participé à ma Go FairyLand. Paiement rapide, communication super agréable :3 M'a gentiment prévenu quand elle a reçu sa commande. Merci d'avoir participer à cette Go ! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Ven 1 Oct 2010 - 12:03 | |
| achat d'1 wig puki à Flina,envoi très rapide et soigné,communication excellente,transaction très agréable,merci,la wig est telle que présentée sur la photo.merci . +1 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Jeu 28 Oct 2010 - 19:42 | |
| Flina fût une participante exemplaire lors de ma go Dollzone. Un grand merci | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mer 10 Nov 2010 - 11:00 | |
| J'ai participé a une GO organisé par Flina Communication parfaite tout du long, avec suivi du colis jusqu'à réception, elle a géré comme une pro les soucis de chrononul et de douane L'envoi de la commande s'est fait très rapidement, c'était super bien emballé. Une vendeuse adorable et sérieuse que je recommande ! Merci pour cette GO gérée de main de maître ! | |
|
| |
Komori
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Avec mémé dans les orties Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Mer 10 Nov 2010 - 15:51 | |
| j'ai acheté une tête T-Sha à Flina , tout s'est très bien déroulé il y a eu une très bonne communication ,l'envoie est très rapide , et la tête à été très bien emballée , je la recommande vivement ^^ . Merci encore Flina | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Jeu 11 Nov 2010 - 1:25 | |
| J'ai participé à une GO Luts que Flina a gentiment organisé n_n
Les articles sont arrivés nikel, il ne manquait rien, les informations nous sont arrivées rapidement et malgré les problèmes causés par le colis, Flina a géré tout ça efficacement. Super suivit et personne très sympathique n_n.
+1 , je recommande
Merci pour la GO Flina n_n
| |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Dim 14 Nov 2010 - 23:31 | |
| Hello ! J'ai participé à la G.O. Luts organisée par Flina !! Elle a très bien sût se débrouiller avec la douane, les grèves et tout (faut y penser... la bonne vieille commande groupée dans une période relativement difficile qui a réussi a bien se passer grâce à Flina, ne l'oubliez pas si vous lisez son feedback pour savoir si vous devriez ou non faire une go avec elle, pensez-y ! Tout s'est bien passé ! è_é) = Je recommande, évidemment. Et puis, on a bien ri à fantasmer sur les faits et gestes de nos douaniers ^.^ Sinon, je comprends pourquoi tu as toi aussi craqué pour une DDUNG ! Quand je l'ai vu en vrai, je l'ai trouvé autant/plus mignonne que sur les photographies du site !! & LES WIG CAP EN SILICONE, C'EST LA VIE !Merci pour tout | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Dim 21 Nov 2010 - 0:20 | |
| Feedback positifFlina a organisé une GO Fairyland à laquelle j'ai participé. Tout s'est très bien passé. Elle a très vite passé commande, elle nous tenait régulièrement au courant des mises à jour, elle a bien géré le passage en douanes du gros colis et a très vite envoyé mon colis. Merci énormément d'avoir organisé cette GO. | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Feedback pour Flina Dim 21 Nov 2010 - 10:03 | |
| J'ai participé à une Go Fairyland organisée par Flina. Excellente communication, elle nous a bien tenu au courant à chaque étape et a très vite gérer le passage à la douane. La remise en main propre s'est bien déroulée, elle est très accueillante et vraiment sympa Merci encore d'avoir si bien organisé cette Go | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Flina | |
| |
|
| |
| Feedback pour Flina | |
|